CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveautés Trucs et astuces GGXXAC

LIS_20033
LIS_20033
Niveau 5
03 janvier 2008 à 15:37:38

Ok je vais essayer ça alors ! Parce que moi, mon pouce gauche, je le sens plus depuis plus d´un mois... Je devrai voir un toubib tu crois ? ^^

LIS_20033
LIS_20033
Niveau 5
06 janvier 2008 à 23:24:22

Ok alors des news "fraîches" :

Un "nouveau" guilty gear accent core intitulé "guilty gear accent core plus" va faire son apparition le 27 mars prochain au japon.
Au programme des réjouiçances : du LOURD, TRÈS lourd !
Voici une rapide "traduction"

- Un tout nouveau mode histoire avec les nouvelles voix des personnages.

- Le mode histoire relatera des événements qui auront lieu APRÈS ceux du GGXX sorti sur PS2.

- L´histoire des 25 personnages couvrira les événements importants (pour les fans bien sûr). Notamment : le mystère des Gears, qui est "cet homme", des conflits avec le "bureau d´administration post guerre" etc...

- Le mode histoire aura un système d´évolution à embrachements multiples, avec en tout pas moins de 350 scénarios, toujours entièrements doublés, ce qui représente le plus grand mode histoire de guilty gear qu´ont jamais connu les consoles de salon.

- 2 personnages revenus au sommet de leur forme dans ce GGAC : Justice et Cliff, chacun étant disponible dans le mode histoire.

- Contient toutes les corrections : bugs, rééquilibres et customisations qui faisaient défaut à la 1ère version sortie au japon sur ps2.

- Un nouveau mode mission dans lequel le personnage gagnera en niveaux à mesure qu´il les complète, un mode survie complet, ainsi qu´une nouvelle Gallerie contenant de sublimes nouveaux artworks.

Voilà, faut avouer que ça laisse rêveur... Je pense que ça consistera un VRAI jeu de console, car même s´il n´est pas indispensable, il faut dire que les modes histoire et mission participent à l´immersion et au charme de la série. Et puis tout le monde n´a pas la chance d´avoir des amis qui sont tentés de jouer avec soit à ce jeu. Ainsi on aura de quoi s´occupper seul^^
Et puis à 50 euros en import on aurait tort de se priver, d´autant qu´une version "add on" existe pour ceux qui auraient le jeu ps2 accent core.

Seul défaut, pas de mode online... mais qui sait, peut-être si une version PC voyait le jour...

Source :
http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=221175
Pré commande :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-40-49-fr-70-2giv.html

LIS_20033
LIS_20033
Niveau 5
13 janvier 2008 à 15:43:48

Des images encore plus fraiches... ici ->
http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?action=voirtout
(news du Samedi 12 Janvier, 14 : 51 par Wovou)

ou ici pour les japonisans ->
http://www.famitsu.com/ga/game/coming/1212734_1407.html

à noter que c´est le mode survie (et non mission) qui contiendra une évolution du personnage.

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:06:09

nouveauté (par rapport au #R)
le 6P d'Order-SOL annule les projectiles (bonjour le timing aussi :rire2: )

le Mist-finer (K) annule les projectiles

attention tout de même au Shitsu (236P) d'Anji

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
10 mars 2008 à 09:55:35

en timant bien le 6p d'order sol clashe ou passe au travers des dragon y compris celui de sol
c pas nouveau mais le 2d permet d'esquiver pas mal d'attaques aériennes+ les boules de ky+ les dragons de ky et chipp(pratique car a la relève on craint plus le dragon,s'il le fait on est en dessous s'il le fait pas c parti pour un gatling)

par contre nouveauté on peut faire des charges cancel(faire la charge très brièvement) lors d'un gatling pour nullifier le temps mort d'un coup genre s,hs,214d relaché direct,l'ennemi est alors en block stun postif donc on dashe et on rebourre etc.....c comme le mist cancel de johnny

d-dizzy si tu veux je peux faire un bref topic order sol avec mes humbles connaissances.....(pas super étendues pour lui)

La vidéo du moment