CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon age 2 : JV et sa notation ?

Ludallan
Ludallan
Niveau 4
19 mars 2011 à 16:58:08

Oh, désolé du double post, juste en core deux petites choses:

-Ma première parte de The Witcher, en Normal, alors que je n'avais même pas fait (SPOIL) la quête de l'armure, m'est revenu, m'a pris environ 45heures. La suivante m'est revenu à 50 heures, et dans une troisième partie, j'ai encore découvert d'autre quêtes...

-Quitte à faire la comparaison avec the Witcher, comparons le système de craft: le système d'alchimie de The Witcher est un bon millier de fois plus intéressant que ce fast-food de popos que nous sert DAII. Ceux qui jouent en Difficile, et ont lu le tuto sur les "substances additionnelles" savent de quoi je parle.

criket_2010
criket_2010
Niveau 2
19 mars 2011 à 16:58:24

semoule83 je faisait rapport au gaming live 2/4 de da2 et ce que montre hiro.

criket_2010
criket_2010
Niveau 2
19 mars 2011 à 17:00:29

en meme temp ludallan si tu fait des comparaisons de jeux par rapport a dautre ta pas fini de critiquer...

Semoule83
Semoule83
Niveau 40
19 mars 2011 à 17:03:23

J'ai bien compris criket, et je maintiens ce que je dis. Dans son gl, ses personnages réagissent exactement comme c'est décrit concernant le mode passif. J'ai déjà donné un avis dans les commentaires de cette vidéo.

@Ludallan : les gars de bioware ont fait ce qu'ils ont pu avec le temps qu'on leur a laissé.

criket_2010
criket_2010
Niveau 2
19 mars 2011 à 17:11:19

a ok dsl semoule83

Ludallan
Ludallan
Niveau 4
19 mars 2011 à 17:13:07

@criket: C'est pas moi qu'ai commencé, ms'ieur!

Sans compter, que ça n'aurait pas été la première qu'un jeu serait retardé, mince! C'est Bioware, ou EA, les développeurs?

@Semoule: Quand on a un talent comme le leur, claquer la porte ne devrait pas tellement faire peur! Avec la réputation qu'ils ont...

Le temps n'est pas extensible: je veux bien, mais rien ne les empêchait de ne pas se lasser rouler dessus par leur éditeur... S'ils ont une gueule pour sourire dans leur campagne de pub, ils auraient pu en avoir une pour protester contre leurs délais de merde.

Bordel, dans un monde où des lycéens pas encore majeurs peuvent décider de bloquer leur établissement, des artistes talentueux ne seraient pas capables d'entrer dans un bureau pour demander gentiment trois à six mois de plus? Ce ne sont pas des esclaves, que je sache!

criket_2010
criket_2010
Niveau 2
19 mars 2011 à 17:17:01

je voit vraiment pas prk ils aurait du ralonger le delais de sortit le jeu est suffisament bien comme sa et si tu naime pas le jeu c'est ton probleme , chacun ses gouts mais jaime pas les mecs qui se lachent sur un jeu psk ils sont dessus par kelke detaille que bcp de jeux ont

criket_2010
criket_2010
Niveau 2
19 mars 2011 à 17:23:03

decus* par kelke detaille

Ludallan
Ludallan
Niveau 4
19 mars 2011 à 17:29:52

@ criket: Quelques détails?

- Le copier/coller des environnements (toujours la même foutue grotte!) j'appelle ça un signe de bâclage.

-Le compositeur qui se plaint de la commande trop rapide, c'en est un autre (source: http://www.dragonagefrance.com/actu-8488-inon-zur-nous-parle-dragon-age )

-La disparition de tout skill qui ne soit pas en relation avec le combat, encore un!

-Un patch 1.01 au bout d'à peine une semaine, encore un! ( http://www.dragonagefrance.com/actu-8511-patch-101-pour-dragon-age-est-disponible )

-Des ennemis qui t'apparaisse sous les pieds sans AUCUNE raison, encore un! (et c'est frustrant quand on joue mage en difficile)

Oh, un pont positif, tout de même: les animations de combat sont sympas. Ça permet de ne pas d'endormir en mode normal.

Désolé de mettre autant de temps à répondre, il m'a fallu le temps de déchiffrer... C'était pas évident.

Bon, sur ce, je vous laisse vous extasier devant DAII. S vous en êtes contents, après tout... Mais je maintiens: il est bâclé, et "aussi tactique qu'une partie de pong" (c'est pas de moi).

A bon entendeur...

Ludallan
Ludallan
Niveau 4
19 mars 2011 à 17:31:20

Oh mince, j'ai fait une horrible faute de conjugaison.

• apparaissent
Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:29:13

Par contre si j'apprécie ce Dragon Age 2, franchement c'est la misère si ils font pareils avec le développement de Mass Effect 3... Parce que c'est une évidence quand même que ce jeu fût fini à la vas vite. Et si EA recommence à mettre la pression a Bioware afin de capitaliser sur le succès de la franchise en les poussant à vite développer cette conclusion... j'arrête de jouer aux jeux vidéos.

eljokken
eljokken
Niveau 9
19 mars 2011 à 21:06:48

commence deja par eviter les jeux ea ou activision!!!

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
19 mars 2011 à 21:24:37

Inférieur en tout point au 1er.
On passe d'un jeu qui s'inspirait des baldur's gate (et qui n'avait pas à en rougir), immersif, complet, long a une suite bâclée, peu inspirée, dirigiste, casualisée à mort....

Pour moi ce jeu frôle très difficilement le 10/20, très déçu par Bioware pour le coup.

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:32:34

Oui décision moins radicale et surtout plus crédible... Mais il faut dire que Mass Effect 3 est LE jeu que j'attends le plus en ce moment.

eljokken
eljokken
Niveau 9
19 mars 2011 à 21:57:15

je suis dans la meme position que toi j attend me3 et apres ce da2 j ai tres tres peur !!!!

La vidéo du moment