CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel GGXXAC

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
02 juin 2007 à 13:20:56

petite question on a deja tout les perso dès le début de la parti ou on doit en debloqué quelque´uns??? je suis pressé que le jeu sorte en plus j´ai jamais joué avec robot ky,ordersol et aba :D

j´avai guilty gear x et xx

LIS_20033
LIS_20033
Niveau 5
02 juin 2007 à 13:24:21

Je rectifie ce que j´ai mis plus haut
On apperçoit les personnages en mode GOLD en survivial qu´à partir du niveau 560...
Sachant qu´on débloque tous les perso en EX à partir du niveau 460, et qu´il y a 100 niveaux à se faire contre des énemis en mode tension MAX. Donc faut vraiment s´y donner. Lol
Et puis j´ai bien battu qq perso en GOLD, mais aucune option sup s´est rajouté aux perso (on ne les débloque pas en mode tension max ou GOLD en les battant en survivial)

Alors peut-être le mode MoM sert à ça ? En tout cas le mode arcade débloque rien j´ai l´impression a part la galerie d´image...

Pour ceux qui ont fini au moins une fois le mode arcade :
Que pensez vous de cette mystérieuse fin ou l´on voit I-No s´echapper dans un trou noir ? PLusieurs fin alternatives ?
Si oui, comment débloquer les autres ?

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:56:47

Je suis tres decu, désolé mais:

Il n´y a ni gold ni black, juste EX
Aucun perso a débloquer
Pas de story
Pas de mission

Mais pour dire sa moi je m´en fout un peu car le plus important c´est les VS normal.

Il y a un coup avec Ky quand l´autre est en OTG qui n´est pas dans la command list, c´est 222HS.
Apres je trouve que ce jeux pete, mais je trouve faust un peu plus dur a controler, et order sol completement abusé, sa barre de lvl et tout se charge 10x plus vite enfin bon ce jeu defonce tout.

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:57:56

Désolé du double post mais il n´y a que sa a débloquer:

Pictures de la gallerie, perso EX, GG mode et GGX mode.. Ya rien a débloquer presque..

LIS_20033
LIS_20033
Niveau 5
02 juin 2007 à 14:33:17

pas de black ni gold ? et Alors ? Franchement, en 1 vs 1 je les ai jamais utilisés.
Aussi je trouve chipp en EX exellent ! ont dirai vraiment sangoku (avec les puissance en moins mais...) car il peut se téléporter en l´air vers le sol maintenant. de quoi bousiller la tech de l´adversaire ^^
Sinon ds les vidéos sur le site, je voisDizzy faire un "instant Kill" C´est moi ou bien ? Parce que même en EX il n´y a rien de marqué dans la commande list et "P+K+S+HS" ne donne rien...

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
02 juin 2007 à 15:21:47

Instant kill? C la mega technique de tout les perso je suppose quand ta tout ta barre de magie et que tu fait P+K+S+HS puis double adouken vers l´avant + p (adouken pour que tu vois de quel mouvement je parle lol). Et si tu touche ton adversaire il meurt direct peu importe ca vie. Je suppose c ca l´instant kill?

lezardhino
lezardhino
Niveau 3
02 juin 2007 à 15:29:31

donc pas de personnages cachés à débloquer? je suis
pressé de pouvoir l´avoir et essayer de nouveaux combos.

LIS_20033
LIS_20033
Niveau 5
02 juin 2007 à 15:49:32

oui c´est ça l´instant kill lol
D´ailleurs c´est LA technique qui fait chier, surtout qd tu mets une grosse mimine à l´adversaire et qu´il te tend un piege en fonçant vers toi, puis en reculant juste histoire d´éviter ton coup de pied synonyme de début de combo pour enfin te masacrer avec son double quart de tour en avant HS fatal... Et dire que tu allais faire un bô perfect...
Bref, tjs rien sur l´instant Kill de Dizzy ?
Et niveau combo c´est trop la classe ! la plupart des coups attirent l´adversaire vers soi (au lieu de le repousser) ce qui facilite les enchainements ! Bon faut s´y faire quand même au début...
Tiens g un combo avec Axl trop efficace contre l´ordi mal entrainé :
au corp à corp : K, S, S, HS ,4Hold6+S->8, P, P, 623+HS, 623+HS, 63214+S
Et si le coeur vous en dit, roman cancel apré le deuxieme 623+HS et on enchaine avec K, S, 623+D
Même si c´est peu efficace, c´est stylé et joussif de le réussir ^^ (marche bien contre I-No)

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
02 juin 2007 à 16:52:46

Moi je joue a fond avec Slayer et K. Kyseke :D pour l´instant ^^. Dizzy heu pas encore essayer ^^. Je fait le survival la :p donc je garde le meme perso :).

LIS_20033
LIS_20033
Niveau 5
03 juin 2007 à 01:57:56

Finalement elle a bien un instant kill ! la manipe est la suivante : ↓Hold↑←↓→ + P+HS

Au vu de la lenteur entre le lancement et le coup... Sachant ke l´ennemi doit etre à coté... Aucune chance de se le prendre !
Quoi que....

LIS_20033
LIS_20033
Niveau 5
03 juin 2007 à 02:00:38

je corrige... bas HOLD haut, gauche, bas, droite+P+HS

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
03 juin 2007 à 08:14:10

Ky je trouve qu´il se fait depasser par beaucoup de perso maintenant.
Chipp est completement pourrit, je prend order sol il est fini..
Si tu fais jamais de 1vs1 tu fais quoi alors? :hum: Te crois pas dans guilty gear isuka :hum:

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
03 juin 2007 à 08:16:51

Oups ignore ma phrase "Si tu fais jamais de 1vs1 tu fais quoi alors? :hum: Te crois pas dans guilty gear isuka :hum: " je n´avai pas bien lu. :(

LIS_20033
LIS_20033
Niveau 5
03 juin 2007 à 13:25:22

"Ky je trouve qu´il se fait depasser par beaucoup de perso maintenant. " <<< Moi je trouve qu´il se démerde pas mal, il faut juste jouer avec lui en contre. Son allonge facilite grandement les débuts de combo et son "6+K" enchaine bien avec le reste ! (l´adversaire ne peut pas faire de garde). Aussi, il peut enfin enchainer dans les airs après "623+S/HS" le rendant moins vulnérable.

"Chipp est completement pourrit, je prend order sol il est fini.. " <<< c´est très echnique en fait. la méthode pour controler chipp c´est : le bourinage de touches !! ! vu qu´elles font moins de dégats, faut faire le combo le plus grand !
Et puis jouer sur la vitesse. Ne pas laisser l´adversaire le temps de respirer... enfin sont overdrive "6,3,2,1,4,6+HS" est toujours aussi efficace.

En fin de compte, j´ai trouvé que chaque perso a la possibilité de gagner maintenant. (si, si ! même Potemkin ,Baiken et Anji...) Mais pour ça il faut au moins maitriser l´art du big combo (10 coups au moins) et surtout utiliser le "gard counter", action que j´ai jamais sur faire ^^

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:55:37

Je trouve qu´il y a un déséquilibre dans cette version
Le #RELOAD etait bien équilibré (je jouais tlm), mais là
C très différent

ANJI, ABA, EDDIE, FAUST, POTEMKIN, SOL, VENOM
:d) ceux sortent du lot

---
Sinon c très appréciable le fait que :d) le CPU est bcp + fort :g)
Bon il repete qq phase, mais assure en combo

LIS_20033
LIS_20033
Niveau 5
15 juin 2007 à 21:51:56

franchement je trouve pas qu´anji sort vraiment plus du lot que ça... de même pour faust...
En revanche je trouve que potemkin est ENFIN interessant à jouer. De plus testament est vraiement un adversaire coriace, surtout avec sa nouvelle attaque tournoyante.
Bref est-ce qu´un équilibre peut vraiement exister entre tout ces perso ? j´en doute fort. Mais ça reste agréable contre des adversaires humains...
C´est bien là l´essentiel !
A quand le mode on-line au fait ? Au prochain j´espère...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 juin 2007 à 11:25:26

Hello ^^

certains m´ont deja croisé a l´epoque sur le reload, me voila sur l´accent core que j´ai recu :fier:

j´hesite sur le perso a bosser mais je vais m´y mettre.

Galink
Galink
Niveau 2
18 juin 2007 à 20:35:33

Salut
Il n´y a toujours pas de date de sortie en Europe pour la version Wii :´( ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 juin 2007 à 20:48:10

Pas vu.
:)

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
22 juin 2007 à 19:40:41

pkoi il sort pas en france sur ps2 (sur wii nan mais zetes fou ?? ?)

La vidéo du moment