Haaaa je suis dégoutée!!! J'ai fini et il s'est passé quedal avec Fenris >.<
enfin si, on a eu notre petite aventure d'une nuit, puis il c'était trop compliqué pour lui donc il a voulu arrêter là malgré les charmantes petites phrases qu'il dit quand on clique dessus ("je suis à vous" argh <3). N'empêche que suite à ça, plus rien! Même plus de réelle interaction possible.
Je l'ai pris tout le temps dans mon groupe.
Je me suis dis qu'il me ferais au moins une déclaration lorsque je me suis mise du côté des templiers à la fin. Tu parles -_-'
J'étais plutôt du côté de la rivalité avec lui tout le long du jeu (je suis mage et pas un mage cruel hein!), mais je n'ai pas réussi à avoir sa rivalité au maximum.
Je pense que c'est ça qui à bloqué mon éventuelle possibilité de romance
car comme je suis mage, il était souvent contre moi, mais lorsque je parlais avec lui, j'étais gentille et compréhensive donc j'ai jonglé entre amitié et rivalité tout du long.
En même temps, c'est normal, je l'aime bien, donc pas envie de le casser lorsque l'on a des discutions à deux. Surtout lorsqu’il a enfin daigné m'embrasser. Peut-être que si j'avais étais brusque il ne 'aurai pas fait!
Est-ce que c'est normal qu'il m’ait quitté après cette folle nuit d'amouuur? j'ai tout essayé avec les dialogues...
est-ce que je peux reprendre le jeu après ça? ou avant?
Quand je pense qu'Anders m'a sauté dessus comme un malpropre au 2ème acte, beurk, et qu'il se voyait déjà emménager chez moi (mais j'ai rechargé la partie pour pas me griller avec Fenris).
Snif, j'ai envie de me retaper les 2 derniers actes pour avoir mon Fenris
dommage de finir e jeu sans romance... et puis, faut dire que pour les filles y a vraiment que ui qui vaille la peine >.<
Je pense qu'il y a aussi un cadeau compagnon pour Fenris, mais je ne l'ai pas trouvé... Le problème c'est que ça risque de monter mon amitié alors que j'ai plutôt intérêt à aller en rivalité avec lui, plus simple d'après moi car je suis mage.
Prise de tête!!!!!