"Ky je trouve qu´il se fait depasser par beaucoup de perso maintenant. " <<< Moi je trouve qu´il se démerde pas mal, il faut juste jouer avec lui en contre. Son allonge facilite grandement les débuts de combo et son "6+K" enchaine bien avec le reste ! (l´adversaire ne peut pas faire de garde). Aussi, il peut enfin enchainer dans les airs après "623+S/HS" le rendant moins vulnérable.
"Chipp est completement pourrit, je prend order sol il est fini.. " <<< c´est très echnique en fait. la méthode pour controler chipp c´est : le bourinage de touches !! ! vu qu´elles font moins de dégats, faut faire le combo le plus grand !
Et puis jouer sur la vitesse. Ne pas laisser l´adversaire le temps de respirer... enfin sont overdrive "6,3,2,1,4,6+HS" est toujours aussi efficace.
En fin de compte, j´ai trouvé que chaque perso a la possibilité de gagner maintenant. (si, si ! même Potemkin ,Baiken et Anji...) Mais pour ça il faut au moins maitriser l´art du big combo (10 coups au moins) et surtout utiliser le "gard counter", action que j´ai jamais sur faire ^^