CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OST

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
28 août 2011 à 19:26:48

Tout le monde n'est pas comme toi :ok:

nekasu
nekasu
Niveau 10
28 août 2011 à 19:26:54

Pour celui qui m'a dit d'arrêter de faire la faux-cul.

D'abord, je n'ai jamais dit de quelle façon j'allais me procurer cette OST, et ça ne te regarde pas.
De deux, je rappelle que c'est illégal, on est sur un forum, et c'est interdit par la charte. Donc on ne demande pas ce genre de chose ici.
Enfin, l'auteur n'est même pas foutu de rechercher "OST" sur le forum et même sur Google, et il s'attend à ce qu'on lui dise: "Mais tiens, tiens, je l'ai juste au chaud, prends-la." Faut sortir de sa bêtise, des fois.

tsutsui
tsutsui
Niveau 8
28 août 2011 à 19:29:03

Non moi j'ai acheté en import l'OST car je trouve qu'il vaut vraiment le coup donc non je vais pas le télécharger illégalement.

+1 pour --GoN--

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
29 août 2011 à 15:56:04

J'ai une question sur l'OST officiel(pas le cd rouge avec les 12 musiques),étant fan d'objet collector de belle qualitée j'aimerais savoir comment est le contenu de la boite de l'OST ?par la je voulais savoir comment est fait l'intérieur de l'OST,est-ce que c'est un OST dépliable rempli de belles illustrations du jeu(ce qui pour Xenoblade ne doit pas manquer) ou un truc relativement classique ? J'ai regarder un peu sur internet mais je n'ai rien trouvé...

comme OST de belle qualitée je prends l'exemple de l'OST d'Okami :

http://media.gameswag.com/image/e4TiSQEmsCg16vQEGHwxeKqH/original_koM9crcpyMdLgDZtRn6yYS2FLykD2Iof.jpg

merci d'avance pour vos réponses :-)

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
29 août 2011 à 22:27:02

:up:

Verseau
Verseau
Niveau 10
29 août 2011 à 22:51:44

Ost disponible sur le club nintendo du site nintendo.fr après l'enregistrement du jeu. De plus, il y a eu une news sur le site de jv.com le 17 Aout le signalant.
Je suis actuellement en train de l'écouter et elle est très belle !

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
29 août 2011 à 22:53:17

Il parle de celle en 4cds. Désolé, j'ai juste vu la jaquette. En tout cas, elle est sympa :ok:

Verseau
Verseau
Niveau 10
29 août 2011 à 22:56:15

Autant pour moi ...
Bah euh ... Faire de la musique, c'est encore mieux :p

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
29 août 2011 à 22:56:40

Moi j'ai reçu l'ost par la poste et je ne la mettrai pas sur quoi que ce soit.
L'économie c'est une chose, mais là c'en est une autre...

Vu le prix de l'ost comparé au nombre de CD/musiques, je dirais que c'est loin d'être cher.

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
29 août 2011 à 22:59:46

Le packaging donne quoi?
(p'tin j'ai plus de sous, faut que j'arrête de faire l'acheteur compulsif :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 23:13:39

sandy : il veut surtout savoir comment est l'intérieur je crois, quelle tête a la jaquette, si y a des artworks... Suivant comment c'est, il la prendra peut-être. Enfin c'est ce que j'ai compris.

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
29 août 2011 à 23:15:44

J'ai compris pareil. Et même si j'ai mal compris, décris qd même stp :hap:

Ca m'intéresse ^^

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
30 août 2011 à 08:24:03

Oui c'est ça marron et gon m'ont compris ;) c'est exactement ce que je voulais savoir ^_^

[Khyrnyyy]
[Khyrnyyy]
Niveau 10
30 août 2011 à 09:48:48

http://www.megaupload.com/?d=HF02HKRS voilà l'ost du Club Nintendo :o))

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
30 août 2011 à 12:15:20

Ne vous inquiétez pas, je répondais au créateur du sujet, pas à jackhal.
Je sais lire hein ^^.

Le couverture est simple, la même que sur le jeu, mais la vue est resserrée vu la taille du support.
Au dos, fond noir avec les 4 CD décris en Colones et Xenoblade (+Katakanas) écris en haut à gauche et "original sountrack à côté en petit).
Le petit chien de dog ear records sur le bas.
Pareil sur les côté, on a ces écritures et en plus la même chose mais en katakanas (jap).

Couverture intérieur, derrière le CD1 les 2 dieux, comme sur le poster, de loin sur fond de nuages bleus, derrière les 4ème CD, la magnifique image avec les personnages les uns à côté des autres, près d'une falaise.

Le livret intérieur, dont la première page est pareille à la couverture, est noir sur le dos avec l'épée Monado sur fond noir et qq écritures.
Intérieur du livret : fond bleu foncé avec de très jolis fonds, Shulk face à des paysages, il y en a 2 + un fond, comme sur l'écran de jeu lorsqu'on est dans le menu.

Enfin, les CD représentent les 4 premiers personnage qu'on obtient et son de la même couleur que Monado (pas que la manette vendu avec le pack).

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
30 août 2011 à 12:17:32

Donc pour répondre, l'ost est plutôt classique. Elle ressemble un peu à ce qu'on pourrait voir sur les jeux PS1 Us à l'époque. Avec des images sur le fond derrière les CD...

nekasu
nekasu
Niveau 10
30 août 2011 à 12:19:33

Ça reste un bel objet, je trouve.

En tout cas je la veux dès que j'ai les sous :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 13:07:20

sandy : il m'arrive de lire un message et de pas comprendre tout de suite, surtout si je suis fatiguée. XD

Enfin il est quand même sympa d'après la description. Puis Okami... C'est quand même une œuvre d'art. :3

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
30 août 2011 à 13:16:59

Oui j'imagine, Marron, mais là j'avoue que je n'avais quasi lu que le tout premier message (enfin presque).

Certes Ookami est spécial, mais on pourrait faire des Ost de fou avec plein de jeu y compris Xeno. C'est juste plus couteux j'imagine.

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
30 août 2011 à 13:24:55

Merci pour la description. Le packaging a l'air plutôt sympa :ok:

La vidéo du moment