- the_fury_ Voir le profil de the_fury_
- Posté le 17 mars 2011 à 14:28:42 Avertir un administrateur
- Le problème c'est que le jeu a perdu de sa saveur :
-Une seule race alors qu'on s'attendait à en avoir des nouvelles (Qunari, etc...).
Depuis le début c'était annoncé qu'il n'y aurait que la race humaine.
-On ne choisit pas sa configuration d'armes et celles de nos persos
heu tu parles des armures?
-Les dialogues sont trop vagues, copiés de Mass Effect en plus ils débouchent dans 80% des cas à des combats.
Je suis pas d'accord, en plus il est facile d'éviter les combats maintenant que l'humeur apparait à coté.
-Parlons en des combats, trop d'ennemis trop d'action et pas assez de réflexion.
Rien ne t'empêche de ne pas y aller à la bourrin, d'ailleurs de nombreuses combinaisons sont possibles au niveau des attaques.
-Les persos sont attachants mais clichés (surtout les femmes qui ont gagné en... volume).
La je suis d'accord mais je vois pas le problème
, le but n'est pas de copier la réalité. D'autant plus, que ce n'est pas totalement vrai (les dalatiennes).
-La rejouabilité est quasi nulle, dans Origins j'ai fait 6 parties alors que là c'est maximum 2 la faute aux possibilités restreintes du scénario.
Déjà je te félicite! Mais je ne suis toujours pas d'accord... La seule chose qui changeait dans le 1 c'était le début. Autrement ça devenait très vite répétitif. Ce qui est aussi le cas pour le 2 sauf que le gameplay (extrêmement différent selon qu'on soit mage, voleur ou guerrier) permet justement une certaine rejouabilité, ainsi que les différents caractères possibles (Pacifique/Charmeur/Violent).