Yop !
En même dur d'étoffé un BG pour un clébard ... Je comprend Bioware, ils vont pas raconté comme le chien est né, comment il a vécu au près des Clousland, ou encore comment il a vécu en tant que ouaf-ouaf de guerre au près de l'armé du roi.
Il est vrai que Dragon Age : Origins est un peu couloir dès le début, c'est un tutoriel, on t'apprend tout un tas de chose, même Lothering ou on t'apprend comment avoir des quêtes, comment les accomplir, on t'apprend à faire des pièges, des poison, etc... Une fois ce passage fait, tu peux aller où tu veux, si tu veux aller à la tour des mages, tu y va, sinon tu vas à la Dorsal de Givre. Je finirai sur ce jeu par te dire que je ne suis pas de ton avis, la vieille a son BG, Sten aussi, Morigan, Alistair, le nain, la barde, tous le monde à son histoire et ses mystères. On a vraiment l’impression que tout est travaillé et aucun lieu ce ressemble.
Alors que Dragon Age 2, les cartes ont été recyclé (économie pour l’environnement ? ), je m'attendais à mieux venant de Bioware sur le deuxième du nom. Je vais tacher de m'expliquer : Les personnages ont un BG court et mal travaillé, pas très recherché, de l'ultra-basique, preuve que même les romances, plutôt qu'à réfléchir, ils ont mis tous le monde "Bi" et basta. Après, l'idée du conflit Qunari qui viennent envahir pour la relique est une idée plutôt bonne. Vers la fin, on voit bien que ça a été fait en hâte : Le jeu est vite finis vers la fin, puis le conflit Templier VS Mage est déjà vu dans Origins. Ils se sont pas foulé sur ce point. Je finirai sur ce jeu par dire : Que la fin est trop copier/coller sur Mass Effect, on a foutu le bordel chez nos ennemies, du coup, on laisse un monde dans le chaos ...
J'espère que le trois rattrapera le niveau.