CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des deçus du Gameplay Console

RMO05
RMO05
Niveau 6
28 octobre 2010 à 12:16:22

Je reve ou le gameplay sur console est a ch*er. Faut que les devs arrete de penser que les joueurs console sont des gros bourrins. Ils ont vraiment detruit le côtés tactique du premier. Je rage :-(( !!!!
Moi qui pensait qu'il allait etre mieux 1, me voila servis :(

ceux qui doutent encore >>>>> http://www.gametrailers.com/user-movie/dragon-age-2-gameplay-video/350296

RMO05
RMO05
Niveau 6
28 octobre 2010 à 12:17:16

Oups je me suis gourrer de lien

RMO05
RMO05
Niveau 6
28 octobre 2010 à 12:18:20

voila :rouge: http://www.gametrailers.com/user-movie/dragon-age-2-gameplay-video/350296

tamogh
tamogh
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:24:26

Il y a ça aussi :

https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00035967/dragon-age-ii-pc-pgw-2010-00000689-hd.htm

C'est vrai que ça à l'air bourrin.

Mais bon, je vais citer _chaos_master_ sur un autre sujet :

"Les seules vidéos leeked qu'on a pu voir sont celles de la scène "exagérée" par Varric, ce qui éxplique le coté "boom boom pam pam bling bling".

En plus de ça, Hawke est en God Mode pendant la démo.
Donc, invicibilité + scène exagérée = mauvaise impréssion.

BioWare l'a confirmé plusieurs fois: si tu veux y jouer comme un Hack'n Slash, ce sera pendant les toutes premières minutes, voir quelques heures.
Après, impossible de ne pas utiliser la pause active, notamment en Nightmare. "

RMO05
RMO05
Niveau 6
28 octobre 2010 à 12:29:32

Dans la video il se bat contre un ogre ou un truc du genre sans utiliser la pause active, tu pense que c'etait possible ca dans le premier?

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:29:48

Voilà mon vdd à tout dit :oui:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:32:40

C'est exagérer par Varric :noel: de tute maniére ceux qui voudront pas l'utiliser vont pas arrêter de crever c'est à dire les kikoolols qui croient que c'est un jeu bien bourrin et ils vont finir par dire ses mots " BORDEL POURQUOI AU D2BUT D2CHIRE MON PERE MAINTENANT CHUI UNE DAUBE" :hap: donc c'est un piége :noel:

RMO05
RMO05
Niveau 6
28 octobre 2010 à 12:35:08

De tout maniere j'ai un mauvais pressentiment :peur:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:51:36

Si tes un fan de Hack'n Slash où beat'em All tu vas être fort déçu si t'aime pas Dragon age et que tu joues sur PC bah ta de la chance :noel: . Le seul truc qui change sur console c'est que c'est beaucoup plus rapide,dynamique et tu fait pas tous le temps les mêmes coups :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2010 à 14:24:05

Tu crois qu'à une exposition de jeux ils vont mettre une vidéo d'un geek qui utilise plus de pause que de combat, pour impressionner le joueur lambda ? :hap:

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
28 octobre 2010 à 14:27:09

PC > console.

Ragez pas les prolo :noel:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:35:53

En effet, mon post a tout dit. Yay. :o))

" PC > console.

Ragez pas les prolo :noel: "

:d) Don't feed da troll.

jaiden
jaiden
Niveau 40
28 octobre 2010 à 16:15:47

Jouer sur console c est différent du pc c est sur mais ça reste tjrs positif la vue objective sur pc on l utilise très peu alors stop les trolls!

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:22:40

" la vue objective sur pc on l utilise très peu "

:d) Tu viens de me casser le cerveau. :ouch2:

sabrak
sabrak
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:28:29

Depuis quand on peut donner un avis sur le gameplay d'un jeu auquel personne n'a joué plus de 10 minutes ?

16-werners-61
16-werners-61
Niveau 6
29 octobre 2010 à 20:38:39

Pareille que l'auteur j'ai un mauvais pré-sentiment.

MagVader
MagVader
Niveau 6
30 octobre 2010 à 08:05:14

:honte: Arreter de chialer bande de troll, le jeu sur console doit être plus rapide et plus bourin car c'est sur console par sur pc merde,DA:O sur console était plus moche que sur pc PARCE que il n'était pas asser rapide bourin car la pause active sur console elle vaut pas dla MARDE! Le style des deux version doit être diffèrent car sur un pc le jeu peu se jouer plus tactique avec une pause active plus plus approfondie que sur console,mais sur console le jeu peut se jouer plus rapide, c'est pour ça que les dev vont sortire de version une version tactique pour pc (loooonnngue et plate sellons moi parce que je déteste faire des combat de 2 heure seulement pour tuer 3 ennemis) et une version console, plus pour des joueur avec une manette. Bon fac arrêter de pleurer pour une pause active de malade sur console et acheter le sur pc si vous ete pas pas content. :gne:

16-werners-61
16-werners-61
Niveau 6
30 octobre 2010 à 09:24:08

"acheter le sur pc si vous ete pas pas content."

On a pas tous un pc puissant.
Et on a pas tous les moyens de s'en acheter un.

-[V]-
-[V]-
Niveau 3
30 octobre 2010 à 10:56:59
  1. sabrak

"Depuis quand on peut donner un avis sur le gameplay d'un jeu auquel personne n'a joué plus de 10 minutes ?"

Tu m'ôtes les mots de la bouche.
Je dirais même un jeu auquel personne ici n'a joué.
Encore un topic à la con pour déclencher un débat stérile et sans intérêt sur la pseudo rivalité PC/Console.

Pathétique.

RMO05
RMO05
Niveau 6
30 octobre 2010 à 13:23:07

MagVader >>>> C'est bien de savoir argumenter, mais si c'est pour rien dire alors vaut mieux ce taire, je disait pas que la version console doit etre aussi tactique que la version PC. Je disait que la version console aurait pu garder le cotes tactique du premier et ne pas devenir un beat'em all comme le dit super panda, tu sait pourquoi? Parce que Dragon Age EST un RPG et un RPG ne devient pas un bon Beat'em All. Ce que je veut dire c'est que le jeux va perdre beaucoup fan en essayant de s'elancer dans un genre qui ne lui est pas familier. En esperant que tu a compris cette fois....

-[V]- >>>>> Justement une video de 10 minutes de gameplay est faite pour montrer le gameplay, pas besoins de jouer plus pour voir que le jeux est bon ou mauvais. Les demos durent bien 10 minute non? Mais a la fin on ce fait une idee du jeux.
Et ce qui est "du debat sterile et sans interet de la pseudo rivalite de PC/Console (waaa c'etait long a ecrire)" et bien ce n'est pas du tout le but rechercher par ce topic.

La vidéo du moment