CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublages VF

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 février 2011 à 02:30:10

la voix du narrateur enfin du nain est aussi completement planter... alors qu'en vo elle est excelente.

Dao avait pourtant un vf vraiment au dessu de la moyenne... mais la c'est a chier... ya des couac de traduction aussi...

quand on prend trop temp sur la mort d'un des compagnon et que les engeance arrive et qu'aveline s'ecrie on est arriver trop tard... ca a juste aucun sens

Cavalerie
Cavalerie
Niveau 10
23 février 2011 à 02:56:40

Ils se sont même pas appliquer pour Hawke qui est quand même le perso principal :-( Vraiment super déçu là dessus, si c'est pour faire ça autant laisser le même système de dialogue que sur DAO... Les autre perso j'en parle même pas :( Quelques rare exceptions relève le niveau dans cette démo m'enfin c'est pas folichon.

Les boules... :snif:

Cavalerie
Cavalerie
Niveau 10
23 février 2011 à 02:58:19

Désolé double post mais il faut le dire Flemeth reste parfaite. :bave:

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
23 février 2011 à 02:58:47

autant j'ai adoré la VFde DAO, autant je pense que je vais le faire en VO le 2...

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
23 février 2011 à 03:07:17

Ouai pour aveline a mon avis ils sont passer a une traduction directe, vu la cinématique ce qui aurait plutôt coller c'est juste un "C'est trop tard" vu que les engeance revenait en masse, pas le "on est arrivé trop tard" qui signifie rien vu qu'on était déjà sur place.

Mais pour les voix en général j'ai pas eu trop de mal, les second rôle on des voix bonne et moins bonne, le fait que le hero parle maintenant change un peu la donne.

Apres ça dépend des joueurs mais je préfère la voix feminine de hawke a la voix feminine de shepard dans mass effect 2

"De toute façon dans tout les jeux bioware c'est pareil, t'as beau être super pote avec tes équipiers et baiser avec à tout va, ils te vouvoieront toujours et t'appelleront par ton nom de famille"

C'est normal pour l'époque, si dans la notre on se permet de tutoyer allègrement n'importe qui, a l'époque présentée dans DA (magie et fantaisie en moins) c'était la façon de s'exprimer.

On vouvoies les parents, les ainée et les étranger (a moins d'être de la racaille), on tutoie les frère et sœur.

mazer
mazer
Niveau 10
23 février 2011 à 07:52:00

pour ma part j'ai déja prévu de commander la version UK, si celle qui sort chez nous n'as pas VO :oui:

Krogan56
Krogan56
Niveau 8
23 février 2011 à 10:46:40

Aveline a la même voix que Samara de Mass effect 2 : on parie combien qu'elle va jouer le rôle de la guerrière dure et désabusée qui ne laisse aucune place aux sentiments...

ayora25
ayora25
Niveau 9
23 février 2011 à 11:04:14

Tiens, je suis surpris... Moi j'avais les doublages en VO. Est-ce normal ? Je ne m'en plains pas, malgré la césure avec le premier volet.

mazer
mazer
Niveau 10
23 février 2011 à 11:07:25

Comme moi... ^^

Je crois... enfin je supposes que les pays francophones hors-france, ont une démo en anglais sous-titré (je suis suisse moi ^^)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 février 2011 à 11:16:09

sur 360 vost. sur pc francais.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 février 2011 à 11:19:59
  1. Krogan56 Voir le profil de Krogan56
  2. Posté le 23 février 2011 à 10:46:40 Avertir un administrateur
  3. Aveline a la même voix que Samara de Mass effect 2 : on parie combien qu'elle va jouer le rôle de la guerrière dure et désabusée qui ne laisse aucune place aux sentiments...

sauf erreur c'est la meme voix que morrygan aussi simplement placer differement

sabrak
sabrak
Niveau 10
23 février 2011 à 11:30:16
  1. AzuKaos
  2. Posté le 23 février 2011 à 03:07:17

Apres ça dépend des joueurs mais je préfère la voix feminine de hawke a la voix feminine de shepard dans mass effect 2

-------

J'ai pas joué a ME2 en VF, mais j'imagine que c'etait la même voix que dans le premier, et la voix de voix de Sheppard femme de ME1 était quand même complètement pourrie...
Elle était complètement à coté de la plaque niveau émotions.

La voix féminine de Hawke est plutôt réussi j'ai trouvé. Au dessus de la voix masculine.

Ce qui m'a choqué, par contre, c'est Avelinne qui s'écrit un trucs dans un ton complètement à coté de la plaque quand son homme se fait blesser, et la traduction en général qui est très médiocre.

Du coup... Croisons les doigts pour une VOSTFR.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 février 2011 à 11:34:04

bah on pourra bidouiller le jeu pour le passer en vost. meme si elle est pas dispo.

la voix de hawke feminine est rater aussi on sent jamais le 2em degres ou autre dans ses replique c'est super monoton

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
23 février 2011 à 11:51:25

Après avoir testé la démo PC (enfin) et sa version 360, j'ai ré-étudié mes points de vue.

Bien que le jeu me laisse sur ma faim d'en savoir plus, d'en découvrir plus, d'en vouloir plus, je suis pas mal déçus sur les doublages FR, seul Flemeth s'en sort avec les honneurs.

J'ai l'impressions qu'on a mis un couteau sous la gorge des doubleurs, ou ils sont pas motivé, sa parle sans conviction, sans ton, par conséquence là où il y a de l’agressivité sa parle doucement, là où il y a du sarcasme ça parle doucement aussi. Moi qui été satisfait de la VF de Origins, là ça casse tout, je prie pour un VostFR.

L'autre truc qui m'a fait ...comment dire "mal" c'est le vouvoiement entre famille, oui bon ça ce faisait à l'époque, ce sont des nobles et pourtant, dans Origins le noble tutoyé son papounet. Autre inconveniant c'est que la routière, elle, elle tutoie son père. J'ai quand même du mal à cerné le pourquoi du comment dans cette histoire. En plus la GROSSE erreur du jeu : Héraut au lieu de héros ... Génial, je ne savais pas qu'on joué un refugié ancien soldat du roi (pour les guerriers) devenu un officier de l'armée qui annonce les nouvelles. J'espère sincèrement qu'ils vont rectifier le tire dans la version finale, parce que ça me fait très peur, parce que si il y a des erreurs dans se domaine, il peut avoir des erreurs dans le scénario et par conséquence, des incompréhensions.

sabrak
sabrak
Niveau 10
23 février 2011 à 12:36:47

Ah oui, le coup de "hero" traduit par "héraut", ça m'a fait sauter au plafond aussi.

Tout simplement hallucinant.

A se demander où ils sont allé chercher leurs traducteurs.

Cavalerie
Cavalerie
Niveau 10
23 février 2011 à 12:40:00

Pour le héraut c'est peut être lié au scénario parcequ'ils font bien la différence dans le passage sous titré de la vidéo. Je pense pas que ce soit une érreur, Même si c'est bof.

Enfin j'espère. :peur:

CIem-Han
CIem-Han
Niveau 7
23 février 2011 à 15:15:39

J'ai pas encore fini la démo (ça a crashé après SPOIL ......
la mort de Bethany).
Là, la qualité des voix étaient pitoyable. L'intonation était inexistante. La mère s'apitoyait sur le corps de sa fille alors qu'elle avait la voix d'une femme qui prend le thé :rire:
J'ai hurlé de rire avec la musique dramatique qui pourrait bien passé si les doubleurs faisaient leur boulot.

La scène serait très bien en VO mais là c'était plus une scène de série B. :rire:

isnogouds
isnogouds
Niveau 6
23 février 2011 à 16:41:01

En belgique aussi, nous avons droit à une VOSTFR sur bobox... donc pas vraiment d'avis sur la VF... dommage...

Itachou
Itachou
Niveau 9
23 février 2011 à 16:55:08

Non mais vous rigolez avec les voix. Avelinne a également la même voix que la mére de la femme d'Eamon dans le 1er.

La voix d'Isabela est carrément excellente et elle est dans le ton à chaque coup. Enfin je vois aucun ratage flagrant, faut arréter de dénigrer comme ça sérieux (même Hawke que j'aime pas maintenant ça passe).

La vostfr sa existe hein, une vrai vf de merde c'est celle de Fallout: New Vegas avec les 30000 clones de voix et les même doubleur que Fallout 3, wooww bonjour le dépaysement, on a l'impression de retrouver les même PNJ qu'avant.

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
23 février 2011 à 17:18:54

La VF du Hawke masculin est parfaite quand on choisit les réponses avec le masque là, je trouve que ça colle bien :(

La vidéo du moment