Ok je suppose que c´est pas nouveau topic pour les jeux de baston 2D mais comme le jeu n´en avait pas, autant le créer !
Bref je suis pas habitué à présenter ce genre de trucs mais voici qq conseils pour bien se faire comprendre :
Les combos présentés sont testés en mode training.
Le personnage choisis (et son adversaire) sont à préciser.
Le comportement de l´ordinateur est aussi à préciser (avec ou sans garde, slip recovery dans quelle direction etc...)
Bien sûr le nombre de coups ^^
Le nombre de dégats infligés (pareil en précisant l´adversaire)
Bien sûr, ne pas hésiter à bien préciser les conditions necessaires à la réussite de chaque coup (pas la peine de faire un roman mais quand même...) car il ne faut pas oublier que le but est de donner une chance aux autres de le réaliser !
N´étant pas calé sur la présentation des manips, je propose ceci :
on utilise les touches du clavier numérique pour indiquer les directions et les lettres P, K, S, HS, D pour les boutons de frappe.
Par exemple volcanique viper s´effectue : 623+S ou 623+HS
On sépare les actions par des virgules, et si le temps entre deux coups est long (comme par exemple si le personnage doit retomber) mettre des point virgule.
Si vous avez des améliorations à apporter hésitez pas !
Bon, du point de vue des combos, comme je débute, j´en ai qu´un seul à proposer (les autres il me manque les informations de dégâts etc...)
Personnage Sol(normal) sur I-No
Comportement de I-No : pas de garde. Slip recovery au hasard. Position debout dans un coin.
Nombre de coup : 12 coups
Dégâts : 178
Manip : Dash aérien au niveau de la tête du personnage,(à effectuer en l´air donc) S, D ; (au sol) K,2+HS,8+D,236+K ; (dès que sol touche le sol... haha elle est bonne hein ^^) K, 2+HS,8+D,236+HS : Fin du combo
Voilà, il y a des variantes plus efficaces mais qui dépendent de la façon dont le cpu fait son slip recovery, donc je laisse juste celle qui marche tout le tps.