CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre classe ?

Shadow_2012
Shadow_2012
Niveau 10
23 avril 2011 à 13:30:57

je suis plutôt guerrier

:spoiler:

mais de toute façon peu importe que ce soit béthany ou carver qui se fait tué par l'ogre celui qui reste meur en sortant des tréfonds et la mére meur quand un fou lui coupe la tête pour recréer sa défunte femme donc il reste plus que gamlen. franchement, personne n'a jamais voulu lui planté son épée dans le coeur ou lui balancé une boule de feu dans la gueule? jamais?

fin du :spoiler:

Shadow_2012
Shadow_2012
Niveau 10
23 avril 2011 à 13:31:51

a gamlen je veux dire

Heiron
Heiron
Niveau 8
23 avril 2011 à 13:40:23

Non le frère/soeur peut ne pas y rester.
Sinon j'ai joué mage.

nioulann
nioulann
Niveau 8
23 avril 2011 à 19:50:07

omg c'est quoi ce spoil foireux :rire:

• SPOIL*

On peut faire en sorte que le frère ou la soeur ne meurt pas en ne le prenant pas dans les tréfonds :ok:

D'ailleurs si c'est le frère qui survit il rejoint les templiers :ok:

miss_fantasy
miss_fantasy
Niveau 11
29 novembre 2011 à 14:05:42

j'ai essayé les autres classes, mais ma préférée reste celle du mage.

raikage_le_4e
raikage_le_4e
Niveau 16
08 décembre 2011 à 23:14:44

Ma classe préféré est sans conteste celle du guerrier ; surtout en maniant une épée a deux mains :cool:

JeeperPrologue
JeeperPrologue
Niveau 1
07 janvier 2012 à 23:28:54

De mon côté, je garde le psyché du "guerrier tank".
Je joue avec un guerrier bouclier - épée, répartissant ses points de "deux en constitution, un en force". Je suis allé jusqu'à augmenter ma ruse pour une meilleure défense physique.

Ceci s'est avéré payant.

Mage assez haut niveau sur une autre partie, il m'arrivait de me prendre du -160 (difficulté oblige). J'avais délaissé la constitution/ruse.

Je suis revenu au même endroit avec mon p'tit "coucoutoitumetapes?", la morale a été faite. Ils me tapent 12. C'est presque marrant quand derrière, la belle Beth' te soigne un grand coup. Pauvres adversaires.

Malheureusement, je ne tape pas très fort (mais, suffisament), et j'ai parfois du mal à attirer l'attention sur moi plutôt que sur mes alliés.

juli3n666
juli3n666
Niveau 8
08 janvier 2012 à 23:10:34

Je suis un petit voleur sournois, qui use et abuse des coups dans le dos. Bien monté, un voleur peut être franchement bourrin !

J'aurais adoré avoir la possibilité de débloquer la capacité de combat de Tallis, le lancer de couteau ! :o))

jeicj
jeicj
Niveau 10
10 janvier 2012 à 07:59:04

mage comme dans tout les jeux heroic fantasy

mais dans dragon age 2 je me suis mieux debrouiller avec un assassin

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
21 janvier 2012 à 00:43:20

Il faut dire qu'ils se sont laisser aller au niveau des capacités de chaque classe permettant de faire un peu ce que l'on veux allant, par exemple pour le voleur, du voleur fourbe et railleur à l'assassin implacable et silencieux (ma spé favorite pour le voleur étant l'Ombre, un excellent moyen pour le voleur de contrôler les ennemis, que du bonheur quand c'est rajouter à sabotage et subterfuge, il perd clairement en puissance de frappe, mais il deviens nettement meilleur en défense).
Bien sur il ne faut pas bouder l'assassin qui deviens juste abusé en équipant notre voleur d'un arc, pouvant, one-shot à peu près tout et n'importe quoi en attaque normal et tuer ou affaiblir grandement les gros mob/boss avec ses capacités. C'est juste vulgaire de jouer avec ^^'
Duelliste est devenu nettement plus amusante à jouer dans cette version je trouve, il conserve toujours son coté "je t'attaque à six millimètre de ton flanc droit d'une attaque d'estoc précise" mais s'ajoute un véritable coté "tank de soutien" avec son duel, permettant d'attirer l'attention d'un ennemis sur soi. Radical quand le boss s'intéresse un peu trop près à notre soigneur. EN plus, avec ses nombreuses capacités défensives passives et actives il deviens très difficile de tuer un duelliste.

Pour le guerrier, je dois avouer que celle qui m'a le plus choqué dans sa versatilité et sa puissance reste le Berserker. Avec un guerrier qui auras bien monter son endurance, il peut rapidement devenir un fléau sur le champ de bataille (se payant même le luxe de rester tank si jamais on l'équipe d'un bouclier. Il fait mal, il encaisse bien).
Templier reste, sans surprise, le fléau de tout ce qui est magique mais se diversifie pour aussi taper sur les gens normaux. c'est, par contre, un combattant "lourd", chaque frappe est là pour faire mal à l'adversaire et chaque compétence qu'il possède sert à ça. Le plus ? Tomber su run boss mage et regarder le mourir en quelques secondes face à vos coups d'épées.
Enfin, le psychomancien, qui deviens encore plus vulgaire dans le deux (mais un brin moins puissant que celui du un, je trouve). On conserve toujours le principe de "je mange mes ennemis" mais on lui rajoute un petit coté vampire qui lui permet de "voler" la vie de son adversaire pour récupérer une partie de la sienne. Toujours bon, l'augmentation de sa puissance de frappe à mesure que sa vie diminue, ou comment jouer sur le fil du rasoir et aimer ça en somme.

Enfin, le mage, qui est devenus terriblement puissant dans ce volet (mais par choix des dévs j'ai l'impression, le jeu tournant beaucoup plus autour de la magie et des choix qui sont fait autour des mages). Il est capable de faire à peu près tout y compris un cappuccino à l'italienne. Avec ses deux branches d'attaques purs il deviens un monstre de dégâts (sérieusement, monter ses deux branches d'attaques élémentaires et votre magie à fond et voyez combien de secondes durent les combats), l'une s'offrant le luxe d'offrir un contrôle léger sur ses adversaires en contrepartie d'un rythme d'attaque plus lent (Sauvage).
Son unique branche de soin semble un peu légère (surtout que le CD du soin est très long) mais largement suffisamment compte tenu qu'une fois au max, le sort de soin rend pratiquement toute la vie de notre compagnon en une seule fois. Le reste de ses branches sont là pour, à la fois contrôler l'adversaire et aussi augmenter l'efficacité des copains (ceux jouant mage de soutien à fond se rendent vite comptent à quel point tous les sort maintenu peuvent raccourcir les combats une fois tous maxxer) et ne parlons pas de la branche entropie sinon ça risque de devenir sale...
Pour ses spé, la guérisseur vitale offre un joli sort de soin de groupe très agréable mais seulement au détriment d'un sort maintenu bouffant 50% de notre mana (et nous bloquant tous les sorts d'attaques pur). Un pur soutien en somme, à ne pas jouer si on n'aime pas taper. Bon point, son dernier skill passif permettant d'annuler les effets de blessures aux compagnons tomber, que du bonheur.
Le mage de sang... j'aimerais "on passe" mais ce serait quand même l'insulter. Devenant plus puissante dans ce volet, cette branche s'offre, en plus, de plus gros sorts de dégâts/contrôle de masse (le sort volant la vie des cadavres pour nous la rendre est abusé quand on le monte pour qu'il dévore aussi les cibles encore en vie). Jouer cette classe s'est s'assurer de toujours avoir du mana sous la main, de faire très mal, très vite, sur tout ce qui saigne et, d'en plus, nous donner l'occasion de se la jouer grave.
Enfin, ma branche favorite, le Mage de Force. Adieu guerrier mystique et ses armures lourdes et bonjour magicien qui semble courber l'espace-temps selon son bon vouloir. Clairement, au début cette spé semble un peu "faible", surtout comparé à ses deux copines. Mais une fois qu'on commence à la monter, ça deviens un bonheur. Entre son sort de répulsion, son sort d'attraction et son "trou noir" ralentissant terriblement les ennemis, il y a de quoi contrôler l’ennemi tout en le faisant voler dans les airs. Et son sort d'attaque principal, "Poing du Créateur", est juste un bonheur à utiliser sur les groupes d'ennemis qui chargent (surtout le moment où ils s'élèvent tous pour tous s'écraser lourdement au sol, du bonheur je vous dis). Bon, elle n'est pas exempte de défaut et nécessite quelques bons sorts à cotés pour combler ses quelques CD mais rien d'alarmant.

bref, ce gros pavé pour dire que je joue toutes les classes mais ayant toutefois une nette préférence pour le mage (tant pour l'histoire que pour le reste).

Shone
Shone
Niveau 58
01 février 2012 à 17:50:24

JeeperPrologue Voir le profil de JeeperPrologue
Posté le 7 janvier 2012 à 23:28:54 Avertir un administrateur
De mon côté, je garde le psyché du "guerrier tank".
Je joue avec un guerrier bouclier - épée, répartissant ses points de "deux en constitution, un en force". Je suis allé jusqu'à augmenter ma ruse pour une meilleure défense physique.

Ceci s'est avéré payant.

Mage assez haut niveau sur une autre partie, il m'arrivait de me prendre du -160 (difficulté oblige). J'avais délaissé la constitution/ruse.

Je suis revenu au même endroit avec mon p'tit "coucoutoitumetapes?", la morale a été faite. Ils me tapent 12. C'est presque marrant quand derrière, la belle Beth' te soigne un grand coup. Pauvres adversaires.

Malheureusement, je ne tape pas très fort (mais, suffisament), et j'ai parfois du mal à attirer l'attention sur moi plutôt que sur mes alliés. #

Autant prendre Aveline et pas jouer guerrier.

Clorass
Clorass
Niveau 5
19 février 2012 à 10:30:18

Guerrier ârme à 2m

La vidéo du moment