CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OST

X-Draque
X-Draque
Niveau 6
28 août 2011 à 17:53:17

Salut,

je sais que pour certain le piratage est illégale tandis que pour d'autre c'est une grande source d'économie financière. Je m'adresse cette fois au acheteurs qui on reçu l'ost de xenoblade chronicles par le billet du club nintendo : Vous pouvez la mettre sur megaupload s'il vous plait ? :snif: :gni:

nekasu
nekasu
Niveau 10
28 août 2011 à 17:56:50

Illégal + rechercher :(

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
28 août 2011 à 17:57:55

Illégal (je suppose) + Quelqu'un l'a déjà mise :ok:

-i-am-a-snake-
-i-am-a-snake-
Niveau 9
28 août 2011 à 17:58:35

si je ne me trompes pas le fais de dl certaines choses n'est pas illégale sachant que l'OST ne sort pas en France.

nekasu
nekasu
Niveau 10
28 août 2011 à 18:03:36

Ça ne change rien au fait que cela fait partie de la propriété intellectuelle du compositeur, qui est de plus enregistrée à la SACEM (version japonaise, cela va de soi).

Mrrockpsy95
Mrrockpsy95
Niveau 6
28 août 2011 à 18:54:38

http://www.nautiljon.com/ost/xenoblade+-+original+soundtrack.html

cyst
cyst
Niveau 8
28 août 2011 à 18:58:52

Stop faire les faux cul, c'est illégal on le sait mais tous le monde les télécharges quand même, c'est comme pour les animes. Si on devait acheter les OST de chaque jeux qu'on aime on aurait plus de tune...

cuddles77
cuddles77
Niveau 5
28 août 2011 à 19:01:39

Et puis même , selon je ne sais plus quelle loi, tant que ce n'est pas licencié en France ou en Belgique, ce que tu télécharge n'est pas illégal, t'imagine attendre 10 ans une ost ? non mais sérieux.. Tout le monde (ou presque) le fait, j'ai bien sur des ost de jeux en original, mais il y en à que je ne sais pas me procurer autrement faute de moyen (mais que j'achete une fois la thune dispo si elle me plait bien entendu^^)

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
28 août 2011 à 19:02:43
  1. Si on devait acheter les OST de chaque jeux qu'on aime on aurait plus de tune...

____
Ou alors on fait des choix. Sérieux c'est une drôle de mentalité que vous avez j'trouve.

Si vous avez pas les moyens de vous payer un truc, vous attendez de pouvoir vous le payer, ou alors vous le chourrez?

Je ne pense pas qu'on vous ai éduqué comme ça. Ou alors c'est bien dommage :(

cyst
cyst
Niveau 8
28 août 2011 à 19:06:11

On paye déjà les jeux bien assez cher, je vais pas payer en plus pour avoir les musiques du dit jeu.

"Si vous avez pas les moyens de vous payer un truc, vous attendez de pouvoir vous le payer, ou alors vous le chourrez?"

Je le chourre ouais, j'ai des choses bien plus importante a payer que ca.

The-Origine
The-Origine
Niveau 10
28 août 2011 à 19:06:48

Du moment où on a payé le jeu on peut écouter les musiques je vois rien d'illégal.

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
28 août 2011 à 19:08:03

(je nuance quand même, avant de me faire traiter de vieux con aigri :hap: )
Il m'arrive bien sur de DL pour me faire un avis sur un cd ou autre. Mais si ça me plait, j'achète, comme Cuddes77. Ca me parait normal de récompenser les boulots que j'apprécie; On dirait que c'est pas le cas de tout le monde :(

tsutsui
tsutsui
Niveau 8
28 août 2011 à 19:08:13

cyst c'est à cause des gens comme toi que bientôt il n'y aura plus d'ost en boîte ou encore d’anime ( voir même les jeux ). Mes parents m'ont bien éduqués puisque quand je n'ai pas l'argent pour acheter quelque chose et bien je ne l'achète pas. Sous prétexte que tu n'as pas assez d'argent tu vas le voler?

Et bien notre société est bien tombé bas... :honte:

Heureusement qu'il reste quand même quelques personnes pour acheter. ( Pour ta gouverne je n'ai jamais télécharger illégalement. )

link-[92]
link-[92]
Niveau 5
28 août 2011 à 19:08:42

@cudlles77 : que ce soit licencié en france ou pas,le fait de télécharger est toujours illégal.

The-Origine
The-Origine
Niveau 10
28 août 2011 à 19:09:09

J'ai déjà acheté le jeu, je vais pas acheter les musiques qui sont dans le jeu quand même. :rire:
En plus les musiques sont en téléchargement légal pour ceux qui ont acheté le jeu. :rire:
Alors lawl de la loi. :rire:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
28 août 2011 à 19:10:13
  1. Du moment où on a payé le jeu on peut écouter les musiques je vois rien d'illégal.

L'artiste ne touche presque rien sur les gallettes du jeu, contrairement au cd.
Rien que par respect pour le mec qui a fait le son, ça me parait normal.

Finalement, je dois vraiment être un vieux con aigri.

Boaf, ça me va :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 19:11:04

Pas l'OST entière, seulement l'OST spéciale offerte au Japon pour la réservation;

link-[92]
link-[92]
Niveau 5
28 août 2011 à 19:15:15

--Gon-- : je suis d accord,le mec doit etre payer pour ce qu il fait. Si t as pas assez de tunes,soit t economise en achetant pas n importe quoi,soit t achetes pas.

cyst
cyst
Niveau 8
28 août 2011 à 19:18:32

tsutsui Voir le profil de tsutsui
Posté le 28 août 2011 à 19:08:13 Avertir un administrateur
cyst c'est à cause des gens comme toi que bientôt il n'y aura plus d'ost en boîte ou encore d’anime ( voir même les jeux ). Mes parents m'ont bien éduqués puisque quand je n'ai pas l'argent pour acheter quelque chose et bien je ne l'achète pas. Sous prétexte que tu n'as pas assez d'argent tu vas le voler?

A ouais :rire:
Ben des gens comme moi il y en a bien plus que des gens comme toi.
On se fait déjà bien niquer dans ce monde, je me sers gratos quand je peux ouais.

cyst
cyst
Niveau 8
28 août 2011 à 19:21:47

Et puis bon ce qui me fait rire c'est les leçons de moral alors que tous le monde ici va télécharger l'ost :rire:

La vidéo du moment