CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une suite ? [ Risque de Spoiler ! ]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 18:58:16
  1. [Le_Contaminay] Voir le profil de [Le_Contaminay]
  2. Posté le 2 novembre 2010 à 03:58:23 Avertir un administrateur
  3. En tout cas si Vanquish 2 est aussi réussis voir mieux que celui-ci qui est déjà bien monstrueux je signe direct! :bave:

36 15 My Life [On] Off

Franchement j'étais sceptique avec la démo mais j'ai fais une fois de plus confiance à Mikami et une nouvelle fois je n'ai pas été déçu.

Vanquish représente à mes yeux l'évolution d'un genre initié par GeoW et qui commençais vraiment à stagner et je pense que mis à part en terme de graphismes même GeoW 3 ne lui arrivera pas à la cheville. :(

+1000 deja a la base quand je jouais a GOW j'avais l'impression de manier un camion mais maintenant que j'ai gouté a un jeu aussi fluide et speed quand je vais le retater j'aurais l'impression de me taper un boeing 747. Je suis sur comme vous qu'il y aura une suite au jeu sinon pourquoi la fin? et j'ai hate de tater du GOW 3 ( malgre que... )

jeff0078
jeff0078
Niveau 7
13 novembre 2010 à 20:56:43

J'ai l'impression de revivre ce qu'il s'était passer avec Dead Space 1!

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:42:09

Y a tellement de fin comme ça mais je pense que si ils créent un Vanquish 2 ça aura moins de succès que le 1. Le 1 est révolutionnaire et le 2 sera surement du revu de plus le scénario est presque un pretexte alors bon. Autant crée un Giga DLC et c'est tout.

Je pense que Vanquish sera juste un simple jeu comme fut Heavenly Sword.

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
21 février 2011 à 00:10:16

dommage, une suite à l'histoire aurait été sympa.

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:00:48

et donc toujours aucune nouvelle concernant une potentielle suite?

Outchii
Outchii
Niveau 6
13 octobre 2011 à 18:19:03

Je l'ai fini hier j'y croyais même pas que c'était la fin, en voyant le bonus dans l'espace je me suis dit " il va y avoir un acte final règlement de compte sur Terre après le générique un peu à la Hitman " mais non ça m'a même dégouté sur le moment... Mais j'ai pas pené une seconde qu'il pourrait y avoir une suite :doute:

Je veux dire :spoiler: on se rend compte que les Russes n'étaient pas vraiment les méchants et la vraie est morte... Après j'ai pas trop suivi la scène finale mais Zaitsev dit " mission accomplie " perso ça me parait trop petit pour refaire tout un épisode là dessus :(

Et puis même si pour moi ce jeu est l'un des meilleurs auquel j'ai joué ( dans ce genre ) allez savoir pourquoi il a pas fait beaucoup de bruits à sa sortie et il m'a pas l'air assez populaire pour penser à une suite :-(

Dark-Akuma
Dark-Akuma
Niveau 8
13 octobre 2011 à 20:25:36

je ne vais pas, comme vous, essayer de savoir comment le scénar sera, sachant qu'ils n'ont encore parlé de rien, mais si il y a une suite >>>>>>>>>>>>> all TPS :bave:

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:51:49

Fini aujourd'hui c'est excellent mais bien trop court :(

Toujours pas d'infos sur une suite??

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
02 octobre 2012 à 15:58:23

Le jeu ayant fait un bide, il y a peu de chance que Sega décide de mettre en chantier une suite. A l'instar de Bayonetta, il faudrait que Platinum Games obtienne l'appui de Sega (tout comme Bayonetta, la licence appartient à Sega) pour trouver un partenaire pour financer le projet.

Et tout comme pour Bayonetta 2, il faudrait que ce partenaire soit un des constructeurs (ce qui signifierait que le jeu serait une exclu) parce qu'un éditeur tiers n'aurait aucun intérêt à financer le projet pour ensuite devoir partager les bénéfices avec Sega (ou alors il faudrait que Sega co-finance le jeu, mais ça m'étonnerait que l'entreprise souhaite investir de l'argent dans la suite d'un jeu qui a fait un four). Les constructeurs, eux, ont quelque chose à y gagner en décrochant une exclu.

La vidéo du moment