CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Romance Fenris

millou20
millou20
Niveau 3
28 mars 2011 à 01:05:36

Salut ! Désolé si ce sujet a déjà été posté mais je comprends rien a cet elfe.
Comment faire pour avoir une romance avec lui ?
Je suis un voleur mâle et j'ai déjà réussi a le mettre dans mon lit, j'ai 100% de rivalité avec lui et je soutiens les mages mais comment faire pour finaliser la chose ?
Merci =)

Salope38
Salope38
Niveau 4
28 mars 2011 à 01:13:49

:malade:

deathpunk
deathpunk
Niveau 7
28 mars 2011 à 09:28:54

lui il ne soutien pas du tout les mage!
Mais moi c'est pareil je pige pas ce mec!
Quand je vais dans son sens vis a vis des mages, il m'envoi boulé, limite je suis inhumain, quand je vais dans le sens des mages, il m'envoi boulé, les mages sont inhumain, et quand jmen tape et que je fais le neutre ba il devient encore mon rival!

ada79
ada79
Niveau 55
28 mars 2011 à 09:54:29

toutes les romances ce concrétise à la fin de l'acte 3, faut juste rester à 100% (rivalité ou amitié) pour être en romance avec lui à la fin du jeu.Mais t'aura 1-2 autre cinématique après mais plus de partie jambe en l'air .

millou20
millou20
Niveau 3
28 mars 2011 à 17:29:02

Ok merci =)

millou20
millou20
Niveau 3
28 mars 2011 à 22:11:48

J'ai fini mais pas de romance avec Fenris, j'ai fais toutes ses quêtes. Il ne rien proposé.
Problème ?

ada79
ada79
Niveau 55
29 mars 2011 à 10:24:05

ta romance avec Fenris se concrétise (comme avec tous les autres compagnons ) à la fin du jeu (acte 3).Avant tu as plusieurs quêtes retrouver sa soeur , tuer danarius mais il ne se passera rien de plus entre vous se sera purement platonique.

[Exochaos]
[Exochaos]
Niveau 6
29 mars 2011 à 10:38:38

Jamais je pourrais faire subir ça a mon perso! :malade:

Déjà me faire embrocher par Zavran dans le 1 j'ai jamais pu alors par Anders et Fenris non merçi mes persos ne vivront jamais ça! :ok: :rire:

ada79
ada79
Niveau 55
29 mars 2011 à 11:52:54

tous les peros sont bi dans Da2 alors autant en profité, dans ma première partie ma mage a romancé Fenris et là je crois que ma voleuse va se laissé tenter par Isabella mais bon c'est toujours + les mecs qui ont des a prioris sur la chose, faut pas bloquer comme ça :rire: .

videl24
videl24
Niveau 6
29 mars 2011 à 14:10:18

En fait ceux qui ont des a prioris c'est juste parce qu'ils assument pas leur propre sexualité lol

millou20
millou20
Niveau 3
29 mars 2011 à 18:49:38

^^
J'ai fini le jeu et il s'est rien passé même au niveau conversation et j'ai pas eu le trophée romance non plus.
J'ai fait toutes ses quêtes.
Enfin bon c'est pas grave =)

makkuro
makkuro
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:06:57

j'ai reussi une romance avec fenris en etant mage et en prenant le parti des mages lol. il y a qq dialogues amusants à la fin du jeu ou il fait remarquer l'ironie de la situation.

un conseil : prendre le plus souvent possible fenris, merril et isabella dans les deux premiers actes pour faire monter les scores d'amitié/rivalité. les autres sont beaucoup plus faciles. isabella c'est un impératif si on veut la garder. Et il faut alterner la composition de l'equipe en fonction des dialogues. ne pas hesiter à recharger une partie etc... mais fenris, pas simple !

ada79
ada79
Niveau 55
30 mars 2011 à 10:58:40

alors là si t'as pas eu le trophée à la fin c'est que tu étais pas 100% (soit amitié ou rivalité) avec Fenris (ou alors un bug), mais pour romancer Fenris en rivalité (quand on est mage par exemple)toujours le prendre pour les quêtes en rapport avec les mages et prendre leur défense (+rivalité ) dans les conversation avec fenris (lors des quêtes perso) chez lui ne pas hésité (faire une save avant) à faire des choix disons qui vont le vexer.Et Pour monter son amitié se mettre du coté des templiers tout simplement et être sympa avec lui, pas plus compliqué.

panthereyes
panthereyes
Niveau 5
31 mars 2011 à 12:07:08

Haaaa je suis dégoutée!!! J'ai fini et il s'est passé quedal avec Fenris >.<
enfin si, on a eu notre petite aventure d'une nuit, puis il c'était trop compliqué pour lui donc il a voulu arrêter là malgré les charmantes petites phrases qu'il dit quand on clique dessus ("je suis à vous" argh <3). N'empêche que suite à ça, plus rien! Même plus de réelle interaction possible.

Je l'ai pris tout le temps dans mon groupe.

Je me suis dis qu'il me ferais au moins une déclaration lorsque je me suis mise du côté des templiers à la fin. Tu parles -_-'

J'étais plutôt du côté de la rivalité avec lui tout le long du jeu (je suis mage et pas un mage cruel hein!), mais je n'ai pas réussi à avoir sa rivalité au maximum.
Je pense que c'est ça qui à bloqué mon éventuelle possibilité de romance :-( car comme je suis mage, il était souvent contre moi, mais lorsque je parlais avec lui, j'étais gentille et compréhensive donc j'ai jonglé entre amitié et rivalité tout du long.

En même temps, c'est normal, je l'aime bien, donc pas envie de le casser lorsque l'on a des discutions à deux. Surtout lorsqu’il a enfin daigné m'embrasser. Peut-être que si j'avais étais brusque il ne 'aurai pas fait!
Est-ce que c'est normal qu'il m’ait quitté après cette folle nuit d'amouuur? j'ai tout essayé avec les dialogues...
est-ce que je peux reprendre le jeu après ça? ou avant?

Quand je pense qu'Anders m'a sauté dessus comme un malpropre au 2ème acte, beurk, et qu'il se voyait déjà emménager chez moi (mais j'ai rechargé la partie pour pas me griller avec Fenris).

Snif, j'ai envie de me retaper les 2 derniers actes pour avoir mon Fenris :-( dommage de finir e jeu sans romance... et puis, faut dire que pour les filles y a vraiment que ui qui vaille la peine >.<

Je pense qu'il y a aussi un cadeau compagnon pour Fenris, mais je ne l'ai pas trouvé... Le problème c'est que ça risque de monter mon amitié alors que j'ai plutôt intérêt à aller en rivalité avec lui, plus simple d'après moi car je suis mage.

Prise de tête!!!!!

millou20
millou20
Niveau 3
03 avril 2011 à 17:26:33

Bon enfaite je crois que pour avoir une romance avec Fenris il faut soit : - Être un mage, 100% de rivalité, choisir les mages
- Être un guerrier ou un voleur, 100% d'amitié, choisir les templiers

Ce sont des hypothèses que je vais vérifier.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:09:31

dans ma partie actuelle, j'ai une mage et suis presque à 100 d'amitié avec Fenris^^ dans l'acte 2!

Je fais beaucoup de sauvegarde, une avant de débuter chaque quête! pour changer de groupe en fonction des conséquences possible!

Dans ma partie précédente j'étais en romance avec meril, ça a pas posé de soucis que je prend le partie des templiers^^

de toutes façon une fois que t'arrive à 100% d'un côté ou de l'autre, ça ne bouge plus :p)

mouell
mouell
Niveau 5
06 juillet 2011 à 02:36:52

moi je le prend rarement dans mon équipe et lorsque le perso va le voir dans le manoir je choisi les dialogues avec le coeur. C'est hyper basic mais l'amitié est a 100%

J'ai décidé de faire une romance avec lui, je sais qu'il n'emménage pas tout comme Isabela, mais fais-il une déclaration d'amour comme le fait isabela a l'acte 3?

Doragyuros
Doragyuros
Niveau 6
13 juillet 2011 à 19:24:43

Pour les cadeaux il y a le livre de shartan(bascloitre des elfes,basseville après l'expédition da
s les tréfonds .la lame de miséricorde après avoir tuer l'arishak,elle se trouve dans un coffre lors de la quête "un plat qui se mange froid"au lieu de rendez-vous secret.

mouell
mouell
Niveau 5
17 juillet 2011 à 23:22:30

J'ai reprogrammé ma partie afin d'être en rivalité avec Fenris. Tout allais bien de ce côté là. Mais a partir du milieu de l'acte 3 j'ai eu des plus et des moins de rivalite/amitié ce qui m'a empecher de terminer ma partie a 100% rivalité (je suis a quoi pres de 95% je crois).

Lors du dernier passage avant le combat final mon perso n'a pas eu droit au baiser d'adieu comme on voit avec Isabella et que je sais qu'il y a aussi avec lui. C'est vraiment frustrant!

Mais Varric mentionne que mon perso et Fenris sont resté ensemble.
Tant qu'a mettre des romances ils auraient dû se forcer un peu c'est trop baclé. On reste sur notre faim!!!!!!!!! hahahaha

mouell
mouell
Niveau 5
18 juillet 2011 à 01:52:51

pour continuer ce que j'ai écris dans mon post plus haut:
la romance a telle eu un genre de bug vue que je n'est pas eu de cinématique au manoir de fenris après avoir tué Danarius????

http://www.youtube.com/watch?v=4u2q6z0Cvm8&amp;feature=related

La vidéo du moment