CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test: 18/20

zelldincht230
zelldincht230
Niveau 8
20 octobre 2010 à 10:56:49

Par contre,un jour,il faudrait que Platinumgames recrute un vrai compositeur...ils savent vraiment pas faire de la

zelldincht230
zelldincht230
Niveau 8
20 octobre 2010 à 10:57:35

musique ou quoi ????

C'est techno de merde a donf !

Mogmi
Mogmi
Niveau 8
20 octobre 2010 à 11:13:46

Moi j'ai fini Mario Bros en 3h :noel: Quel jeu de merde ô dis donc !

Nan mais franchement, qu'on vienne pas me dire "ouaiiis mais à notre époque et notre technologie il faut faire des jeux plus conséqueeeents (en terme de temps)". Il y a TOUJOURS eu des jeux longs, et des jeux "courts".

Pour ceux qui se plaignent du prix, et qui font EXPRES de prendre cet argument sans prendre la peine de vérifier les prix : le jeu n'est carrément pas vendu à 70€, mais à 45, voir 40€, donc la mauvaise foi ça va un moment hein.

Et punaise, un shoot 'em up ça dérange personne qu'on le finisse en 1h ? Et vous savez pourquoi ? Parce que c'est normal. Un jeu de fight ? OMG j'ai fini le mode histoire en 30 minutes, quelle daube. Mettez-vous dans la tête que Vanquish fait partie de ces jeux de scoring, ça a déjà était dit plus haut. Et pour une fois qu'un jeu de ce genre se dôte d'un graphisme, d'une ambiance plus que potable (certes clichée, mais agréable [selon mes goûts bien entendu..]), on lui crache dessus ?

Oh et puis zelldincht230 -> à part troller comme un porc, tu fais quoi ici ? T'es pas d'accord avec le test ok, tu donnes ton avis, quoi de plus normal ! Mais tes récents arguments tendent vers le ridicule.
J'comprends pas cette manie d'essayer de pourrir un jeu juste parce qu'on l'a pas aimé. Un jeu peut être excellent alors qu'il ne nous a pas plu. L'inverse est vrai aussi.

BirthOfASpartan
BirthOfASpartan
Niveau 3
20 octobre 2010 à 11:36:46

18/20 avec 7 heures de jeu en moyenne.

Ce jeu doit être réellement excellent à tous les points de vue.
Pour moi; ce qui m'intéresse surtout; c'est son gameplay. Il a l'air réellement intéressant; réellement jouissif.

J'avais testé la démo'; j'avais trouvé le jeu assez bien; mais sans plus.

Je l'achèterais à prix ( très ) bas. (Vu la durée de vie).

zelldincht230
zelldincht230
Niveau 8
20 octobre 2010 à 11:37:28

craques pas Jean-Jacques !lol

T'es fan on a compris !

Ils savent pas faire des musiques reconnais le au moins bordel de merde ! :)

AthenaNovotel
AthenaNovotel
Niveau 7
20 octobre 2010 à 11:56:41

La durée de vie est une chose mais quand on lit le test, on voit que c'est pas son seul défaut!
Le scénario bidon , les graphismes, avec des textures bof et ternes par moment donc loin d'un 18/20 même si généralement c'est splendide, un doublage à coté de la plaque, ça fait beaucoup de petites choses qui doivent éloigner le jeu de cette superbe note (on est proche du jeu parfait avec 18/20 c'est LE jeu à avoir dans sa ludothèque) et l'argument bidon du testeur pour la durée de vie :ouch:

Je trouve ce test fort orienté, même si le scoring est un but dans ce jeu, le coté répétitif doit vite s'installer

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
20 octobre 2010 à 11:59:12

ouais c'est bizarre je m'attendais pas a une tel note !!
je veux bien metal gear solid un 18/20 ou 19 je sais plus mais là...

[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
Niveau 34
20 octobre 2010 à 12:01:30

"Mogmi
Posté le 20 octobre 2010 à 11:13:46
Moi j'ai fini Mario Bros en 3h Quel jeu de merde ô dis donc !

Nan mais franchement, qu'on vienne pas me dire "ouaiiis mais à notre époque et notre technologie il faut faire des jeux plus conséqueeeents (en terme de temps)". Il y a TOUJOURS eu des jeux longs, et des jeux "courts". "

Ba je suis désolé mais si je suis passé a la next gen , c'est bien pour avoir des jeux plus beau , plus longs , plus jouable , .....bref qui surpassent dans tout les domaines les jeux old gen .... Aujourd'hui beaucoup de jeux courts ont un mode multi a coté ....

"Pour ceux qui se plaignent du prix, et qui font EXPRES de prendre cet argument sans prendre la peine de vérifier les prix : le jeu n'est carrément pas vendu à 70€, mais à 45, voir 40€, donc la mauvaise foi ça va un moment hein."

Oui enfin bon 45e sur le net ou avec le prix amazon....Il ne sera pas a 40e , 45e chez micromania ou dans les autres boutiques :hap:

"Et punaise, un shoot 'em up ça dérange personne qu'on le finisse en 1h ? Et vous savez pourquoi ? Parce que c'est normal. Un jeu de fight ? OMG j'ai fini le mode histoire en 30 minutes, quelle daube. Mettez-vous dans la tête que Vanquish fait partie de ces jeux de scoring, ça a déjà était dit plus haut. Et pour une fois qu'un jeu de ce genre se dôte d'un graphisme, d'une ambiance plus que potable (certes clichée, mais agréable [selon mes goûts bien entendu..]), on lui crache dessus ?"

Tu as déjà acheté un shoot'em up a plus de 45e ?!
Pour les jeux de combats , dsl mais juste comme ca , j'ai acheté par exemple le dernier naruto et en rushant l'aventure comme un fou j'ai terminé le jeu en 11h.
Les autres jeux de combats comme tekken ou street fighter n'ont jamais vraiment eu de campagne solo...ne confonds pas un mode arcade et une campagne ;)
Et pour l'ambiance , Vanquish n'est pas le premier TPS a avoir une ambiance et des graphismes potables....suffit de jouer a gears of war qui en plus d'avoir un mode multi sympa , possede une campagne plus longue que celle de vanquish.

"Oh et puis zelldincht230 -> à part troller comme un porc, tu fais quoi ici ? T'es pas d'accord avec le test ok, tu donnes ton avis, quoi de plus normal ! Mais tes récents arguments tendent vers le ridicule."

J'comprends pas cette manie d'essayer de pourrir un jeu juste parce qu'on l'a pas aimé. Un jeu peut être excellent alors qu'il ne nous a pas plu. L'inverse est vrai aussi."

+1

Non mais on ne critique pas le jeu ...il est sympa mais j'ai du mal a comprendre comment vous pouvez acheter un jeu neuf aussi cher alors qu'il manque clairement de contenu et qu'il est aussi court ?! Perso sa me ferait mal au coeur d'acheter un jeu a 50e et que je terminerai en même pas une après midi... Même si il est top....Je regretterai alors mon achat très rapidement....Mais bon chacun ses goûts.

KeViN_KiKooLoL
KeViN_KiKooLoL
Niveau 9
20 octobre 2010 à 12:02:55

JV.com a "pondu" sa note... 18, un résultat réfléchi et tout en nuance, cela va sans dire.
À savoir, la même note qu' Uncharted 2 (pour rester sur le même genre de jeu, les TPS), qui a un très bon solo, doté d'un vrai "replay-value", et dont le multi est, peut-être, le meilleur du genre.
Qu'est-ce que l'argent ne fait pas faire...
Belle indépendance, JV.com!!!
Continuez comme ça!

Aramiende
Aramiende
Niveau 7
20 octobre 2010 à 12:28:35

Même à la Fnac le jeu est à 50 euros neuf livraison chez vous.

Donc effectivement l'argument trop cher pour le temps de jeu n'est pas recevable...

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
20 octobre 2010 à 12:31:25

vos mieux demander l'avis a Sarkozy je pense :rire:

Aziani
Aziani
Niveau 7
20 octobre 2010 à 12:58:38

Ce test est une honte...mais bon les égouts et les couleurs,ca se discute pas :ok:

Mogmi
Mogmi
Niveau 8
20 octobre 2010 à 13:01:23

@zelldincht230 -> Nan mais tu fail avec ton argument sur la musique. Y a des gens qui aimeront sûrement, d'autres qui aiment moins comme toi (et moi, bah ouais..).

@[HB]BitenBoi -> J'aimerais bien avoir d'autres exemples que Gears of Wars un peu. Il est vrai que je connais mal ce .."domaine" de jeu, s'il en existe d'autre je veux bien des exemples. Parce que là au stade où on en est, j'ai l'impression que si Vanquish était sorti avant Gears of Wars, ça aurait été la même situation en inversant les deux noms de jeux. (Je sais. On va me dire "non car GoW y a du multi". Faut savoir, on les mets au même niveau ces jeux ou on décide enfin à se dire que c'est pas la même chose ?)

Pour les prix bah, achetez pas où il faut pas ?

Après bah, bien sûr tu ne comprends pas que des gens l'achèteront à ce prix, alors que ça te paraît abusé. Mais au moins tu en déduis pas que le jeu "c'est de la merde".

Doom36
Doom36
Niveau 1
20 octobre 2010 à 16:25:22

je l'ai depuis lundi et je trouve que c'est plus un gears of war en plus rapide (que un lost planète qui est dit sur le test du site).Dommage qu'il soit court car il serait un jeu culte.

La vidéo du moment