CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une suite ? [ Risque de Spoiler ! ]

rikkuron
rikkuron
Niveau 7
29 octobre 2010 à 21:50:58

Bonjour a tous :)

Voila ayant fini le jeu en normal et difficile , je me lance en légendaire , bon sa c'est ma life :rire2:

Mais a la fin du jeu [Spoiler]

-le Russe n'est pas mort ,
-sa a l'air d'etre un beau foutoir sur terre ( mort de la présidente ) et tension américaine-russe
-Sam a l'air méchamment remonté :hap:

[Spoiler]

Tout cela me fait penser a une suite , sur terre , avec tous plein de nouveaux méchants et encore plus d'actions , vous en pensez quoi ? :hap:

Porou
Porou
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:18:46

Y a une incohérence,car quand Sam SPOIIIL
affronte Burns,y a pleins de marines,et après quand on l'a tué Burns bute les marines et ils l'attaquent aussi :(

Sinon comme Sam a buté des marines,je sais pas si ils vont le pardonner car c'est à cause de la présidente,ou bien si ils vont tenter de le tuer,néanmoins t'as raison ça a l'air chaud sur Terre,si y a Vanquish 2 les environnements seront variés :ok:

_PS3Live_
_PS3Live_
Niveau 9
30 octobre 2010 à 12:36:06

A mon avis, il y aura incontestablement une suite ! C comme dans les films où t'as un gros plan final sur le méchant ! En somme ce serait pas mal qu'ils attribuent de nouvelles armes moins classiques que les fusils à pompe, d'assaut ou mitrailleuses ! Des armes dans le genre de Dead Space, ce serait pas mal ! Quant au scénario, je fais confiance aux développeurs pour nous pondre une petite merveille ! :ok:

Porou
Porou
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:06:25

Quand tu dis gros plan sur le méchant,tu fais référence à Arthur 2 :(
Hors sujet je me suis tapé le 3...Mais même dans certains films (Narnia surtout)y a aucune raison d'avoir une suite,mais ils t'en foutent une avec la fameuse destinée :(

bweez
bweez
Niveau 7
30 octobre 2010 à 23:41:44

pour la fin avec Burns , ce sont des gardes russes qui veulent l'arreter

[Le_Contaminay]
[Le_Contaminay]
Niveau 10
02 novembre 2010 à 03:58:23

En tout cas si Vanquish 2 est aussi réussis voir mieux que celui-ci qui est déjà bien monstrueux je signe direct! :bave:

36 15 My Life [On] Off

Franchement j'étais sceptique avec la démo mais j'ai fais une fois de plus confiance à Mikami et une nouvelle fois je n'ai pas été déçu.

Vanquish représente à mes yeux l'évolution d'un genre initié par GeoW et qui commençais vraiment à stagner et je pense que mis à part en terme de graphismes même GeoW 3 ne lui arrivera pas à la cheville. :(

BadBoyzArm
BadBoyzArm
Niveau 1
02 novembre 2010 à 17:00:37

j'adore ce jeux il décape d'enfer mais ces obligatoirement il devra avoir une suite :banzai: avec encore plus d'action et d'explosion

Porou
Porou
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:59:34

Des gardes Russes? :( Y a que des robots du côté des Russes :(

Freeze4Ever
Freeze4Ever
Niveau 9
02 novembre 2010 à 21:01:24

Non mais a la fin les marines s'en prennent au Lt.colo Burns car il a aider Sam a se barrer :-)))

Coamel
Coamel
Niveau 5
03 novembre 2010 à 08:54:46

Pour répondre a celui qui dit qu'il faudrait plusieurs nouvelle armes je pense que celle deja fournise sont extra, a tu déja vu une arbalete teleguider ? une arme qui lance des disque qui rebondisssent, une bulle electromagnétique (que je n'ai pas utiliser dans la campagne je n'ai pas compris sont fonctionnement) et moi j'attend aussi beaucoup la suite car le systeme de ralentir le temps, je suis un fan absolu.

marekss
marekss
Niveau 6
04 novembre 2010 à 16:50:00

oui quand on regarde la fin une voie dit au russe "On peu commencer la deuxième phase de notre plan" ca me semble louche :question:
moi je pense que les russe von rassembler leur armée et attaquer l’Amérique
bon après cet mon avis

Shiin-ken
Shiin-ken
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:22:12

Déjà sur le plan scénar ça se voit clairement qui y'aura une suite avec le ruskov qui est pas mort ,la mort de la présidente, le scandale de san francisco et sam qui fera crac crac avec elena
Mais logiquement tu crois vraiment qu'il alait arreter là ? BIEN SUR QUI Y'AURA UNE SUITE :content: ta vu la bombe que c'est ? c'est clair qui y'en aura une le jeu est trop populaire et platinium est un jeune studio qui fait ses début ils vont pas s'areter en si bon chemin.Comme si ils allaient arreter de creuser la mine d'or alors qui en sont meme pas à la moitié

Porou
Porou
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:25:40

Une arbalète ?Tu parle du lazer de lancée?C'est pas une arbalète :(

BGandE-
BGandE-
Niveau 9
06 novembre 2010 à 02:49:03

moi j'espere surtout que platinum games va pas devoir fermer a causes des ventes de leurs jeux...
entre madworld qu'a fait un flop, bayonetta qui c'est pas vendu enormement et vanquish j'ai pas l'impression que ça soit vraiment mieu...
bref j'ai peur :hap:

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
06 novembre 2010 à 03:44:04

Bayonetta s'est vendu à 1,5 million d'exemplaire.
Vanquish en est à 190k environ pour l'instant selon VGchartz.

BGandE-
BGandE-
Niveau 9
07 novembre 2010 à 17:13:34

oui mais au vu de ce forum assez mort je pense pas que 190000
soit beaucoup de ventes...

Shiin-ken
Shiin-ken
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:36:25

c'est clair que c'est du caca encore bayo avai de la pub et se poser comme descendant de DMC puis avec les critik des media et joueur le succes et les ventes furent au rendez vous mais c'est vraiment dommage pour vanquish :(( pourtant il y'a des jeux en solo qui cartone comme batman,uncharted 1 ou bioshock 1 mais celui là va savoir il ne marche pas ...

Je veux pas faire le troll mais quand je pense que des merde sort tous les an et font des beaux score ça me degoute :nonnon:

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
09 novembre 2010 à 11:24:09

Une suite :bave: :bave: :bave:

C'est clair que le scenar laisse largement à penser qu'une suite est possible.

Quand au mauvais score de ventes, il est clair qu'il n'y a eu aucune pub sur ce jeu donc qu'ils ne s'attendent pas à en vendre des caisses si ils ne communiquent pas desus :-(

Pourtant il mérite tellement mieux :snif:

silvercario
silvercario
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:58:41

une suite serait envisageable.En tout cas sa fait rever (j'espere juste qu'il n'y est pas un grand bide dans le 2)

Et meme si ils veulent,ils peuvent (encore) laisser tomber le online pour nous remettre un sceanrio d'enfer avec un solo excelent!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 18:55:07
  1. Porou Voir le profil de Porou
  2. Posté le 29 octobre 2010 à 23:18:46 Avertir un administrateur
  3. Y a une incohérence,car quand Sam SPOIIIL

affronte Burns,y a pleins de marines,et après quand on l'a tué Burns bute les marines et ils l'attaquent aussi :(

Sinon comme Sam a buté des marines,je sais pas si ils vont le pardonner car c'est à cause de la présidente,ou bien si ils vont tenter de le tuer,néanmoins t'as raison ça a l'air chaud sur Terre,si y a Vanquish 2 les environnements seront variés :ok:

je ne vois pas en quoi il y a incoherence puisque burns savais deja que ce qu'il faisait n'étais pas bien ( voir la discussion avec la presidente ) et il avait une sorte d'estime en Sam. en vrai t'a rien compris à cette scene. Burns a montrer qu'il était bon au fond...c'est bien pour ca qu'il dis avant de declencher la bombe "je veux rejoindre les autres" ou un truc comme ca. Franchement j'ai pas fait la guerre dans la vie IRL mais ya un truc que je sais c'est que parfois il faut sacrifié beaucoup pour avoir ce qu'on appelle aujourd'hui la paix, la liberté.

La vidéo du moment