CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé à molette + Figue blanche :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:13:01

riki , défense et pv :rire:
sans vouloir être vexant , c'est un peu stupide , puisqu'il possède le nombre de pv le plus élevé du jeu (il atteint facilement les 9999 pv !) et avec ça , on a pas besoin de défense vu les capacités extra-ordinnaires qu'il possède au niveau des arts . :oui:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:13:39

il atteint les 9999 sans gemmes , oublis de précision

Morsonche
Morsonche
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:22:14

Ah ok je croyais qu'il fallait le gemmer pour qu'il fasse 10k :hap:

Sinon Shulk Sharla et Riki c'est viable comme team ? :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:06:59

très viable :oui: :
shulk : il frappe et protège
sharla : healeuse
riki : tank et donneur d'handicaps

Morsonche
Morsonche
Niveau 10
23 décembre 2011 à 14:32:16

Alors excusez moi d'encore vous déranger : J'ai fait quelques Gemmes en plus et j'aimerais que vous m'aidiez :hap:

je précise que c'est juste pour l'instant :hap: Après je farmerai bien les gemmes et tout.

Mais là j'ai réussi à faire quelques gemmes sympas.

Alors pour SHulk j'ai 2 gemmes forces III, une force II, et deux PV II

Pour sharla : deux Pulsion défensive II, et le reste c'est quelques gemmes d'ether II

Pour Riki (je prévois) J'ai une gemme Temps Handicap +54%, est-ce que c'est bien ?

Voilà je partirai après mais répondez quand même :hap:

J'aurais encore quelques questions surement :noel:

Morsonche
Morsonche
Niveau 10
23 décembre 2011 à 15:30:04

Alors re, en fait ma gemme c'est temps handicap des gemmes + 54% ça veut dire quoi en fait ?

Sinon je voudrais vous demander où est-ce que l'on peut trouver la goutte du lac de raguel ?

Et aussi j'ai une chose bizarre, j'ai déjà fait les quetes de Sésame à la colonie 9, mais il ne veut pas me donner la dernière (celle où il faut tuer Murakmor le sombre je crois) je l'ai tué en avance pour essayer, mais rien :question:

Sinon pour certains grimoires que j'ai du mal à trouver vous croyez que je pourrais les avoir à la colonie 6 ? J'ai déjà battu tous les scurius là sur le pont, maintenant je peux faire quelques quetes dans la colonie 6 :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:11:52

les gemmes temps handicaps permettent de rallonger le temps des handicaps , donc pour riki , qui bourrine au niveau des handicapes , c'est très bien . prévoie lui aussi des gemmes d'ether .pour les autres , c'est très bien(pour le momment) :oui:

pour les grimoires , je pense , oui .

pour la goutte je crois (pas sur) que c'est dans la grotte du silence , sinon cherche autour du lac :oui:

pour les quêtes de sésamme , augmente ta popularité et elle devrait venir . :oui:

en espérant t'avoir aider

Morsonche
Morsonche
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:34:52

Ah là ouais tu m'as aidé :-d

Sinon oui je suis bête c'était marqué grotte du silence, mais le truc c'est que je sais pas ce que c'est la grotte du silence :honte:

Sinon je suis bien content que ma gemme handicap soit utile :hap:

Et j'aurais une derniere question : J'ai des gemmes stabilités attaque, et attaque, qui montent environ le maximum et le minimum de dégats d'une arme de 20% environ, je peux les mettre sur shulk à la place d'une ou deux force II tu penses ?

Et aussi j'ai une gemme coup critiques +6% je la vire ou pas ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:38:41

ça , c'est à toi de voir . sachant que force augmente le tout et que stab et att augmente juste l'un des deux

pour la grotte , va le plus au nord du lac en marchant puis saute à la flotte . nage vers la falaise et longe là (dans la direction opposé au pont) , tu devrais voire l'entrée de la grotte .
attention , y a un mob(non unique) lvl 70 dedans !!!!!!!!

Morsonche
Morsonche
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:45:51

Ah c'est celle-là, avec la sardi, je savais pas que ça s'appelait comme ça :-d Sinon je vais garder la force alors :p)

Mais sinon pour Reyn je compte plus m'en servir toute façon :hap:

Je peux le laisser à l'abandon et prendre juste certaines de ses compétences pour le partage ? Je veux dire c'est rien si on abandonne un perso ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:48:08

non , c'est dommage , mais c'est pas grave .

Morsonche
Morsonche
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:49:59

Toute façon Riki > en tank, et si je prends un deuxieme tank ça serait dunban full agi :-d

Morsonche
Morsonche
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:50:21

Riki > Reyn en tank *

Morsonche
Morsonche
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:58:41

Ah oui, une autre question qui me passe :noel:

Au level max on gagne toujours les points pour up les compétences ? Parce que sinon faut que je les mette bien maintenant :question:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:09:34

on gagne toujours des points pendant les combats , ne t'inquiète pas . :ok:

Morsonche
Morsonche
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:18:16

Ah, ça c'est cool :ohyeah:

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
23 décembre 2011 à 20:44:50

saurus < "on a pas besoin de défense vu les capacités extra-ordinnaires qu'il possède au niveau des arts "

Autant tu as raison pour les HP, autant tu as tort pour la défense.
Il se fait démonter en 2 secondes s'il n'a aucune défense, comme les autres.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:09:50

pas d'accord .
après , c'est sur que sans une bonne armure il se fait défoncer.

Morsonche
Morsonche
Niveau 10
24 décembre 2011 à 10:28:54

Euh merci de vos réponses claires et précises :noel:

C'est vraiment sympa de me répondre mais je vais encore vous embêter un peu :hap:

Alors voilà je voudrais le grimoire intermédiaire pour oeil de l'ombre, je sais qu'il est sur la jambe de bionis, mais où ?

J'ai déjà cherché au marchand du camp de réfugiés mais rien.

Sinon j'aimerais savoir, car je viens d'arriver dans la jungle de makna SPOIL SPOIL SPOIL :spoil: :spoil: j'ai débloqué Melia, vu Alvis etc... SPOIL SPOIL SPOIL :spoil: :spoil: Et j'ai aussi vu les conseils pour l'anti-riposte.

Donc ma deuxieme question c'est : Est-ce qu'à la fin, avec toutes les gemmes Ripose, double-attaque etc.. Reste t-il de la place pour les spécialités des personnages ? Exemple de la force pour shulk, si on doit lui mettre la riposte, la double attaque, un peu de PV, ça fait plus rien pour la force non :ouch:

Sinon vous ne savez pas sur quels monstres peut-on dropper les gemmes handicap ? Enfin les cristaux pour les faire

Et je voudrais savoir aussi si Shulk-Riki-Sharla est un trio valable jusqu'à la fin du scénario ? :-( Sur ce je retourne jouer, mais répondez quand même si vous voulez, je regarderai tout :noel:

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
24 décembre 2011 à 10:35:36

Moi, j'ai trouvé l'oeil de l'ombre au marchand du camp des réfugiés... :( T'as dû mal chercher.

Concernant les gemmes, les gemmes de force sont passablement inutiles, surtout contre les monstres haut lvl. Les gemmes de force ne font qu'augmenter légèrement ta force (avec une gemme niveau 6, tu frappes avec à peine 100 points de dégâts en plus sur ton auto-attaque) et n'ont aucune vraie importance. La défense, elle, peut être encore valable mais tout juste...

Les gemmes handicap ? Tu veux dire quoi par là ? Quels handicaps ?

La vidéo du moment