bon ben je vien mettre mon petit commentaire concernant le defi 6, je trouve qu'il est un peu abusée surtout quand on doit tout recommencer :p j'arrive facilement a la vague 5 mais je finis tjr par me faire demonter contre alpha, la meilleur part que j'ai fait il ne me restat que 1 cm a enlever au dernier des alphas mais ils bougent trop vite et tire trop souvent j'ai craquer XD
pour ceux qui veulent ma methode la voici:
1) detruire tout les RI en bullet time, ça va assez vite et finir le viper au shot gun (fin de la vague: 1min47)
2) je vais me planquer derriere le muret a droite du respawn, je detruire le gorgie usr (le ri jaune) puis je lance ma emp pour les helico. je me planque pour eviter les tires du ruskof et je rebalance une 2 eme emp quand la 2 eme vague d'helico arrivent. apres c'est assez facile, libre a vous de detruire zaitsez ou bien les RI restant (3min35)
3) prener le sniper, jeter une grenade sur les 4 RI et en meme temps passer en bullet pour sinper la tronche du romanov a missile au fond (3 balle pour detruire la tete) ensuite sniper 2 balle dans le dos du lance flamme et repasser en bullet time pour detruire en prioriter la tronche du romanov a plasma (votre derniere emp peut aider) , ensuite z'avez plus qu'a faire attention au romanov foreur et leur detruire la tronche, ils tireront n'importe ou, profitez en pour recuperer le pistolet ebf AU FOND de la map pres de la place, recuper des munition pour vos arme et allez chercher les grenade emp a droite de la map. (5min02)
4) reperer la vague de sphere et detruisez les a leur apparition avec le pistolet ebf puis repartez vite en arriere et passer en bullet time pour detruire quelque ri shot gun, jetez une emp et detruisée les tourelle, si pas reussi rejeter une 2 eme emp et terminer les tourelle, faites gaffe au missile tireur, detruiser le reste des shot gun et puis combat contre les 2 bia (asser long, 9min24)
5) celle ou je cale, je recupere des munition pour l'ebf, je prend le lance rocket a la place de la mitrailleuse lourde et je prend muni pour fusil, j'attend au respawn, je detruit la premier vague de sphere je me planque, je detruire le reste des vague au lance rocket et je m'attaque a un des 2 alphas mais une fois detruis le 2 eme deviendra super rapide comme dans le jeu et il vous faudra le detruire (et j'ai rater apres lui avoir retirer 9/10 de sa vie T_T)
j'espere que ça aura aider quelqu'un si vous avez plus simple partagez les avec nous, je suis preneur