CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les défis

adema60
adema60
Niveau 5
24 octobre 2010 à 23:22:42

Bonsoir à tous :)

Etant donné qu'il n'existe pas encore de topic concernant vos times sur les défis, je propose de le faire ici :D

Pour ma part j'en suis au défi N°4, avec comme temps :

- Défi N°1 : 19 minutes (plus de munitions pour butter le ruskov :@)
- Défi N°2 : 13 minutes
- Défi N°3 : 10 minutes (h)

Et vous :) ?

ludo01
ludo01
Niveau 7
25 octobre 2010 à 00:11:15

Défis 1: 16 min j'ai niqué tout le monde au premier round avec mes grenade a frag sa économise des balles

-NelsonMuntz-
-NelsonMuntz-
Niveau 6
25 octobre 2010 à 11:12:05

Moi j'ai pas encore fini le 1er défi, j'ai tenté hier soir une ou 2 fois et je trouve ca assez chaud et j'adoooooooore ca!!!! :bave: :bave:

Ce jeu est une tuerie :coeur:

adema60
adema60
Niveau 5
25 octobre 2010 à 20:26:38

Paradoxallement, le premier défi est selon moi le plus difficile ^^ !

Les deux suivants sont relativement gérables si on trouve LA planque sur chaque map :p

Par contre le défi N°4 ... que la force soit avec vous...

Y'a t'il des joueurs qui ont terminé le 4 et 5 ?

nunursranger
nunursranger
Niveau 6
25 octobre 2010 à 20:35:12

Le 5 est plutot simple. Le 4 par contre j'ai bien galéré pendant un moment surtout la dernière vague...

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:30:07
  1. Adema60 Voir le profil de Adema60
  2. Posté le 25 octobre 2010 à 20:26:38 Avertir un administrateur
  3. Paradoxallement, le premier défi est selon moi le plus difficile ^^ !

:d) Tu me rassures car je galere grave à le passer :ouch:

J'arrive pas à finir la vague 4 j'ai plus de munitions :-(

Et pourtant je ne suis qu'en normal :noel:

Porou
Porou
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:45:14

Y a des niveaux de difficulté? :( j'avais pas vu,je dois sûrement être en difficil mais perso le premier défi j'y arrive pas :rire:

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:12:38

Bon j'ai pas réessayer le 1er mais la je viens de finir le 2eme defi en 2 essais et c'est vrai qu'il est bien plus facile que le 1er :oui:

adema60
adema60
Niveau 5
25 octobre 2010 à 23:38:41

Non il n'y a pas de niveau de difficulté pour les défis, et heureusement !!

J'essayerais le défi 5 ... au défi 4 je parviens jusqu'à la vague qui succède le boss "inconnu" ... et à cette vague y'a presque plus de protections c'est la merde :s !

Balancez vos times les mecs ;)

Steal-POP
Steal-POP
Niveau 4
31 octobre 2010 à 02:40:15

1er: 6:35 (27 si on compte pas les 5 sec que le boss meurt)
2ème: 9:25
3ème:10: quelque chose
4eme: j'ai lâche l'affaire
5eme: 15 et quelques (mal gère le lance roquettes)

pour moi l'plus dur reste le 1er et le 4ème.... Aide pour le 4 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 22:36:55

Personne pour parler du 6?

:o))

Porou
Porou
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:09:41

Je connais qu'une personne qui a fait tous les défis,c'est sta quelque chose,sur un topic,il a d'ailleurs dit tout ce qu'il y avait :ok:

Totovivi
Totovivi
Niveau 1
08 novembre 2010 à 17:08:23

1er: 10m40s
2éme: 9m44s
3éme: 10m20s
4éme: 12m30s
5éme: 14m57s
et le 6éme la grosse galère 17m45s ^^ je dit bravo a ce qui on réussis le 6éme parce que c'est trop chaud.

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:22:18

Il y a 6 défis au total ???

Resetti33
Resetti33
Niveau 9
12 novembre 2010 à 19:40:01

Oui, on débloque le 6 après avoir terminé les 5 premiers.

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
13 novembre 2010 à 14:38:59

Les 5 premiers défi sont facile.
Le 6eme est quasi impossible.
Je suis a 2 doigts d'arreter...il ne me reste que ce trophé pour le platine. J'arrive a la phase 4 et a chaques fois je tiens pas 2 minutes.

3 heures j'ai perdu ce matin...hier même chose.
J'ai fait 3 fois la campagne solo et pourtant j'ai passé plus de temps sur les 3 première phase du defi 6.

skydante
skydante
Niveau 9
13 novembre 2010 à 16:34:31

Oui la vraie durée de vie du jeu, c'est le temps qu'il faut pour réussir le défi 6 lol. Patience et persévérance... J'ai du y passer 15-20h pour environ 200 essais ^^ Courage!

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
13 novembre 2010 à 16:45:27

J'arrive a la phase 5.
Les 3 première j'ai le truc...ça passe sans souci.
La 4eme ça passe aussi mais c'est déjà plus délicat.
La 5eme j'y ai été 2 fois et c'est la boucherie.

Playboysnyper
Playboysnyper
Niveau 8
16 novembre 2010 à 14:53:12

bon ben je vien mettre mon petit commentaire concernant le defi 6, je trouve qu'il est un peu abusée surtout quand on doit tout recommencer :p j'arrive facilement a la vague 5 mais je finis tjr par me faire demonter contre alpha, la meilleur part que j'ai fait il ne me restat que 1 cm a enlever au dernier des alphas mais ils bougent trop vite et tire trop souvent j'ai craquer XD

pour ceux qui veulent ma methode la voici:

1) detruire tout les RI en bullet time, ça va assez vite et finir le viper au shot gun (fin de la vague: 1min47)

2) je vais me planquer derriere le muret a droite du respawn, je detruire le gorgie usr (le ri jaune) puis je lance ma emp pour les helico. je me planque pour eviter les tires du ruskof et je rebalance une 2 eme emp quand la 2 eme vague d'helico arrivent. apres c'est assez facile, libre a vous de detruire zaitsez ou bien les RI restant (3min35)

3) prener le sniper, jeter une grenade sur les 4 RI et en meme temps passer en bullet pour sinper la tronche du romanov a missile au fond (3 balle pour detruire la tete) ensuite sniper 2 balle dans le dos du lance flamme et repasser en bullet time pour detruire en prioriter la tronche du romanov a plasma (votre derniere emp peut aider) , ensuite z'avez plus qu'a faire attention au romanov foreur et leur detruire la tronche, ils tireront n'importe ou, profitez en pour recuperer le pistolet ebf AU FOND de la map pres de la place, recuper des munition pour vos arme et allez chercher les grenade emp a droite de la map. (5min02)

4) reperer la vague de sphere et detruisez les a leur apparition avec le pistolet ebf puis repartez vite en arriere et passer en bullet time pour detruire quelque ri shot gun, jetez une emp et detruisée les tourelle, si pas reussi rejeter une 2 eme emp et terminer les tourelle, faites gaffe au missile tireur, detruiser le reste des shot gun et puis combat contre les 2 bia (asser long, 9min24)

5) celle ou je cale, je recupere des munition pour l'ebf, je prend le lance rocket a la place de la mitrailleuse lourde et je prend muni pour fusil, j'attend au respawn, je detruit la premier vague de sphere je me planque, je detruire le reste des vague au lance rocket et je m'attaque a un des 2 alphas mais une fois detruis le 2 eme deviendra super rapide comme dans le jeu et il vous faudra le detruire (et j'ai rater apres lui avoir retirer 9/10 de sa vie T_T)

j'espere que ça aura aider quelqu'un si vous avez plus simple partagez les avec nous, je suis preneur

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:11:55

Y'a plus facile pour la vague 3.
Prendre le lance-disque et décapiter les Romanov. J'enchaine les 4 près de la statue et je me mets à couvert pour le dernier romanov à missile de cette façon, à l'endroit ou il y a les EMP.

Sans tête les romanov ne font plus attention au joueur, donc c'est un petit break.

La vidéo du moment