Salut tout le monde,
voila je suis presque à la fin du jeu, et j'essaye de boucler les villages en 5 étoiles, pour le moment il n'y a que celui des mekons que j'ai pu faire.
Je galère un max avec la colonie 9, surtout quand je vois vos sociogrammes ...
J'essaye d'obtenir les 5 étoiles, et vu que je ne trouve plus aucune quête dans la colonie je me dit que seul le sociogramme peut m'aider (Miller ne veut pas me donner la quête du trait de caractère.....)
J'aimerais donc quelques conseils, par exemple pour les 4 personnes tout en haut à gauche ( en commençant par celle qui est de nuit dans le labo....désolé pour les noms je ne les ais plus de mémoire et ma console n'est pas tout prêt)
Elle n'ont aucun lien entre elle (lien vertical des 3 et au dessus le lien diagonale) j'ai donc essayer d'allez leur reparler, j'ai refait toute la ville de nuit et de jour, mais rien à faire je n'arrive pas à établir les liens, une idée ?
Pour donnée une idée de mon avancement, j'ai 5 étoiles au village mékon, 2 à la colonie 6 (j'attaque la construction lvl 4 et presque tt le monde y est) et 4 pour le reste. Et dans l'avancement de l'histoire je suis à la capitale vers la fin du jeu (pour ne pas spoiler)
Merci