Bonjour à tous,
concernant la durée de vie, le fait est que ce jeu s'adresse au scoreurs. C'est assumé, donc si tu fait un TEST BOURTPUNETCHOUPI, plutôt que de dire que la durée de vie est honteuse, tu devrais te contenter de dire que le jeu s'adresse aux scoreurs qui n'ont pas peurs de refaire des niveaux pleins de fois. N'oublie pas qu'un TESTEUR se doit d'être au maximum objectif et informatif. Alimenté le débat de la durée de vie générale des jeux n'a pas lieu d'être ds un test.
Pour le spoil, désolé, mais tu es indéfendable, réellement. Je concède que tes principaux interlocuteurs semblent être des sanguins, mais tu nous as tous gâché une partie du jeu.
Tu n'as pas le droit de revenir là-dessus, sous prétexte que le scénar serait bidon. Cela m'a moi aussi pronfondément fais chier, pour rester poli...m'enfin.
Si tu doit continuer à faire des test, admet tes erreurs, continu à progresser vers plus d'objectivité (ta note étant plus objective que ton test ) et surtout, surtout, plus de spoil à l'avenir. Super trunk est très acerbe, mais il a sans doute écrit ce que bcp de forumeurs ont pensé tt bas...
J'ai envie de dire sans rancunes (avec une conviction un peu émoussée tt de m^me) et bon courage !