"Mogmi
Posté le 20 octobre 2010 à 11:13:46
Moi j'ai fini Mario Bros en 3h Quel jeu de merde ô dis donc !
Nan mais franchement, qu'on vienne pas me dire "ouaiiis mais à notre époque et notre technologie il faut faire des jeux plus conséqueeeents (en terme de temps)". Il y a TOUJOURS eu des jeux longs, et des jeux "courts". "
Ba je suis désolé mais si je suis passé a la next gen , c'est bien pour avoir des jeux plus beau , plus longs , plus jouable , .....bref qui surpassent dans tout les domaines les jeux old gen .... Aujourd'hui beaucoup de jeux courts ont un mode multi a coté ....
"Pour ceux qui se plaignent du prix, et qui font EXPRES de prendre cet argument sans prendre la peine de vérifier les prix : le jeu n'est carrément pas vendu à 70€, mais à 45, voir 40€, donc la mauvaise foi ça va un moment hein."
Oui enfin bon 45e sur le net ou avec le prix amazon....Il ne sera pas a 40e , 45e chez micromania ou dans les autres boutiques
"Et punaise, un shoot 'em up ça dérange personne qu'on le finisse en 1h ? Et vous savez pourquoi ? Parce que c'est normal. Un jeu de fight ? OMG j'ai fini le mode histoire en 30 minutes, quelle daube. Mettez-vous dans la tête que Vanquish fait partie de ces jeux de scoring, ça a déjà était dit plus haut. Et pour une fois qu'un jeu de ce genre se dôte d'un graphisme, d'une ambiance plus que potable (certes clichée, mais agréable [selon mes goûts bien entendu..]), on lui crache dessus ?"
Tu as déjà acheté un shoot'em up a plus de 45e ?!
Pour les jeux de combats , dsl mais juste comme ca , j'ai acheté par exemple le dernier naruto et en rushant l'aventure comme un fou j'ai terminé le jeu en 11h.
Les autres jeux de combats comme tekken ou street fighter n'ont jamais vraiment eu de campagne solo...ne confonds pas un mode arcade et une campagne ;)
Et pour l'ambiance , Vanquish n'est pas le premier TPS a avoir une ambiance et des graphismes potables....suffit de jouer a gears of war qui en plus d'avoir un mode multi sympa , possede une campagne plus longue que celle de vanquish.
"Oh et puis zelldincht230 -> à part troller comme un porc, tu fais quoi ici ? T'es pas d'accord avec le test ok, tu donnes ton avis, quoi de plus normal ! Mais tes récents arguments tendent vers le ridicule."
J'comprends pas cette manie d'essayer de pourrir un jeu juste parce qu'on l'a pas aimé. Un jeu peut être excellent alors qu'il ne nous a pas plu. L'inverse est vrai aussi."
+1
Non mais on ne critique pas le jeu ...il est sympa mais j'ai du mal a comprendre comment vous pouvez acheter un jeu neuf aussi cher alors qu'il manque clairement de contenu et qu'il est aussi court ?! Perso sa me ferait mal au coeur d'acheter un jeu a 50e et que je terminerai en même pas une après midi... Même si il est top....Je regretterai alors mon achat très rapidement....Mais bon chacun ses goûts.