CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi

IsadorBG
IsadorBG
Niveau 3
05 septembre 2010 à 01:06:53

hum... Personnellement je n'ai vu nulle part que Dragon age a ete annoncée comme une trilogie (contrairement a Mass Effect pu on le savait avant que le 1 sorte). En fait lorque DA:O était sortie il n'y avait meme aucune assurance qu'il y aurait une suite :( de fait il y aura peut etre 3 jeux ou peut etre plus ou juste 2 :(

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
05 septembre 2010 à 07:38:34

Certaines conséquences de Origins (et là on pense surtout au rituel de Morrigan) n'auront pas de répercussions sur le deux.
Donc on peut supposer qu'il y aura un trois, du moins ce serait minable d'avoir les réponses via DLC :(

En même temps avec le DLC Shadow Broker qui a l'air de régler un gros élément scenaristique de Mass Effecf, ça peut faire bien douter :( (non mais le détail qui aurait eu sa place dans le dernier volet de Mass pour avoir enfin la réponse c'était bien ça :( )

IsadorBG
IsadorBG
Niveau 3
05 septembre 2010 à 11:37:25

Je prefere personnelement ne pas trop supposer de suite pour ne pas etre décus à la fin après tout beaucoup de personne attendent encore KOTOR 3 pour conclure l'histoire des 2 premiers ou encore Jade Empire 2 :.

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:07:19

SW The Old Republic a l'air d'être le "KOTOR 3" de service.

Quant à Jade Empire, le premier volet se suffit à lui même, et c'est une série qui n'est pas annulée mais n'a pas de suite prévue non plus...

Par contre DA Origins laisse des questions en suspend, et c'est embêtant :(

sanguinar117
sanguinar117
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:34:31

une campagne coop jusqu'a 4 pourrais etre sympa...

mais bon du coup les compagnons serais inutile, le mieux serais 2 campagne en faite une solo et une coop, je demande pas 2 histoire differente, mais juste que le jeux s'adapte pour 4 "vrai" joueurs

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
06 septembre 2010 à 04:44:54

Kotor2 a été un flop, mal finie c'est pour ça qu'il n'a pas eu de 3e, l'éditeur manquais de font et n'avait qu'une idée sortir les jeux au plus vite pour rentabilisé. Quand ça été le temps de faire un 3e Lucas n'a pas été chaud vu les résultats du 2e. Ils se reprennent aujourd'hui avec ceux qui ont fait le succès du premier Bioware, avec Old républic online. Pour Jade empire, faire une suite n'était pas utiles. Ils aurait pu faire une nouvelle histoire mais a cette époque Bioware voulais changer de projet, ils ont laisser tomber Kotor et Nerverwinter night pour les refiler a Obsidian avec les résultat qu'on a eux et on commencer a parler de Dragon age et des autres jeux qu'ils ont sortit entre temps. Le pourquoi de se changement de capte aucune idée.

albator2001
albator2001
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:12:20

moi je ne suis pas contre un mode coopératif de 2 personnes et deux PNJ

chacun en gère un pendant les pauses.

j'exècre les MMORPG PVP mais jouer en coopératif à deux en gardant deux PNJ avec un bon background qui reste dans le scénario.

j'ai 3 PC connecté chez moi en wifi et pas un seul jeu à jouer en coop et chaque fois qu'un jeu RPG sort en Multi c'est pour permettre aux nazes amateurs de PVP de se défouler (pan t'es mort, c'est moi qui ai la plus grosse)

Xxvongoladecimo
Xxvongoladecimo
Niveau 1
29 octobre 2010 à 17:54:56

j espere vraiment 1 mode multi comme dans white knight chronicle,mais malheureusement sa m etonerrai.
Bon apres le gameplay a l air pas mal surtout ceux qui aime bien etre bourrin perso je crois que cette opus ces de la bombe =)^^

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
29 octobre 2010 à 21:12:48

Le jeu n'aura PAS de multi.

Point.

B0ulpat
B0ulpat
Niveau 9
02 novembre 2010 à 22:22:46

nan mais faut etre fou pour vouloir un multi dans ce jeu c'est pas possible...

Asmo4
Asmo4
Niveau 2
04 décembre 2010 à 19:09:22

Un multi se serrai un bordel fou!
DAO était quand même bien basé sur la stratégie (surtout en mode cauchemard) alors 2 ou plusieurs personnes sans communication instantanée,...
A la limite quelques quêtes comme White Knight Chronicle oui pourquoi pas mais je sais pas ce que cela va donner (et WKC est vraiment pourri donc mieux vaut ne pas trop se baser dessus!!)

nero93
nero93
Niveau 6
22 décembre 2010 à 01:19:15

ba ya bien baldur gate en multi pour quoi ne pas faire pareille pour dragon age

nero93
nero93
Niveau 6
22 décembre 2010 à 01:26:17

pourtant il était aussi basé sur la stratégie est puis ferme la qui est un multi pour la campagne ou pas c pas grave yen a qui préfère le multi est d'autre le solo donc dans les 2 cas vous choisisse le mode que vous voulez voila perso je préfère le mode multi comme baldur sa serait magnifique.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
22 décembre 2010 à 01:58:34

bah perso, j'aurais rien contre un multi, mais dans le monde de dragon Age, a condition que ce ne soit pas un RPG:

extrait du RPGamer interview:
"I could easily imagine us doing some sort of strategy game in the future, especially if we want to get into very large, political stories where we have nations fighting against each other. So there's a lot still to be done."

A quand un Dragon Age : Total War? :fou: :coeur: :bave:

Qui pourrait etre contre un multi dans un strategy game version Thedas?

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
22 décembre 2010 à 02:30:19

Humm, finalement, nan Dragon Age : total war, ça le fait pas.

Dragon Age : Thedas War, je préfère :o))

galapek
galapek
Niveau 10
22 décembre 2010 à 06:49:24

Oh non encore un adorateur du multi qui vit que pour le multi. Mais détruis arrêtez de demander des multi pour tout les jeux

La vidéo du moment