CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ere impression sur le teaser

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
18 août 2010 à 20:23:41

Tal-Valoff?
Tu veux dire Tal-Vashoth? :(

Ce sont les Qunari qui ont "simplement" abbandoné le Qun, et se sont barrés, loin de leur terre, loin de leur peuple. :-)))

Les Qunari sont grand, et ont des cornes.
Ceux qui n'ont pas des cornes (c'est assez rare, mais pas de quoi casser trois pattes à un canard...) sont les Qunari qui font partie du Beresaad (qui est souvent chargé de l'avant-garde) et/ou font des missions dans les Pays étrangers. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 20:24:06

Oui ! Mais sur ce je retourne sur le premier opus :oui:

J'avais jamais fait un mage d'attaque ! Qui plus est mage de sang ! :content:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
18 août 2010 à 20:24:18

" y'a eu une grosse migration ici dites donc :o)) "

:d) Stalker.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 20:25:48

Ah ok Sten c'est un peu un genre d'émissaire quoi, car c'est sûr qu'un géant au cheveux blanc à la peau mâte et aux cornes qui assassine à main nue un famille, ça se serait fait exécute direct par la chanterie :oui:

Très bien, merci :oui:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
18 août 2010 à 20:28:09

" car c'est sûr qu'un géant au cheveux blanc à la peau mâte et aux cornes qui assassine à main nue un famille, ça se serait fait exécute direct par la chanterie :oui: "

:d) En meme temps, enlève "et aux cornes", et t'as Sten, quoi. :noel:

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
18 août 2010 à 21:56:16

Moi si il y a minimum 50 Heures de durée de vie en jumélant :
- Quête principale
- Quêtes secondaire

Hors DLC$...

Avec les news que l'ont saient , je bande... :bave:

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
18 août 2010 à 22:14:29

La musique du trailer?

Par ici:
http://social.bioware.com/forum/1/topic/141/index/4475657%26lf%3D8#4486152

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
19 août 2010 à 00:09:22

merci pour le lien alors franck t'es revenu incroyable t'a toujours pas repondu a ma question sur la PS3 y a que 6 racourcI ?
vu que j'ai horreur de la pause active 6 racourci c'est peu quand t'es un tank et que tu dois jongler entre carapace cri de guerre ect ! moi pour la 360 c'est chiant sauf quand t'es lv 1 :bave:

IsadorBG
IsadorBG
Niveau 3
19 août 2010 à 00:34:34

"Bah d'où viennent les mères couveuses de telle ou telle race ?
Les personnes corrompues succombent au bout de quelques années et deviennent engeance à leur tour :oui:

Pourquoi la maison de retraite des Wardens ce sont les tréfonds ?

Bien sur, cette transformation est leur mort "naturelle" "

Ah non les personnes corrompues ne devienneny pas des engeances du moins pas dans le sens propre, elles deviennent des "goules" comme l'est Ruck par exemple.
Pour les Wardens justement ce qui se passent lorsqu'ils finissent par succomber a la corruption est explique dans le second roman de Dragon Age("The Calling" l'Appel donc comme le départ au Tréfonds)

Spoil ON:
Ils finissent eux aussi par se transformer en goule ;) .
Spoil OFF.

Enfin les Broodmother sont elles aussi des goules d'un genre très special mais PAS des engeances, ce sont toujours des humaines, elfes... corrompues mais pas des Hurlocks et autres.

A voir le lien que j'ai posté dans le topic a spoil ou David Gaider repondait au questions des joueurs sur l'engeances:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23491-1797-2-0-1-0-topic-a-spoil.htm

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
19 août 2010 à 00:47:13

franck t'es revenu incroyable ?????

Bref on s'adapte avec ce que l'on a... Donc ça me conviens parfaitement... Mais pour le Dragon Age 2 j'aimerais des innovations. :ok:

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
19 août 2010 à 00:50:39

c'est vrai que ce topic sur le BSN est vraiment plaisant à lire, sans compter son caractère informatif, et à chaque fois que je le relis, je ne peux m'empêcher de replonger dans ce chant:
"Au premier jour,...."

magnifique chant dont j'ai oublié les paroles.

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
19 août 2010 à 04:52:30

donc comment naissent les engeances et comment ca ce passe exactement l'appel ?

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
19 août 2010 à 04:53:52

je vais me renseigner

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
19 août 2010 à 13:18:39

Les engengeances, ce sont les Broodmothers qui les font.

Le Calling, c'est "l'appel" que un Grey Warden reçoit après environ 30 ans du Rituel.
C'est le "chant" de l'Archidémon qui l'appelle, suivi de reves.

Vu que la corruption de tue, lentement, mais surement, pour ne pas crever comme des merdes, ou pour ne pas devenir des ghoul, il vont dans les tréfond, et, avec la -probablement- Legion of the Dead, ils tuent le plus d'engeances possible.

Par contre, je trouve ça assez incohérent: pourquoi un Grey Warden devrait crever contre des engeances? Surtout quand il a à ses cotés la Legion of the Dead... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 16:16:43

Mwé m'enfin avant qu'il crève le garde des ombres... Enfin ça dépend, c'est du genre Duncan en cinématique, à la 3ème engeance il meurt, mais par contre mon guerrier... Je crois qu'il y passera quelques semaines avant de crever, peut-être à cause de la souillure que des engeances en fait :o))

Et il me semble que les ogres sont générés par les mères couveuses de Qunaris femelles, d'où les cornes, non ? :)

B0nh0mme
B0nh0mme
Niveau 6
19 août 2010 à 16:22:04

oui c'est bien les qunari-mère couveuse qui engendre des Ogre, ce qui, comme tu le fait remarquer , explique pourquoi il possède des cornes !!!

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
19 août 2010 à 17:17:01

_chaos_master_

< Par contre, je trouve ça assez incohérent: pourquoi un Grey Warden devrait crever contre des engeances? Surtout quand il a à ses cotés la Legion of the Dead. >

1- Ils sont mortels donc ils clamsent à un moment... :mort:

2- Quand on part en mission à Orzammar pour choper Ruck , il nous dit qu'une fois que l'on a gouté à la chaire des monstres de la nuit , il ne nous calcul plus il a survécut en bouffant les cadavres...

Or il n'a jamais eu à combattre ces engeances alors qu'il a autant voir plus de souillure que les Wardens Gardens... ? :question:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
19 août 2010 à 17:45:15

" 1- Ils sont mortels donc ils clamsent à un moment... :mort: "

:d) Je doute qu'ils restent dans les Deep Roads 24h/24h. Donc, c'est un peu con de voir des Grey Wardens du niveau de Duncan ou Riordan "clamser", comme tu dis, par des Genlocks normaux.
Surtout quand ils ont des pros à cotés.

" il nous dit qu'une fois que l'on a gouté à la chaire des monstres de la nuit , il ne nous calcul plus il a survécut en bouffant les cadavres... "

:d) Il nous dit que, vu que il est BEAUCOUPS plus corrompu que nous, si il reste caché, les engeances ne le calculent pas, car il est tellement souillé que ils croyent que c'est un des leurs.

C'est pour ça que il n'a jamais combattu les Engeances.

Darkrwalich
Darkrwalich
Niveau 1
19 août 2010 à 17:46:12

Non mais stop dire il est champion ou il est guerrier ext...Dans les infos ils ont dit que on pourrait choisir entre assassin, mage et war alors bon^^

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
19 août 2010 à 17:57:17

On parle du Hawke dans le trailer... :honte:

Comment justifier un guerrier en armure intérmediaire, en polearm, qui se bat comme un Dieu au càc, et qui t'balance une magie de fou avoir s'etre joyeusement découpé le bras? :noel:

Gameplay-quement parlant, c'est un Mage, avec spé Arcane Warrior et Blood Mage.

La vidéo du moment