CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi

D4RK_Sasuke
D4RK_Sasuke
Niveau 6
15 mai 2010 à 11:52:52

bon ok un multi serait critiqué mais imaginez
tout le monde RP , sa soit un vrai multi RP et pas juste un je kill je kill
si tout le monde RP sa serait geant

[clemIebo]
[clemIebo]
Niveau 9
16 mai 2010 à 21:42:47

Comme...Un MMO ?

shinowata
shinowata
Niveau 5
22 juin 2010 à 20:02:26

Bof, si sa tourne au MMO sa risquerais de gacher le jeu je pense. Mais un mode multi dans la campagne, pourquoi pas ?! genre tu invites tes ami(e)s à te rejoindre (4joueurs sinon se serais bordélique)

Oué et puis même bof je sais pas :doute: je pense que c'est vraiment un jeu solo et c'est pas plus mal

Zacmo
Zacmo
Niveau 6
28 juin 2010 à 21:34:46

Jouer a 2 :bave:

Duaran
Duaran
Niveau 10
04 juillet 2010 à 00:51:20

surtout pas de multi ce jeu reste et resteras un jeu solo surtout que le multi peut plomber certain joueur

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
04 juillet 2010 à 02:13:32

J'espere vraiment pas de multi pour moi sa reste un jeu solo et sa gacherai surement le jeu :pacg:

Tasera
Tasera
Niveau 9
04 juillet 2010 à 11:55:03

Pourquoi pas un multijoueur à la Titan Quest ? ce serait en suivant l'histoire mais on aurait jusqu'à 4 personnages principaux qui seraient joués par les joueurs. Je m'explique :

Une partie online devrait contenir 4 joueurs maxi ( à remplir de préférence ), chaque joueur contrôle un personnage uniquement et pour les places manquantes ce seront des bots qui les occuperont. Comme ça on occupe les 4 places de groupe comme en solo ^^

Ou sinon on prend les 16 persos ( 4x4 joueurs ) et on a 4 fois plus de monstres dans l'aventure ! ( imaginez 4 boss d'un coup au lieu d'un XD )

Mais bon moi non plus je ne serais pas fan d'un multi sur Dragon Age :(

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:20:04

Sa me donnerai vraiment pas envie ce que tu vient d'expliqué Tasera :peur:

Non vraiment je pense que sa serai meiux qu'il reste exclusivement solo , apres faut voir :)

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
28 août 2010 à 04:02:26

un multi a 4 avec ecart de niveau faible(genre pas plus de 2niveau) serait pour ma part parfait^^ pour moi un jeu comme sa doit pouvoir ce jouer à plusieurs histoire de faire du commerce et de farmer du boss^^ apres c'est un avis personnel ^^

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
28 août 2010 à 04:05:31

Un multi? :(
A' moins d'avoir une personne pour chaque perso'... et encore, c'est très limite: si y'a pas de communication, c'est du chaqun pour soi.

Sans parler des pauses. Chow, un "freeze" chaque 3 secondes. :(

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
28 août 2010 à 23:27:22

Sauf si c'est géré à la perfection ce que je ne pense pas c'est NON pour moi... :ok: !

old_old
old_old
Niveau 10
29 août 2010 à 00:29:02

L'intégration d'un mode multi entrainerai une disparition des dialogues, au profit de textes à lire et des différentes possibilités lorsque l'on questionne un PNJ.

EN clair , ce qui fait en grande partie la beauté du jeu disparaitrait. Donc Non merci pour le multi :)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
29 août 2010 à 00:51:22

" L'intégration d'un mode multi entrainerai une disparition des dialogues, au profit de textes à lire et des différentes possibilités lorsque l'on questionne un PNJ. "

:d) Pourquoi donc? :hap:
Quand on joue à, par exemple, D&D, le groupe ne reste pas derrière le "leader". On se divide: le mage va lire un livre, le sorcier demande des infos, le voleur prend quelques monnaies d'or, etc.

En plus, il pourrait toujours y'avoir un coté strictement limité aux combats. Par exemple, dans les Deep Roads, à part Rukk, y'a pas de dialogue.

Mais bon, celà ne change rien au fait que je ne veux pas d'online, et que un RPG comme Dragon Age n'aura pas d'online. :(

Sire-Arthur
Sire-Arthur
Niveau 9
04 septembre 2010 à 15:23:51

moi un multi sa me plairais bien :oui: mais sa risque d'être le bordel

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:52:08

Un mode multi, comme dans NWN serait fun, mais il ne l'on pas fait pour le premier et bien du monde on été déçu quand ils ont parlé de l'éditeur tout le monde s'imaginait le même truc que dans NWN. Faire des mondes online. Je ne crois pas qu'ils le fassent pour le 2e non plus.

ToStarkiller
ToStarkiller
Niveau 29
04 septembre 2010 à 20:06:22

Arrêtez de rever les mecs :hap:

Le seul multi acceptable ce serait de partir du principe que notre Héros et toujours accompagné de minimum une personne, ce serait un multi offline à deux joueurs maximum.
La a la rigueur c'est faisable (et encore si c'est sur le même écran ça va faire chier comme Fable où on perd toute la caméra), en gros faire juste une option où on peut brancher une deuxième manette et prendre le contrôle d'un des compagnons du héros pendant l'histoire pour jouer à deux, et encore.
C'est pour moi le strict maximum, tout le reste est soit irréalisable, soit ça pourris le jeu. :)

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:47:39

Le jeu se base sur l'histoire d'un héros nommé Hawke. Le multi ferait donc tache :pacg:

Un MMO basé sur l'univers DA pourrait passer, mais sûrement pas la trilogie de base.

IsadorBG
IsadorBG
Niveau 3
04 septembre 2010 à 23:06:25

une trilogie ? :(

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:56:06

Oui DA devrait être une trilogie normalement: Origins qui parle des Wardens, le 2 de Hawke, et vu que pas mal d'éléments n'auront pas de réponse dans le 2, ce sera dans le 3...

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:11:28

Sans compter The Stolen Throne, The Calling, et le 3ème livre auquel il est en train de travailler.

La vidéo du moment