Ah oui je m'en doutais, la plus chiante...
En fait se qu'il faut faire c'est de ne pas utiliser tes grenades IEM avant la 5eme vague sinon c'est la mort assurée.
Il te faut le lance roquette, mitraillette lourde, fusil a pompe, les 3 grenades IEM.
Au commencement de la vague tu tire une roquette sur le romanov de gauche, ensuite les robots bleu vont arriver alors hop tu lance une grenade IEM et pendant se temps une 2eme roquette pour le romanov donc il est mort on en parle plus, et toujours au meme moment tu pars vite au fond de la map pour utiliser ta 3eme roquette sur le romanov du fond (la moitié de sa vie sera enlevé), de la tu rejette une grenade IEM pour stopper les robots bleu et tu finis le romanov a la mitraillette lourde et tu essai aussi d'exploser un ou deux robots bleu au fusil à pompe mais attention à ne pas surchauffer !!!
Une fois que tu as réussi à faire ça un 3eme romanov arrive au milieu de la map normalement il te reste une derniere IEM, quelques robots bleu et le silver.
Tu jette ta derniere grenade IEM pour tuer les robots bleu et pour le romanov il est bidon tu te met derriere lui tu tire sur ses bonbonnes au fusil a pompe et c'est fini.
Il ne te restera plus que le silver, moi en se qui me concerne j'ai couper la musique comme ça j'entends mieux les bruits, pour le silver c'est important car tu l'entend courir... Après pour le tuer c'est plus facile au pompe j'ai trouver donc après toi de voir comment tu fais... bouge tout le temps, dès que tu peux tire lui dessus, quand tu le vois arriver appui sur carré...
Voila, il y'a pas trop de mystère....
Bonne chance et j'espère que tu ma compris.