CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des deçus du Gameplay Console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2010 à 14:29:46

Les demos durent bien 10 minute non?

J'ai joué à la démo de Darksiders ; 1h30 :bave:

MagVader
MagVader
Niveau 6
30 octobre 2010 à 21:06:04

On peut pas juger un jeu quand qu'on la pas essayer soit même et surtout et je le dirais toujours les graphismes ne font pas un jeu la preuve DA:O était pas superbe sur se coter là et regarde le succès que le jeu à eu.Je ne dit pas de transformer le jeu à la kingdom under fire je veut simplement te dire que jouer avec une manette et une souri et un clavier est extrêmement diffèrent, et pour moi le seul défaut de DA:O sur console c'est la pause active de merde, c'était cassiment impossible de jouer en cauchemar mais sur pc il était avantager car il avait tout les atout comme ex:vue d'ensemble de la carte et des perso et même des ennemis l'autre coter d'un mur ... tout sa pour te dire que oui il doive garder la pause active sur console mais il doive construire le jeu console pour mieux avantager le joueur et garder l'aspect tactique/rpg et un coter plus rapide pour pas que les joueur pc se retrouve encore une fois avec une version mieux que sur console.

Voilà en espèrent que tu comprennent mon point de vue et que à l'avenir tu face plus confiance en bioware car je suis sur qu'il vont sortir un cher d'oeuvre autant pour les deux version. :ok:

-[V]-
-[V]-
Niveau 3
30 octobre 2010 à 23:51:58

RMO05 :
" Justement une video de 10 minutes de gameplay est faite pour montrer le gameplay, pas besoins de jouer plus pour voir que le jeux est bon ou mauvais. Les demos durent bien 10 minute non? Mais a la fin on ce fait une idee du jeux."

- Si on devait donner une traduction au mot "gameplay" en français, ça serait JOUAbilité ou MANIabilité. Je ne vois pas comment on peut juger du gameplay d'un jeu sans y avoir JOUÉ et MANIÉ le personnage, puisque ça implique d'avoir la manette en main. Ça me parait pourtant logique.

"Et ce qui est "du debat sterile et sans interet de la pseudo rivalite de PC/Console (waaa c'etait long a ecrire)" et bien ce n'est pas du tout le but rechercher par ce topic. "

- C'est pourtant vers ce sujet là que ça dérive, comme souvent. Le titre du topic laisse très largement entendre qu'en gros le gameplay console est moisi au contraire du gameplay PC. Ça a d'ailleurs (trop?) souvent été dit pour Dragon Age Origins.
Enfin bref ...

Gulden-Draak
Gulden-Draak
Niveau 6
02 novembre 2010 à 22:07:41

D' accors 10 minute pour pouvoir évaluer un Gameplay!? Mon pauvre. Avec toutes les talents déblocable au fur et a mesure du jeu, avec toute les classe qu' il y a tu croit que l' on peut juger le gameplay d' un jeu comme Dragon Age en 10 minute?!

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:12:31

J'ai joué à Dragon Age pendant plus de trois heures, et je confirme: ne jugez pas le gameplay avant d'avoir putainement bougé le personnage vous-meme.

B0ulpat
B0ulpat
Niveau 9
03 novembre 2010 à 19:26:33

enfin des personnes positive, c'est quoi m...., ne juger pas avant d'avoir essayer quoi...

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:00:51

Ben, ça marche dans les deux sens, aussi.

On ne peux pas dire que Dragon Age II sera le meilleur jeu du Monde... si on y a pas touché. :o))

B0ulpat
B0ulpat
Niveau 9
03 novembre 2010 à 21:16:29

ouai c'est vrai mais bon comme je dis, on verra bien

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
04 novembre 2010 à 12:43:05

bon, pour ceux qui ne le savant pas (sur consoles):

- la pause active est au programme
-durant cette pause active, il vous sera possible de "clicker", grâce à un réticule de visé, sur un endroit de la zone pour programmer un déplacement.On change change par rapport à Origins de mode de contrôle de ces dits déplacements.Plus besoin de les diriger avec le stick, ce qui laissait les autres perso vulnérables.On pourra donc programmer les mouvements de tous les personnages contrôlé.Ce nouveau système sera accessible grâce au menu radial.

"In origions when ever i wanted a single party member to move to a location during combat I would have to switch over to them and move them with the anolouge stick real time, not paused. While doing this my other characters were left completely vulnerable. Will there be a pause function in DA2 where you move a reticule across the area and are able to make character move there by themselves?"

Seb Hanlon: "Dev confirms: Yes."

http://social.bioware.com/forum/1/topic/141/index/5165160&lf=8

You can rejoice now

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
04 novembre 2010 à 12:43:25
  • rejoice yourself
_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
04 novembre 2010 à 14:08:17

" durant cette pause active, il vous sera possible de "clicker", grâce à un réticule de visé, sur un endroit de la zone pour programmer un déplacement. "

:d) Ouais, c'est la fonction qui était en haut à gauche.
Je l'ai trouvée VACHEMENT pratique, surtout pour éviter la charge de l'Ogre avec deux personnages en meme temps.

La vidéo du moment