CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre classe ?

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
23 février 2011 à 23:38:10

Salut ayant essayé la démo je voulais savoir quel est la classe que vous avez préféré et celle que vous prendrez pour jouer pour ceux qui vont le prendre ?

Mabko
Mabko
Niveau 7
23 février 2011 à 23:38:55

Voleur :bave:

Tellement jouissif.

Starkiller_3
Starkiller_3
Niveau 9
23 février 2011 à 23:50:28

J'hésite entre guerrier et mage car dans ma partie de DA:O complète, j'avais déjà un guerrier. Mais quelque chose me dérange dans le prologue mage

"spoil début du jeu (inutile... ou pas)"

Quand un prend un voleur ou guerrier, le petit frère se fait tué et quand on prend mage la sœur se fait tué. Saufe que niveau personnage j'ai plus accroché sur la sœur que le frère. C'est vrai je le trouve un peu "con" mais sans vraiment pouvoir l'expliquer.

Fin du petit spoil

Et donc ça me dérange car j'ai cru comprendre que le "vrai" (si je peu formuler ça comme ça) Hawke étais un mage donc j'aurais aimé le créer...

Hum... enfin bref tout ça pour dire que j'hésite entre le mage et le guerrier à cause de ce petit détail :(

thaura
thaura
Niveau 7
24 février 2011 à 00:28:22

nan mais t'inquiete je te comprend , j'avais envie de tuer le frere des qu'il a ouvert la bouche :p , alors du coup se le taper tous le jeu ça va etre dure

shawwteur
shawwteur
Niveau 9
24 février 2011 à 00:46:19

Moi je prendrais guerrier cache ! Je suis tomber amoureux de son coup d’épée !

lEisl
lEisl
Niveau 10
24 février 2011 à 00:47:31

Comme dans le 1, il sera rapidement possible de virer le frangin et de prendre quelqu'un d 'autre à la place. Comme le prince exilé par exemple.

Starkiller_3
Starkiller_3
Niveau 9
24 février 2011 à 08:21:12

Mais dans tout les cas on aura plus la sœur.

barnack
barnack
Niveau 1
24 février 2011 à 08:27:28

moi j'essite entre le mage et le guerrier aussi je ne sais pas quoi prendre je prendrais bien le mage si on peut en faire un guerrier mystique car dans le un j'ai pris un mage pour en faire un guerrier mystique sinon je prendrais la classe guerrier qui est bon moyen de trucider les ennemis^^

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
24 février 2011 à 08:49:31

SPARTIATE ! Ahouuu !

Ah non, il est barbu, mais pas torse nu ... Bon bah guerrier ...

WoAhL
WoAhL
Niveau 8
24 février 2011 à 08:56:00

je suis d'acord avec starkiller: je trouve que le petit frére est CON;INSUBORDONE;RALEUR et VENTARD!
sinon j'ai deux class préferet c'estmage est guerrier!

oub76
oub76
Niveau 5
24 février 2011 à 09:27:21

Moi j'hésite entre voleur et mage, le voleur est super rapide mais il se fait vite tué dans une mêlée alors que le mage peut rester a distance. Notamment quand il attaque les géant je me suis senti impuissant avec le voleur.

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
24 février 2011 à 09:28:53

En plus la soeur est en amitié avec nous, alors que le frère est en rivalité avec nous :(

Taho-online
Taho-online
Niveau 5
24 février 2011 à 09:50:09

Le voleur est vraiment une super classe. C'était déjà le cas dans le premier (je viens d'évoluer mon voleur du 1 en Duelliste, et il assure vraiment bien, en plus d'être maître en persuasion et de ne jamais avoir échoué à un crochetage ou un désarmement de piège). A mes yeux, c'est vraiment la classe la plus versatile et la plus riche.

En plus, les concepteurs ont buffé le combat à l'arc, donc ça devient vraiment agréable de jouer un voleur archer. Si vous n'avez pas essayé la démo avec le voleur en choisissant l'arc au début, je vous conseille de le faire, c'est vraiment fun ! :banzai:

mazer
mazer
Niveau 10
24 février 2011 à 10:03:20

Je kiffe bien le voleur, trop la classe les backstab et les esquive... mais comme dans le 1, contre les grosse armures ça craint (surtout à bas LV) :malade:

Alors ce sera Guerrier à 2 Mains, parce qu'il Rox trop !!!! :banzai: (BAM ! 3 ennemis mort d'un coup !)

zenon30
zenon30
Niveau 5
24 février 2011 à 13:45:38

Guerrier O_O :banzai:

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
24 février 2011 à 13:46:53

Moi j'aime bien le mage et le guerrier, pas essayé le voleur encore. Entre mage et guerrier j'hésite les 2 sont bien, j'ai toujours joué guerrier en RPG, mais j'adore le mage avec ses pouvoirs hyper destrcuteur il fait super mal, mais j'adore le guerrier au corp à corp aussi on s'y croirait du coup j'hésite :snif2: Quant au voleur si ça se trouve c'est bien aussi du coup je suis super emmerdé quoi.

Je pense que je vais pencher pour guerrier comme a mon habitude mais j'ai peur d'avoir un regret arrr ça m'énerve !

narlon
narlon
Niveau 4
24 février 2011 à 13:54:56

Moi s'est simple :D

Première partie : Mage
Deuxième partie : Guerrier
Troisième partie : Voleur

lol au moins comme cela j'aurai tous fait :D
Puis si y faut je rajouterai des parties pour une classe mais avec son autre style d'arme surtout niveau voleur, car passé de dague a arc s'est fort diffèrent :)
Alors que guerrier arme deux mains et arme + bouclier, bof quoi xD
Je préfère direct l'arme a deux mains.

fox2236
fox2236
Niveau 10
26 mars 2011 à 18:55:29

OMG le up inutile :ouch:

cedric4907
cedric4907
Niveau 6
28 mars 2011 à 00:31:37

sinon le mage est excellent