CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Guide) Compléter le sociogramme

ExpressOnche
ExpressOnche
Niveau 7
01 octobre 2011 à 16:54:33

Bonjours
Sur le sociogramme de Kafei2006 il y a un nopon de bionis superieur que je ne trouve pas il se trouve tout en bas du sociogramme c'est le personnage le plus a gauche et qui est dans un cercle bleu. il porte un chapeau rouge et est lié a Bokoko et thalea. pourriez vous me donnez le lieu et l'heure pour l'obtenir.
Merci de votre aide

Kafei2006
Kafei2006
Niveau 3
01 octobre 2011 à 21:36:10

Sans vérifier dans le jeu mais en regardant sur le sociogramme posté, je pense que ça doit être Dadako (au campement Nopon du massif de Valak, il est là 24h sur 24 je pense)

Luigilabrocante, si tu passes, j'ai posté des questions pour toi à la page 5 ;).

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:30:29

moi j'aurais une question j'ai 4 étoile pour la colonie 9 et il me reste 2 quêtes annexe je pense ( celle de Emmy Leater m'a retirer 3 points -_-' ) donc je me demandais est ce encore possible d'avoir les 5 étoile en 2 quêtes ? ( j'en suis au village frontière dans l’histoire )

celler
celler
Niveau 6
03 octobre 2011 à 18:53:05

Si tu es à la limite d'avoir les 5, oui c'est possible.

Tu as perdu 3* avec Emmy, mais fait celle de Miller qui vient juste après, tu auras une petite surprise. ;)

Kafei2006
Kafei2006
Niveau 3
03 octobre 2011 à 22:07:37

Celle de Miller n'est pas venue tout de suite après pour moi, j'ai du attendre la toute fin du jeu avant qu'il me la donne. Soit tu peux pas la faire avant, soit alors y une autre condition à remplir pour que Miller donne cette quête, que j'avais pas encor remplie pour ma part.

Sinon ouais, celle d'Emmy Leater te fais perdre trois petites étoiles mais tu en regagnes une grosse (qui en vaut 5) plus tard en compensation. Stresse pas, perso je gagnais encore des étoiles d'affinités de la part des PNJs même après avoir atteint 5 étoiles pour la colonie 9.

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
04 octobre 2011 à 14:19:31

merci ^^ car ça me ferai un peux mal au c.. d'avoir fait super attention a ne rien loupé pour au final foiré :rire2:

Kafei2006
Kafei2006
Niveau 3
05 octobre 2011 à 01:26:15

Voilà j'ai eu le temps de rajouter à la capture de mon sociogramme les derniers changements que vous avez cités et qui étaient disponibles pour moi. Résumé des liens qui ont été ajoutés depuis la capture précédente :

Kilala <-> Migamiga (en fait je ne l'avais pas du tout avant)
Karlos <-> Rakzet
Rasha <-> Bokoboko
Nick <-> Théo
Jaech <-> Bozara

Liens que je n'ai pas réussi à ajouter mais que d'autres joueurs ont eu et ont rapporté dans le topic comme étant possibles :

Nelo <-> Poppy
Dulland <-> Earnest
Dulland <-> Tatsu
Galdos <-> Donys (devenu impossible)
Loquelot <-> Caethon (devenu impossible)
Zazadan <-> Baan (devenu impossible ? Si le lien vient de Zazadan, ce dernier a disparu dans ma partie, je sais pas où il est allé)

Je re-poste aussi mes questions pour toi Luigilabrocante, s'il réapparait ici un jour et s'il veut bien y répondre :

C'est qui dans ton sociogramme les deux qui sont juste au dessus de Kaleka ? Un est relié à Peppino (colonie 6) et l'autre à Don argentis. Peut-être des persos que j'aurais pu envoyer à la Colonie 6 mais que je n'ai pas pu y envoyer parceque j'y ai envoyé quelqu'un d'autre ?

Aussi, est-ce que tu te souviens comment tu as eu le lien entre Dulland et Tatsu ?

SOCIOGRAMME MIS A JOUR :

http://img843.imageshack.us/img843/4661/sociogramme.jpg

neoxarn13
neoxarn13
Niveau 6
05 octobre 2011 à 19:14:21

ta bien bosser pr le sociogramme Kafei lol le mien ressemble pas au tien :p c'est la partie chiante du jeu ...

tapx
tapx
Niveau 4
06 octobre 2011 à 01:57:16

@Kafei

Pour Dulland et Tatsu il suffit de parler à Dulland à la colonie 9. Avant ça il faut avoir fini la quête du Godrill et de la reine Arachnis dans la grotte de Tephra.

Il est au parc de la colline où tu pique_nique avec Fiora au début du jeu. Il y est 24h/24.

D'ailleurs je crois que tu as aussi l'autre lien avec Earnest de la même manière.

Et une question comment tu as obtenu le lien suivant :
Arnaut<->Kantz ?

Kafei2006
Kafei2006
Niveau 3
06 octobre 2011 à 02:31:03

Allez je re-poste encore, car j'ai encore avancé :), ajouté des liens nouveaux, et amélioré d'autres :

http://img594.imageshack.us/img594/4661/sociogramme.jpg

Nouveaux liens ajoutés au sociogramme :

Dulland <-> Tatsu (parlé à Dulland à la Colonie 9, au parc de la colline)
Dulland <-> Earnest (parlé à Dulland à la Colonie 9, au parc de la colline)
Zazadan <-> Baan (Effectué la quête annexe "Baan le traître")
Jérielle <-> Norara (Parlé à Jérielle à la colonie 6 à 2H du matin)
Tatty <-> Kuriku (Parlé à Tatty à 22h)

Liens d'affinités déjà trouvés mais mis à jour par rapport à avant :

Marina <-> Werner (parlé à Marina à 22h)
Pikipi <-> Pachipa (parlé à Pachipa à 11h)
Gadada <-> Baan (Effectué la quête annexe "Baan le traître")
Baan <-> Pikipi (Parlé à Baan à 15h après la quête annexe "Baan le traître")
Dobadoba <-> Cherri + Dobaba <-> Gadada (Après les quêtes "Extraction des composants" et "Mes précieux disciples", données par respectivement par Cherri et Dobadoba, suite à la quête de "Baan le traître")

Toujours pas réussi à avoir (conditions inconnues) :

Nelo <-> Poppy

Impossible pour moi vu mon avancement :

Sinon je suppose que sur le sociogramme de Luigilabrocante, les deux persos que j'avais mentionné doivent être simplement Eanne Argentis et Zaelle Argentis, qui sont placées ailleurs sur le sociogramme en fonction de laquelle des deux on envoie à la colonie 6 (J'y ai envoyé Zaelle qui s'y est liée à Oleksiy, et il doit y avoir envoyé Eanne qui s'y est liée à Peppino)

Kafei2006
Kafei2006
Niveau 3
06 octobre 2011 à 02:34:52

tapx>Merci, je l'avais déjà fait au moment où tu as posté ;).

Pour "Arnaut <-> Kantz", je crois que j'avais parlé à Arnaut très tard dans la nuit, quand il est de garde à l'entrée de la forteresse. Vers 3h du matin si j'me souviens bien. Il mentionne que Kantz rentre toujours tôt pour passer du temps avec sa famille, ou un truc du genre, et ça ajoute le lien.

tapx
tapx
Niveau 4
06 octobre 2011 à 03:11:59

Ok merci pour Arnaut.

J'ai vu que tu avais posté sur le topic [colonie 6]... après avoir répondu :hum:

Sinon pour Nelo <-> Poppy je l'ai eu à Alcamoth. Je pense que tu es trop loin dans l'histoire maintenant.

Sinon j'ai des liens au village frontière qui ne sont pas sur ton sociogramme
Deki <-> Migamiga (parler à Deki)
Modamo <-> Koki (celui là je l'avais eu juste après la quête où Luko demande de trouver 3 nopons pour l'aider avec sa soeur Koki, en parlant avec elle je pense).

Kafei2006
Kafei2006
Niveau 3
06 octobre 2011 à 19:34:41

Merci, j'ai essayé et en effet j'ai pu avoir ces liens là en plus.

Pour Koki et Modamo il fallait en fait parler à Modamo à 20h, et pas à Koki ;).

Pour Deki, il m'a donné deux quêtes annexes que j'avais pas encore trouvées ("Le menu de la vengeance" et "Pour l'amour des insectes"), ce qui a en plus mis à jour le lien entre Deki et Ababa.

J'ajouterai ça au sociogramme quand j'aurai encore exploré un peu et peut-être trouvé encore d'autres liens.

Aazhy
Aazhy
Niveau 38
13 octobre 2011 à 21:07:48

Putain Gg Kafei moi j'ai fait mes screens a la va vite désolé de pas avoir répondu j'avais laissé le jeu de côté pendant un petit moment le tien doit être complet je pense :o Jvais l'utiliser pour finaliser le mien :p

0mika06
0mika06
Niveau 4
17 octobre 2011 à 12:11:39

on peu lier Kuriku avec tatty a 7 h tu l'attend a cote Pikioi et tu lui parle quand il arrive

Kafei2006
Kafei2006
Niveau 3
20 octobre 2011 à 23:35:47

Désolé, j'étais moi-même en exams ces temps-ci et j'ai plus touché le jeu pendant un bon moment, du coup je venais plus ici.

Kudos pour toi Aazhy, ton propre sociogramme avait été d'un grand secours pour moi en premier lieu :).

0mika06>Je vais essayer. J'avais encore trouvé un ou deux trucs entre-temps, donc je vais tenter, puis re-faire d'autres captures, et re-poster bientôt la dernière version de mon sociogramme, qui doit surement être proche de la complétion à présent.

Kafei2006
Kafei2006
Niveau 3
21 octobre 2011 à 00:09:30

0mika06>Heu, dans la dernière version du sociogramme que j'avais postée, j'avais déjà ce lien... fallait bien regarder :P.

Bon, je poste ce que j'ai de nouveau :

http://img51.imageshack.u.us/img51/4661/sociogramme.jpg

Nouveaux liens depuis la dernière capture :

Deki <-> Migamiga (parlé à Deki à 13h00)
Modamo <-> Koki (parlé à Modamo à 20h00)

Liens mis à jour depuis la dernière fois :

Modamo <-> Luko (parlé à Modamo à 20h)
Lalapo <-> Miko (parlé à Lalapo à 8h)
Deki <-> Ababa (après, successivement, les quêtes annexes "Le menu de la vengeance" et "Pour l'amour des insectes")

Toujours pas réussi à avoir (conditions inconnues) :

Nelo <-> Poppy

Impossible pour moi vu mon avancement :

Slash2
Slash2
Niveau 17
03 novembre 2012 à 18:52:21

C'est normal que la popularité soit si longue à monter ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:35:49

Joli up ... plus d'un an . Autant faire un nouveau topic , on se fera un plaisir de t'aider .

Donc , la popularité , c'est le fait d'aider ou de parler aux habitants , c'est un peu normal que ça prenne du temps .

La vidéo du moment