MagVader >>>> C'est bien de savoir argumenter, mais si c'est pour rien dire alors vaut mieux ce taire, je disait pas que la version console doit etre aussi tactique que la version PC. Je disait que la version console aurait pu garder le cotes tactique du premier et ne pas devenir un beat'em all comme le dit super panda, tu sait pourquoi? Parce que Dragon Age EST un RPG et un RPG ne devient pas un bon Beat'em All. Ce que je veut dire c'est que le jeux va perdre beaucoup fan en essayant de s'elancer dans un genre qui ne lui est pas familier. En esperant que tu a compris cette fois....
-[V]- >>>>> Justement une video de 10 minutes de gameplay est faite pour montrer le gameplay, pas besoins de jouer plus pour voir que le jeux est bon ou mauvais. Les demos durent bien 10 minute non? Mais a la fin on ce fait une idee du jeux.
Et ce qui est "du debat sterile et sans interet de la pseudo rivalite de PC/Console (waaa c'etait long a ecrire)" et bien ce n'est pas du tout le but rechercher par ce topic.