Après avoir testé la démo PC (enfin) et sa version 360, j'ai ré-étudié mes points de vue.
Bien que le jeu me laisse sur ma faim d'en savoir plus, d'en découvrir plus, d'en vouloir plus, je suis pas mal déçus sur les doublages FR, seul Flemeth s'en sort avec les honneurs.
J'ai l'impressions qu'on a mis un couteau sous la gorge des doubleurs, ou ils sont pas motivé, sa parle sans conviction, sans ton, par conséquence là où il y a de l’agressivité sa parle doucement, là où il y a du sarcasme ça parle doucement aussi. Moi qui été satisfait de la VF de Origins, là ça casse tout, je prie pour un VostFR.
L'autre truc qui m'a fait ...comment dire "mal" c'est le vouvoiement entre famille, oui bon ça ce faisait à l'époque, ce sont des nobles et pourtant, dans Origins le noble tutoyé son papounet. Autre inconveniant c'est que la routière, elle, elle tutoie son père. J'ai quand même du mal à cerné le pourquoi du comment dans cette histoire. En plus la GROSSE erreur du jeu : Héraut au lieu de héros ... Génial, je ne savais pas qu'on joué un refugié ancien soldat du roi (pour les guerriers) devenu un officier de l'armée qui annonce les nouvelles. J'espère sincèrement qu'ils vont rectifier le tire dans la version finale, parce que ça me fait très peur, parce que si il y a des erreurs dans se domaine, il peut avoir des erreurs dans le scénario et par conséquence, des incompréhensions.