CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveautés Trucs et astuces GGXXAC

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:37:31

- Comme cité dans le sujet officiel GGXX AC

=> Le force break : mini fury propre à chaque perso (visible) dans le menu commande) entre els spécaiux et overdrivers.
Elles sont la plupart du temps en deux parties
(Ky, Johnny ...)

=> Le slash back = ou parry de SF3, c´est la garde parfaite

Du côté des persos

Certains ont des coups secrets (mais aps tous)

- SOL : SUPER DRAGON INSTALL
QCBx4+P+HS
** Le dragon install ne s´en va pas masi al vie diminue **

- CHIPP : SAUT TRIANGULAIRE
Bck, Fwd

• Faire un super saut contre le mir et faire la commande rapidement **

- JAM : OVERDRIVE 100% tension
Fwd, Bck, Fwd, HCF+P+K

- KY : FOUDRE DIVINE
Dwn x 3 + HS (l´adversaire doit être au sol)

- MILLIA : Dash Cancel
Bckx 2 ou Fwd x2

- DIZZY Instant Kill (overdrive 100% au corps à corps)
Dwn (3 s), haut, Bck, HCB+P+HS

- EX GOLD KY : SUPER GREED SEEVER
QCBx2+K

• Coups existant depuis GGXX2 ou même GGX **

- I-No : MEGALOMANIA
HCBx2+P/S/K

• Coups de I-No boss non présent dans le sversion précédents, accessibles maintenant.

Le coup apparait dans al commande liste)

Il se peut qu´il y en aie d´autres ...
Entre autres :

- L´overdrive : Super boule de feu aérienne de Kakusei Sol de GG Isuka
http://www.youtube.com/watch?v=c136YAjh3HU

- L´overdrive "Wings of light" de Dizzy
http://www.youtube.com/watch?v=z_hmmlqvytc

Pour les autres astuces :

Il faut laisser tourner la PS2 en training mode entre 48 et 72h00 pour débloquer les modes
GG/GGXX/#Reload, ainsi que les persos Shadow, EX et Golds

Pour les persos Shadow et Golds

Avant de sélectionner le personnage en appuyant sur <SELECT> vous modifiez la palette de votre personnage

Donc Palette "#RELOAD" et validez avec le bouton <DUST> vous aurez le perso en Shadow

Et Palette "SLASH", validez le perso avec <DUST>
pour la palette gold

Pour avoir le perso SP-GOLD
Il faut donc :

- choisir le perso en mode EX (AC/EX)
- choisir la palette Slash et faire Dust

LIS_20033
LIS_20033
Niveau 5
13 juin 2007 à 18:32:50

J´ai testé quelques manipes :

- CHIPP : SAUT TRIANGULAIRE

- JAM : OVERDRIVE 100% tension

- KY : FOUDRE DIVINE

- MILLIA : Dash Cancel

Cela ont bien marché
En revanche les autres... Je sais pas si c´est moi qui suis pas doué mais je n´ai pas réussi à les sortir... Peut-être faut-il avoir débloquer tous les modes avant ?
En tout cas la technique de I-No n´apparait pas ds la liste des commandes... ça marche peut-être qu´avec slash en fin de compter ?

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:02:21

Pour les autres (Supr greed seever et le sper dragon install),
Il faut être rapide pour faire le super D.I de sol, l´instant kill de Dizzy, c´est mieux de le faire pendant un tant ou un mouvement qui "bloque les mouvements".
Pour le super greed seever, il faut impérativement être en EX+Gold

LIS_20033
LIS_20033
Niveau 5
15 juin 2007 à 21:54:10

Au fait que pensez-vous d´un nouveau perso caché dans le jeu ?
J´ai fait défilé un peu les génériques, et je vois dans le staff des voix : "Roger" et "Paracelus"
L´un d´eux est peut-être l´annonceur... Mais l´autre ?
Quelqu´un a-t-il déjà assez joué pour le dire ? lol

BRUNOSEED
BRUNOSEED
Niveau 2
17 juin 2007 à 02:09:51

Justice est kliff comment les avoirs ?

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:37:32

Il n´y a aucun perso caché dans le jeu.
Les seus existants sont les versions shadow et golds des persos

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:41:27

LIS_20033 Posté le 15 juin 2007 à 21:54:10
que pensez-vous d´un nouveau perso caché dans le jeu ?
je vois dans le staff des voix : "Roger" et "Paracelus"

Re :d) Euh Oui mais NON
"Roger" : le Nounours de Bridget
"Paracelus" : la CLEF d´ABA

bruno1
bruno1
Niveau 4
17 juin 2007 à 21:40:27

eu arréter de tout confondre ont est surle forum de Guilty Gear XX Accent Core ce post est a motié fake go arreter de montrer des videos de soi disant technique special qui marche pas,venant d autre ggx je voi pas l interé ont est sur le core la.

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
18 juin 2007 à 08:23:51

Oui je comprend pas pourquoi tu nous montre des video du isuka riena voir non?

LIS_20033
LIS_20033
Niveau 5
18 juin 2007 à 21:04:50

Je prends sa défense pour dire qu´il souhaitait juste illustrer ses hypothèses avec une vidéo. où est le mal de rêver ?

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
19 juin 2007 à 06:51:10

J´ai dis qu´il y en avaiat PEUT ETRE d´autres en les montrant lol, j´ai pas dit qu´ils faisaient partis du jeu ...
Si ce post est à moitié fake, ben essaie les techs que j´ai posté et tu verras si c´est du chiqué ou pas lol.
Pour ceux qui cherchenet à faire la version entière de l´overdrive/instant kill de Order Sol, la meilleure des solution est de le prendre en version EX Gold et de régler dans les paramètres du training mode la vie de l´adversaire à moins de 10% ^^
La fin sortira automatiquement
(L´intérêt de le prendre en ex gold est que il n´y a paz la manip´ à rallonge à entrer, juste HCBx2+S)

ShenRyu
ShenRyu
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:22:04

Salut tous j´ai une tite question !! J´ai laissé tourner ma play un bon moment et j´ai uniquement débloqué les mode GGX des persos et non pas leurs modes Ex faut que j´attendes encore ou on les gagne uniquement en survival ?? ? Merki

LIS_20033
LIS_20033
Niveau 5
19 juin 2007 à 12:40:47

Perso je les ai tous obtenu en mode survivial... J´en ai aucun en mode GGX par ailleurs ! faut que je laisse la console tourner alors... On pourrait pas les gagner autrement ? genre en finissant le mode arcade avec tous les perso ?

ShenRyu
ShenRyu
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:41:52

Je confirme on débloque tous les types de persos en laissant la console tourner en training !! !

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:55:15

Persos dis EX : battre les persos Shadow
Persos dit SP (dans els opus précécédents) : battre les persos Golds.
Vous avez laisser tournez la console combien de temps ?
La plupart des persos sont des time release et le premier est débloqué au bout de qqs heures.
Pour ma part, j´en ai débloqu quelques uns via le survival et les autres en time releases (3 jours complets)
Après, dans le select screen, on choisit le type de persos en faisant select avant le choix (choix de la palette)

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:00:58

Truc (et pas astuce)
le "Dust-LOOP" ( :-))) aux joueurs d´#Reload) est faisable avec:
- EX-Sol
- EX-Order-Sol

:oui: un bon moyen de faire des points dans le M.O.M mode

klyske
klyske
Niveau 1
03 janvier 2008 à 00:58:33

bonjour a tous
voila , je suis pas tres doué dans le jeu et ya des trucs que je n´arrive pas a faire.
en jouant contre l´ordinateur (Ky), j´ai pu constaté qu´il arrivait a enchainer uen deuxieme grosse boule de feu ( en foudre , enfin la plus grosse des boules qu´il a ) sans que la premiere ait disparu de l´ecran ( on voir deux grosse boule sur l´ecran ; j´ai beau essaié , j´y arrive pas )
ensuite et la je pense que c´est du a mes doigts de noobs , je capte pas du tout comment faire la nouvelle furie de Ky Kiske ( un truc du genre 214 + D 46D ; je comprend vraiment pas )
puis finalement , les combo aerien , dans je ne sais combien de video on voit des joueur faire du billar contre leurs adversaire .
j´essaie avec Ky , mais une fois le persos projeté dans les air ( ou pluto suceptible de subir un une suite de combo dans les air )avec par exemple le move 214K,S,2HS , je voit pas comment enchainer en l´aire , car des que j´appuis sur S par exemple , je ne peux suivre le coup que par P ou un autre coup( un truc faible quoi ).
voila j´espere ne pas vous avoir ennuiés avec ces questions de looser et je vous remercie d´avance pour les ( j´espere ) reponses a mes questions !

LIS_20033
LIS_20033
Niveau 5
03 janvier 2008 à 14:20:57

Salut à toi

En fait pour les boules de feu (stun edge le nom) il semble utiliser le FRC (false roman cancel)
Si tu sais pas ce que c´est, je te conseille d´aller en mode training avec Ky et dans l´option "display" tu met "both" (comme ça tu vois et les dégats, et les commandes que tu entres)
Tu remarqueras alors que lorsque tu faits certains coups, la barre de commande clignote en bleu. Cela signifie que le coup peut être "false roman cancel".
Pour le faire c´est simple, au moment où la barre devient bleu appuye sur 3 boutons de frappe (hormis le bouton dust) en même temps.
L´avantage de cette technique, c´est que ton personnage redevient immédiatement utilisable et pret à enchainer (presque) n´importe quoi.

http://guilty.france.free.fr/bases.php <<< pour les images

Je pense donc que l´ordi fait un FRC apres le premier et enchaine tout de suite après avec un autre. Attention le timing doit etre au centieme de seconde près ! (je te conseille d´investir dans un joystique sinon tes pouces vont morfler ^^)

Je te conseille de t´entrainer d´abord sur sa nouvelle furie !
Elle se déclanche de la manière suivante :
Pendant qu´il charge son "stun edge" (236+D) fait la manipe que tu as indiqué (214+D suivit de 46+D)
Essaye de trouver le bon timing et tout se fera sans problèmes ^^

En ce qui concerne tes combos aériens, on enchaine en effectuant un jump cancel après ton 1er S en l´air. (vas sur le lien pour plus d´info là dessus)

combo pour Ky histoire de s´entrainer à la fois sur les combo et le FRC ^^

Proche de l´advrersaire : choppe (avec HS) -> FRC -> K-> S -> 2+HS -> vapor trust (623+HS) -> HS -> une fois au sol K -> S -> 2+HS ->jump cancel -> K (en l´air) -> S -> jump cancel -> S -> HS -> vapor trust -> HS -> les deux au sol 222+HS

Voila si le FRC (bleu) est rouges c´est un roman cancel normal. Essaie
d´en avoir un toujours bleu, car il économise ta barre de tension.

Voilà j´espère avoir répondu à tes questions

LIS_20033
LIS_20033
Niveau 5
03 janvier 2008 à 14:22:39

Ah et puis au passage, on peut débloquer les anciens mondes du slash si on laisse la console allumée "assez longtemps"...
Désolé pour le double poste ^^

klyske
klyske
Niveau 1
03 janvier 2008 à 14:53:53

merci pour cette reponse si rapide c´est sympas , et je pense que t´as tout mis ( même plus avec le tuto du jeu !)
a present j´vais m´y mettre serieusement dessus afin d´arriver a quelque chose
ps : j´ai une technique pour pouvoir jouer avec une mannette sans se torcher les doigts . c´est peu etre pas commum , mais je fou juste la mannette sous mon t-shirt .ça permet de ne pas se faire mal aux doigts ( ça glisse au niveau des croix directionnels ) et puis les coups sortent bien . par contre je reconnais que ça fait un peu hotiste ... mais bon je joue comme ça depuis que je suis tout petit, j´y ai pris l´habitude ...

La vidéo du moment