CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test: 18/20

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:51:39

Content qu'il est bien ce jeu :bave: Je vais y toucher car un pote va l'acheter , il sera pas déçu :)

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
19 octobre 2010 à 21:05:11

Bah bien sur, si on dit que le jeu est bien alors qu'on l'a pas on est fanboy, par contre si on le critique sans l'avoir on est super intelligent ! Logique. Sérieusement, c'est pas ma faute si y'en a qui sont juste incapable, et oui, c'est indépendant de leur volonté..Qui sont donc incapable de voir l'interet principal d'un jeu, or pour Vanquish le Scoring.

Je sais pas, si au moins la personne concernée ne le remarque pas en jouant par exemple a une certaine DEMO, ou en regardant les autres productions du studio, y'a peut être comme qui dirait un soucis ; et il pourrait envisager d'arreter de critiquer quelque chose qui le dépasse, le pauvre. Ou peut être en arretant d'être idiot, il arreterait de vomir son flot de pseudo bash inutile pour flatter son égo, n'est ce pas.

Mais bref, s'il ca fait plaisir. Quant à la durée de vie, comparez à un quelconque Bayonetta (DU MEME STUDIO), autre DMC ou bien NG, ou même GOW. Oh mais mince, quand c'est GOW (God of War), personne ne critique la durée de vie ridicule ! Suis je bête, on ne critique pas le "meilleur jeu vidéo". Le point commun de tout ceux la est bien la rejouabilité, donc. Maintenant si vous étes pas interessé par un jeu arcade basé sur le scoring, vous savez ce qui vous reste a faire.

Just97
Just97
Niveau 9
19 octobre 2010 à 21:09:23

Il vaut son18/20 car un gamer qui aime les TPS se contente pas de finir un jeux 1 fois, il le refini. ex: les MGS, on les fini plein de fois(3 ou 10 fois)donc la durée de vie est accetable.
ps: faut pas confondre TPS ET RPG!!!

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
19 octobre 2010 à 21:09:37

Durée de vie 12/20

Il faut compter environ sept heures pour boucler l'aventure en mode normal. Pas la peine de se voiler la face, c'est un peu court, même si ca reste malheureusement dans la moyenne des jeux d'action actuels. Il faut tout de même relativiser ce constat en précisant que le jeu est tellement survolté que vos nerfs n'auraient sans doute pas résisté à une aventure plus longue.

euh ces quoi cette escuse pourri

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:09:56

Non mais c'est dingue quand même que certain, se plaigne de la note en partit à cause de la durée de vie, sans parler de la critique sur l'absence de mode online.
Que je sache un jeu comme onimusha, fini en 4h30 (sans mode online) s'est quand même tapé une très bonne note, et elle été mérité je pense.

Ce que la plus part des gens ne comprennent pas, c'est que platinum games est un studios à part, qui fait des jeux typiquement orienter scorring et donc hardcore, on est loin d'uncharted, de gow, qui vise un publique plus large.

Just97
Just97
Niveau 9
19 octobre 2010 à 21:10:07

Il vaut son18/20 car un gamer qui aime les TPS se contente pas de finir un jeux 1 fois, il le refini. ex: les MGS, on les fini plein de fois(3 ou 10 fois)donc la durée de vie est accetable.
ps: faut pas confondre TPS ET RPG!!!

alucard_1992
alucard_1992
Niveau 6
19 octobre 2010 à 21:11:21

@Zaitsu

+1
Faut vraiment être un demeuré pour pas comprendre que l'inerêt de Vanquish, c'est de faire péter son score. Si on aime tant mieux, sinon tant pis.

amorphe
amorphe
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:13:51

lol Zaitsu pourkoi tant de haine :rire:
peace :ange:

Just97
Just97
Niveau 9
19 octobre 2010 à 21:14:37

desolet pour mes 2 meg, bug...

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:17:35

Non et puis si on se le fait en difficile on doit certainement allonger la durée de vie :-)

LuNaTiKK
LuNaTiKK
Niveau 35
19 octobre 2010 à 21:18:05

un gamer qui aime les TPS il passe 2x10h sur GOW2 une fois en veteran et une fois en dement et le tout en coop svp :oui: a peut pres autant de temps a triper sur de la horde puis pas mal de multi ensuite.
Alors oui vous allez me dire vanquish c'est du scoring patati patata... :sleep:
le test de gamekult c'est 7 sans la selec avec un petit gout de attendez l'occasion ca me va deja mieu :noel:

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:22:48

Un joueur qui aime Vanquish il va l'acheter y jouer , se le refaire 3-4-5 fois :) Ensuite il va essayer de battre ses records :ok: Il va resortir le je parfois car se refaire un petit moment est très agréable :ok:

Aramiende
Aramiende
Niveau 7
19 octobre 2010 à 21:28:26

De toute façon chacun fait comme il le sent, s'il vous intéresse pas et bien le prenez pas...

C'est facile, et ça n'engage en rien ;)

Pour les autres, bon jeu ;)

SnakeV
SnakeV
Niveau 67
19 octobre 2010 à 21:34:32

Il vaut mieux un jeu comme ça qu'un jeu comme FFXIII avec un didacticiel de 20h soporifique :hap:

NyTx
NyTx
Niveau 7
19 octobre 2010 à 21:40:42

Qu'il se finisse en 7h ne veut pas dire que l'on va n'y jouer que 7h... J'ai joué plus de 50h à Bayonetta pour débloquer tout les succès et avoir les meilleurs trophés.

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
19 octobre 2010 à 21:50:34

Vous êtes pas doués nah plus sérieux, comparé ce qui est comparable, genre comparé des RPG a des TPS ou FPS completement débile !

Ok les TPS et FPS sont très court, mais voila arrêtez de les comparé a des RPG..

warleader
warleader
Niveau 9
19 octobre 2010 à 21:50:55

ah un jeu court maintenant cest un mauvais jeu ? ah...alors tout le fps daujourdhui sont des belle merdes....non mais arreter, le jeu est court mais bon, ses tout ...

Shiraga
Shiraga
Niveau 8
19 octobre 2010 à 21:58:29

Je ne vois pas pourquoi tout le monde fait un foin autour du temps de jeu de Vanquish.

Ceux-là semblent oublier, au profit d'une grogne et de plaintes incessantes (c'est la mode), qu'il s'agit là d'un jeu à scoring.

C'est comme ceux qui critiquent CoD parce qu'il a un solo court, alors qu'il s'agit d'un jeu principalement développé pour le multi.

Acheter Vanquish neuf avec l'intention de le terminer une seule fois en mode normale et puis de le laisser sur l'étagère, c'est stupide. Aussi stupide que d'acheter Modern Warfare 2 et ne jouer qu'au solo pour ensuite dire "pfff c'est court".

Vanquish s'adresse à ceux qui aiment le scoring, et qui vont passer beaucoup de temps à refaire inlassablement les différents stages dans le niveau de difficulté le plus élevé pour obtenir le meilleur score possible. C'est le même principe que Mirror's Edge : le jeu est court, certes, mais l'intérêt réside dans les courses contre la montre et les étoiles à débloquer sur les parcours (j'y ai joué plus de 30h à ce jeu, donc on est loin des plaintes contre le temps de jeu solo effectif).

Certains semblent oublier que tous les jeux ne s'adressent pas à tout les publiques. Moi, je n'aime pas les jeux de courses, est-ce que je vais sur les forums des jeux de bagnoles pour dire "pff trop merdique vos jeux on peut rien faire d'autre que conduire des voitures" ? Non.

Donc ceux qui ne sont pas intéressé par le scoring, ne sont tout simplement pas intéressés par Vanquish, donc pas besoin de venir faire "ouais pfff 70€ pour 4h de jeu c'est naze" sachant que ce jeu ne s'adresse tout simplement pas à vous.

Quand à ceux qui, comme moi, aiment le scoring, il est profitable que le solo de base ne soit pas trop long à terminer, sinon l'idée même de scorer les niveaux perd son sens. Mais assurez-vous que la cible de ce genre de jeu saura trouver son compte durant plusieurs dizaines d'heures.

A bon entendeur ;)

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:58:37

http://www.ps3gen.fr/vanquish-faible-duree-vie-confirmee-actualite-13490.html

3h42...
Si c'est pas du foutage de ....

stoufadiente
stoufadiente
Niveau 9
19 octobre 2010 à 22:04:23

le test de miniblob est subjectif c est vrai perso je lui aurais mis la meme note car j y joue en ce moment je suis a l acte 2 et c est la grosse claque depuis gears of war 2 rien ne m avais autant amus"é vanquish c est le fun a letat pur mais attention pas question de faire le bourrin tu te fait allumer par les petits robots de base en moins de temps qu il faut pour le dire platinum games arrive a fusionner action non stop et strategie comme dans bayonneta ou bourriner est synonime de game over rapide

La vidéo du moment