CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Test

maxou59223
maxou59223
Niveau 9
19 octobre 2010 à 18:31:46

Punker24
Posté le 19 octobre 2010 à 17:51:09
bayonnetta fini en 13 h une première fois , en allant a un rythme normal ......de toute maniére je suis persuadé que vanqhish se termine entre 8 et 10 h pour un joueur normal > c est exactement la meme durée que GOW 3 par exemple , et puis il y a les défis , le scoring , les upgrade d arnes et les niveaux de difficulté supérieure .........si avec tout ca on y passe pas au moins 20 h , a moi la peur !!!! c est un excellent jeu pour patienter jusqu a AC Brotherhood , je l exploite a fond et revente direct > a koi bon garder un jeu sans multi.

gow se finissait en 8H, mais en allant super vite bien sur ... (moi j'ai mis 13H en mode difficile)

-Khaal-
-Khaal-
Niveau 5
19 octobre 2010 à 18:42:14

Mais comment on peux noter un jeu 18/20 avec une durée de vie de 7 heures et pas de mode multi, le tout à 70 € , il serait bien grand temps que le test soit remis aux gouts du jour !!!

Luffy971
Luffy971
Niveau 7
19 octobre 2010 à 18:47:11

Mais comment peut'on jugé un jeux sans l'avoir fini ?
il serait bien grands temps que les joueurs finissent ules jeux avant de parler :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2010 à 19:23:42

Bonjour à tous,

concernant la durée de vie, le fait est que ce jeu s'adresse au scoreurs. C'est assumé, donc si tu fait un TEST BOURTPUNETCHOUPI, plutôt que de dire que la durée de vie est honteuse, tu devrais te contenter de dire que le jeu s'adresse aux scoreurs qui n'ont pas peurs de refaire des niveaux pleins de fois. N'oublie pas qu'un TESTEUR se doit d'être au maximum objectif et informatif. Alimenté le débat de la durée de vie générale des jeux n'a pas lieu d'être ds un test.

Pour le spoil, désolé, mais tu es indéfendable, réellement. Je concède que tes principaux interlocuteurs semblent être des sanguins, mais tu nous as tous gâché une partie du jeu.
Tu n'as pas le droit de revenir là-dessus, sous prétexte que le scénar serait bidon. Cela m'a moi aussi pronfondément fais chier, pour rester poli...m'enfin.

Si tu doit continuer à faire des test, admet tes erreurs, continu à progresser vers plus d'objectivité (ta note étant plus objective que ton test ) et surtout, surtout, plus de spoil à l'avenir. Super trunk est très acerbe, mais il a sans doute écrit ce que bcp de forumeurs ont pensé tt bas...

J'ai envie de dire sans rancunes (avec une conviction un peu émoussée tt de m^me) et bon courage !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2010 à 19:33:11

en réponse à rikimaru :
Enfin pour qu'un jeu soit captivant et pour qu'il mérite une bonne durée de vie il faut un bon scénario ici c'est pas le cas.

--------------------------------------------------
-----------
euh... liste exhaustive des jeux légedaires (donc potentiellement très bon ) qui n'ont pas de scénar :
Metal slug, shinobi, ninja gaiden, mario, sonic, street of rage, final fight... en gros paske la liste est longue, tu met déjà tous les jeux arcade.

Je pense qu'il faut réellement distingué deux façons de jouer.
Il a été dit judicieusement que les joueurs cherchant du scénar devrait se tourner vers le RPG. Ca n'empêche pas qu'un bon scénar est agréable ds un TPS, mais l'expérience de jeu arcade n'est pas du tout basée sur une écriture soutenue d'un script, mais plus sur la performance et l'immédiateté de l'action.
Une fois la cible d'un jeux définie, c'est dans sa catégorie que la note devra lui être affublée à mon sens.
Un jeu arcade comme vanquish, c'est comme un flipper.
Le travail interessant va être ds la mise en scène et la façon de renouveler une expérience éculée. J'attend pour ma part de ce jeu qu'il remplisse cette part de contrat, étant friand de scoring.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2010 à 19:37:34

J'ai même pas parler des shoot em up ds ma liste...
J'avais bien casquer pour mon ikaruga. Il était loin de la durée de vie faramineuse (du coup héhéhé) d'un vanquish...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2010 à 20:15:30

-Tu as raison, ton test n'est pas spoilé.

-Tu as tort, ton spoil n'est pas "soi-disant"

-Je ne cautionne pas les insultes de super trunk et son comportement excessif, mais je m'associe à sa peine vis à vis du dit spoil.

-Pro ou pas pro, un test DOIS être objectif car à pour vocation d'éclairer les lecteurs sur la cible du jeux et la réponse à un cahier des charges échéant. C'est aussi pour ça que les testeurs sont souvent attachés à un style de prédilection. C'est sur, aujourd'hui les frontières sont plus fines antre tel ou tel style de jeu....

- Enfin, je te remercie pour ta démarche de test, j'aime lire les test des amateurs aussi pour patienter d'une attente insoutenable, et le tien m'a éclairé sur certain points (le spoil n'était pas ds le test...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2010 à 20:29:50

http://www.moggyaspi-show.com/article-vanquish-59199101.html

Tiens BARTOUNET, va là dessus et dit moi ce que tu pense du test de ces gens que je découvre à l'instant

(Ils ont aimé visiblement, mais je ne veux en aucun cas comparer leur travail au tiens. Je te demande juste ton avis car ils expliquent bien ce qu'il ont aimé...)

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:41:21

DUDILhp c'est vrai ta pas faux... NGS 2 je l'ai fini 8 fois et j'avoue que le scénario est mauvais. Mais bon il durait plus longtemps. Enfin je ne m'attarderai pas a cette histoire de durée de vie jv.com annonce 7h ce qui semble beaucoup plus raisonnable après jv.com dit 13 h pour GoW j'en ai mis 11h donc bon ...

Peut être il vaut pas vraiment 30 € mais pas 70 €. Pour les jeux d'arcade j'ai tendance a dire que ces jeux valent toujours aux alentours de 40. Enfin chacun son avis. Mais le test de jv.com malgré la critique de la durée de vie me donne envie de l'acheter mais bon pas maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2010 à 20:50:51

Rikimaru :
En effet, si ils vendent leurs jeux 40 euros, je n'irais pas me plaindre.... En même temps le prix de vente d'amazon est 49, donc on s'en approche.

Après, je n'y conait rien en économie des jeux videos, mais pour moi un jeux De 6 heures ne coûte pas forcément moins cher en développement qu'un jeu de 20 heures...
Donc le prix de vente se calculant beaucoup en fonction de ça...c'est la baise.

Je vois souvent le problème soulevé des prix des jeux qui a flambé, mais le budget du développement d'un jeux à largement décuplé je pense par rapport à nos jeux à l'ancienne . Les records de budget sont battus chaque année, comment peut-on baisser les prix ds ces conditions, et payer les équipes phénoménales qui bossent (d'arrache pied qui plus est) sur des projets que l'on consomme pépère ds nos canapés...

Punker24
Punker24
Niveau 2
19 octobre 2010 à 20:51:32

certains ici s obstinnent a dire qu il dure 4 h , non mais sérieux arrettez !!!! si on fait un calcul rapide > 25 chapitres de 20 minutes minimum : 3 chapitres / h > en 8 h ca nous donne 24 chapitres .........et ca c est sans compter sur les game over , donc franchement faut arretter cette fausse polémique sur la durée de vie , elle est dans la moyenne d un jeu actuel .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2010 à 21:14:39

De toute fàçon, je me bas les cacahuètes de la durée de vie....

La vie est chère, le monde est fou, mon kiki est tout petit et nous allons tous crever...héhé

Final-auron
Final-auron
Niveau 9
20 octobre 2010 à 10:24:11

tu te prend pour un testeur , mais un test qui commence sur une boulette ca fait tahe .... vanquish est loin d etre leur deuzieme jeu

koug06
koug06
Niveau 9
20 octobre 2010 à 10:40:57

Merci pour le spoil boufon déjà que le jeux est court, je connai pas ton blog mais je clame haut et fort que ce doit être de la m....

KeViN_KiKooLoL
KeViN_KiKooLoL
Niveau 9
20 octobre 2010 à 12:24:45

bartounetchoupi, il faudrait peut-être que quelqu'un te le dise, une bonne fois pour toutes:
ON N'EN A RIEN À FOUTRE DE TES TESTS BIDONS, TRUFFÉS DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE!!!
Tu cherches à te faire remarquer par JV.com, pour te faire embaucher, je ne vois que ça.
Envoie leur plutôt un C.V., et arrête de polluer les forums à chaque nouvelle sortie avec des bêtises du genre: "j'ai testé pour vous...".

P.S.: avant de présenter ta candidature, retourne un peu t'assoir sur les bancs de l'école, ou bien prends des cours de mise à niveau en Français, tu seras plus crédible.

DUDI_LHP
DUDI_LHP
Niveau 4
20 octobre 2010 à 13:17:08

Tin! truc de ouf, j'insulte bcp moins que d'autre, j'aide un forumeurs poliment à éviter les spoils bien salaces, et jme fais bannir paske dans mon texte il y a le mot b**e.....

Chui débordé carrément...........j'aurai paut être du mettre z*z*.....ou q*eue...je sais pas, je vais peut-etre encore me faire bannir!

c'est du délire!

KeViN_KiKooLoL
KeViN_KiKooLoL
Niveau 9
20 octobre 2010 à 22:04:04

BARTOUNETCHOUPI, t'énerve pas mon copain...
Je disais simplement que, tes tests, on s'en tamponne.
Et si t'as que ça à foutre de te procurer les jeux,le plus tôt possible, et les finir vitesse grand V pour pondre, puis poster sur des forums, des tests qu'intéressent personne, je n'ai qu'une chose à dire: Va-s-y, fonce mon copain,si ça t'amuse!
Et personnellement, je m'en fous royalement que tu continues de le faire. Je te prévenais simplement que tout le monde s'en cogne, c'est plutôt sympa. Mais l'important, c'est que tu sois content. Si cela doit passer par ces tests, pas de problème!

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
21 octobre 2010 à 11:29:48

bartounetchoupi, après avoir (re)lu ton 1er post, y'a 2-3 trucs qui me chiffonnent :

1 : "mauvaise parodie de Gears of war".

=> Vanquish ne se rapproche pas du tout d'un gears of war, je ne sais pas d'où tu tires çà.

2 : "Rejouabilité inexistante"

=> C'est tout le contraire, comme Bayonetta la rejouabilité est bien là.

3 : "Il ne mérite pas plus de 7"

=> Oh que si Perso je pense que c'est un jeu qui a le mérite d' être essayé tout comme Bayonetta.

Aramiende
Aramiende
Niveau 7
21 octobre 2010 à 13:05:36

Pour le peu que j'ai pu jouer hier j'ai adoré. Bien sûr le temps est passé à une vitesse folle et j'ai du m'arrêter car faut pouvoir se lever le lendemain pour aller taffer.

Pour le moment un très bon jeu, fluide, rapide et qui se prend très vite en main. Le petit bémol, les mission qui passent vite. J'aimerai plus d'ennemis à dézinguer.

le_gael666
le_gael666
Niveau 5
21 octobre 2010 à 13:52:30

"Vanquish ne se rapproche pas du tout d'un gears of war"

lol

La vidéo du moment