CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublages VF

GarrettHawke
GarrettHawke
Niveau 6
22 février 2011 à 19:36:53

J'aurais personnellement fait en sorte que Hawke vouvoie sa mère et tutoie son frère ou sa soeur. "Il ne faudrait pas perdre trop de temps Mère, votre état de santé est déjà inquiétant." "Tu pourrais peut être nous faire part de ton avis éclairé, mon frère, puisque mes décisions semblent te contrarier." etc etc.

devilreject
devilreject
Niveau 5
22 février 2011 à 22:06:00

Je ne trouve pas que le vouvoiement soit dérangeant, personnellement, les Hawke étant issus de la noblesse...

Je croise les doigts pour la VO sous-titrée par contre, ce serait horrible de devoir se taper ces doublages foireux tout le long d'un jeu truffé de longs dialogues...

Et effectivement, face à la voix de Shepard, Hawke est une sacrée fiotte. ^^'

EtoileDeTerra
EtoileDeTerra
Niveau 9
22 février 2011 à 22:07:32

Personnellement les doublages je m'en fiche tant que ça ressemble pas à Two World 2 qui m'ont mis sur le cul !

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
22 février 2011 à 22:08:01

Il y avait une Vost sur Dragon Age Origins ?

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
22 février 2011 à 22:11:31

J'ai pas encore la démo (joueur PS3), mais j'aimerais savoir : que pensez-vous de la voix de la "Hawkette" (comprennez Hawk au féminin :o)) ).

Car vous m'inquiétez là :(

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
22 février 2011 à 22:18:15

Moi ça va je l'aime bien :noel:

Krogan56
Krogan56
Niveau 8
22 février 2011 à 22:23:34

la 1ere fois que j'ai fait la démo j'ai eu aussi une mauvaise impression concernant les doublages mais une fois plus avancé dans la démo j'étais rassuré : ceux de flemeth ou d'isabella sont très réussis.

Quand j'ai refait la démo la "mauvaise impression" s'est estompée..je pense que la 1ere fois que j'ai entendu les doublages ils étaient différents de ce à quoi je m'attendais. Une fois le "choc" passé ils nous paraissent plus que corrects et même réussis (a part peut-être ceux de bethany et de Cassandra )

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
22 février 2011 à 22:26:11

+1 :noel:

uluquiorra
uluquiorra
Niveau 7
22 février 2011 à 22:32:32

ça me rappelle l'intro de Mass Effect 2, les doublages me perturbaient, puis après quelques minutes tout est redevenu à la normale, c'est vrai que l doublage de ME est excellent.
Par contre, DAO2, la VF est franchement moyenne et je sais pas ce qu'ils ont foutu avec la démo, mais les voix sont mal lues comme s'il y avait un bruit en fond alors que pendent les quelques séquences cinématique les voix passaient beaucoup mieux. Très bizarre ça, I hope que dans la version finale, y'ait pas ce bruit de fond à la con...

mazer
mazer
Niveau 10
22 février 2011 à 22:36:00

Je suis le seul a avoir un Démo en VO sous-titré FR ?? :question: (pour info je suis en suisse c'est peut-être pour ça... :doute: )

En tout les cas, les doublage VO sont juste excellentissime... j'ai pas vu la VF mais je suis sur à 98% de me le faire en VO si possible ^^

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
22 février 2011 à 22:37:21

En france j'ai la version pure FR et j'avoue que certaines voix sont assez décevantes. +1 pour Flemmeth qui est toujours aussi charismatique, par contre qu'elle ait été sexifié ça fait bizarre ( ceci dit j'avais jamais réellement fini le 1 je sais pas pourquoi j'ai été jusqu'au bout et puis la toute fin nan )

Elfeas
Elfeas
Niveau 18
22 février 2011 à 22:40:51

Krogan56
Posté le 22 février 2011 à 22:23:34
la 1ere fois que j'ai fait la démo j'ai eu aussi une mauvaise impression concernant les doublages mais une fois plus avancé dans la démo j'étais rassuré : ceux de flemeth ou d'isabella sont très réussis.

Quand j'ai refait la démo la "mauvaise impression" s'est estompée..je pense que la 1ere fois que j'ai entendu les doublages ils étaient différents de ce à quoi je m'attendais. Une fois le "choc" passé ils nous paraissent plus que corrects et même réussis (a part peut-être ceux de bethany et de Cassandra )

+1 Ca m'a fait ça aussi, déçu direct, puis j'ai pris le temps de bien faire la démo tous les dialogues avec Hawke Homme et ca va en fait ca passe très bien !

I_am_a_subprime
I_am_a_subprime
Niveau 6
22 février 2011 à 22:48:34
  1. Bunzer Voir le profil de Bunzer
  2. Posté le 22 février 2011 à 22:11:31 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas encore la démo (joueur PS3), mais j'aimerais savoir : que pensez-vous de la voix de la "Hawkette" (comprennez Hawk au féminin :o)) ).

Car vous m'inquiétez là :(

Ca va la voix de la Hawkette m'enfin faudrait voir sur plus de répliques mais le ton de voix a pas l'air de trop changé quand elle est censé être énerve :(

uluquiorra
uluquiorra
Niveau 7
22 février 2011 à 22:53:41

J'ai rarement eu une si mauvaise impression, moi qui ai adoré DAO, je suis déçu, doublage de merde (faut que je re-télécharge la bête en vostfr), un gameplay qu'a perdu sa géniale vue tactique du dessus que je ne quittais jamais dans DAO. Les options de dialogue peut variée, les perso qui prennent presque le style cartoon sont moins beau que dans DAO. Oh certes les sorts font plus d'étincelles mais n'endommagent plus les alliés, plus de stratégie...
Dégouté, ils se sont bien gaufrés sur la démo.

La ptain de casualisation des jeux de rôles nous tuera, j'ai peur pour Skyrim. J'en viens même à me faire des soucis pour Mass Effect 3...

I_am_a_subprime
I_am_a_subprime
Niveau 6
22 février 2011 à 23:00:06

On peut être déçu, perso je jugerai pas avant d'avoir la version complète et un mode nightmare sous la main :ok:
Pour Mass Effect 3 si t'as aimé le 2 devrait pas y avoir de soucis vu que la formule ME2 a parfaitement bien marché.

sabrak
sabrak
Niveau 10
22 février 2011 à 23:01:34
  1. uluquiorra
  2. Posté le 22 février 2011 à 22:53:41

Les options de dialogue peut variée, les perso qui prennent presque le style cartoon sont moins beau que dans DAO. Oh certes les sorts font plus d'étincelles mais n'endommagent plus les alliés, plus de stratégie...

-------

oLol le style cartoon.
T'es sûr que t'as téléchargé la bonne démo ?

Quant aux sorts qui n'endommagent pas les alliés, c'est parce qu'on est dans la démo, avec un mode de difficulté "adapté".
On ne pourra pas balancer des boules de feu à tout va sans toucher les alliés dans le jeu complet (sauf en jouant en facile... Exactement comme dans DAO).

uluquiorra
uluquiorra
Niveau 7
22 février 2011 à 23:22:38

Je modère mes propos, je viens de refaire la démo avec une 'perso' assassine et ça passe mieux, j'ai juste activé la stéréo et le bruit de fond qui me gênait n'est plus.
Encore 9 minutes et j'peux essayer ça en anglais.

Archibald
Archibald
Niveau 6
23 février 2011 à 01:26:10

Ouais la vf fait un peu peine à voir (et à entendre), pas seulement le doublage d'ailleurs mais plus généralement la traduction qui manque de naturel (alors que la traduction de DAO premier du nom était exceptionnelle de ce point de vue-là).

+1 pour la vostfr, j'espère de tout coeur qu'on y aura droit, ça me paraît essentiel après avoir entendu la vf.

p.s. : que ceux qui ne sont pas d'accord ne s'excitent pas, ce n'est évidemment qu'un avis perso.

Itachou
Itachou
Niveau 9
23 février 2011 à 01:32:07

Moi perso je trouve les voix vf de très bonne facture (après ce n'est peut être pas les voix final mais j'en doute), peut être juste Cassandra Pentaghast la templier qui est assez étrange et surtout la voix de Hawke qui au final est en-dessous des autres (dommage c'est la voix du héros ^^).

Avelinne à une très bonne voix, de guerriére vétérante qui combat pour la justice que j'apprécie beaucoup. Les autre aussi sont très bon, et j'aime bien cette effet granule applique un peu sur les voix, un peu comme celle de Icewind Dale (qui est également raconter par quelqu'un avec un livre comme Dragon Age II).

I_am_a_subprime
I_am_a_subprime
Niveau 6
23 février 2011 à 02:01:47

@Itachou je suis d'accord, certaines voix sont très réussi mais le problème c'est justement que la voix de Hawke est franchement dégueulasse (avis perso) et c'est quand même le plus important.

La vidéo du moment