Bah faut pas foncer et tout explorer. Fenrys tu l'as obligatoirement si tu fais toutes les quetes de l'acte 1. Isabela tu peux la loupé si tu connais pas le bon déroulement. Mais quand meme... Si tu repasse assez souvent au bar tu es censé la "chopée" dans ton équipe. C'est quand meme "bete" de loupé un personnage car tu n'as pas entierement explorer le jeu...
laurent03000
Niveau 7
12 mars 2011 à 17:34:43
Pour faire simple, pour ne pas rater les perses ils faut faire toutes les quêtes, en commençant par les quêtes secondaires, ensuite les quêtes compagnons et enfin les quêtes principales.
jcbatista
Niveau 1
12 mars 2011 à 18:48:23
J'ai fait toutes les quêtes secondaires et les quêtes compagnons que je pouvais, pourtant j'ai rater Isabella, je ne vais pas beaucoup à la taverne aussi :s
ribaty
Niveau 7
12 mars 2011 à 18:50:57
As-tu fait la quête "apaisement" s'est juste après quand tu la finis tu va a la taverne du noble chenu et la surprise...
jcbatista
Niveau 1
12 mars 2011 à 19:39:12
Taverne du noble chenu ? je connais juste celle du pendue
Mistercascou
Niveau 3
14 mars 2011 à 15:59:19
Personnellement j'ai fais toutes les quetes sauf la quete des 50 souverains et la fameuse quete "rendez-vous d'affaires". Mon probleme est simple, il m'est impossible de me rendre à l'auberge du pendu le lieu est grisé .... pourtent j'ai le pointeur de quete dessus ! une idée ?
Luffy_-
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:02:40
il faut surement d abord y rentrer normalement par la basse ville avant dy avoir accés par la carte de la ville