CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classe et mode de difficulté?

tomlou75
tomlou75
Niveau 4
11 mai 2011 à 20:26:55

Sinon tu peux toujours baisser la difficulté au moment ou tu n'y arrive pas !

Sire_Seymour
Sire_Seymour
Niveau 7
12 mai 2011 à 10:37:12

Merci pour vos réponses.

Ca va mieux, je crois que j'ai pris le coup de main (bon j'ai quand même utilisé le bug avec l'araignée ^^).

J'utilise le repli dès qu'une nouvelle vague d'ennemis spawn, je maintiens Varric et Anders loin de la mêlée et j'ordonne à Aveline de maintenir sa position en première ligne (en gérant ses taunt moi même). Avec Hawk je navigue entre les deux groupes pour soit soutenir Aveline soit secourir Anders et Varric quand ils sont pris pour cible.

Ca fonctionne plutôt bien pour le moment.

hubert234
hubert234
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:03:56

A savoir que les rogues (comme Varric) ont plusieurs talents pour se délester de l'aggro. Dans la branche de furtivité il y a le premier talent en partant vers le bas qui permet de faire un bon en arrière et de relâcher l'aggro. Ensuite il y a la branche éclaireur qui permet de router l'aggro vers quelqu'un d'autre.

Quand à Anders il peut utiliser la vague télékinétique de l'arbre arcane (surtout upgradée, elle repousse les ennemis, leur fait du dégat et ils oublient que tu es la cible). Sinon les glyphes de paralysie ou de répulsion peuvent être invoqués sur soi-même pour repousser tout ceux qui sont trop insistants. Par contre pour les ennemis à distance c'est plus dur...

Ah oui et les mages doivent impérativement avoir l'armure de pierre et un bon niveau de constitution (il faut les pousser à 16 à l'acte 1 au moins, et à 20 d'ici la fin du jeu) ça leur évite de mourir trop rapidement.

Sire_Seymour
Sire_Seymour
Niveau 7
12 mai 2011 à 14:26:03

Varric et Hawk ont le saut arrière, par contre je n'ai pas chopé la capacité qui permet de rediriger l'aggro, c'est vrai que ça serait pratique pour envoyer les ennemis sur Aveline.

Anders a bien la vague télékinétique upgradée mais pas les plyphes, je lui ai mis les sorts de feu pour qu'il puisse placer des aoe entre deux soins.
Par contre je n'ai pas investi du tout dans sa constitution ni dans l'arbre sauvage (avec l'armure de pierre). Je vais réfléchir à une refonte de ses capacités. Merci.

hubert234
hubert234
Niveau 10
12 mai 2011 à 15:40:34

Il vaut mieux éviter les sorts offensifs selon moi car ils consomment de la mana et tu ne peux pas les utiliser si tu active le mode de soin passif (qui permet ensuite la résurrection et le soin de groupe).

L'armure de pierre ça te simplifie la vie.

La vidéo du moment