CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Test

dantesephiroth
dantesephiroth
Niveau 6
18 octobre 2010 à 22:21:33

mdr supertrunk t serieux?lol en plus je suis temoins je suis a fond avec toi trunk lol

le_gael666
le_gael666
Niveau 5
18 octobre 2010 à 22:52:31

Clair que 4h de jeu après Resident 4 et God Hand, ça fait un peu léger. Il faut voir ce jeu comme un Ikaruga converti en tps, avec des spawns et patterns à connaître par coeur (ou comme Viewtiful Joe, court lui aussi). C'est d'ailleurs paradoxal de voir spawner toujours au mêmes endroits des ennemis à l'IA la plus aboutie et féroce à ce jour (paraît-il).

[supertrunk]
[supertrunk]
Niveau 5
19 octobre 2010 à 06:24:47
  1. dantesephiroth Voir le profil de dantesephiroth
  2. Posté le 18 octobre 2010 à 22:21:33 Avertir un administrateur
  3. mdr supertrunk t serieux?lol en plus je suis temoins je suis a fond avec toi trunk lol

---------------------------------------

Ouai c'est vrai, quand on clique sur le lien qui mène à son blog, plus rien n'apparaît et merci, content de voir que tout le monde ne croit pas ce gros mytho ;)

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
19 octobre 2010 à 07:35:19

Jm'en fous qu'il dure 4, 8, 15, ou 100h le plus important c'est que je prends mon pied en y jouant ! La replay value c'est ça qui caractérise un jeu et quoi qu'il arrive je me le prendrai car je l'attends avec beaucoup d'impatience.

Sinon Bartounetchoupi tu es un pauvre type qui vient se la peter genre "j'ai le jeu et je vais faire un test avant tout le monde pour le prouver et me la péter trolilol kikitoudur et en plus je vais faire un spoil et le faire passer inaperçu en l'endormant sous des considérations douteuses sur la durée de vie du jeu"

Ton but avoué c'était ce spoil à la con avoue ! Et après t'essayes de minimiser la chose genre "oh mais non c'est rien ça Eggman dans Sonic il se casse à la fin..." T'es bidon !
Comme Trunk l'a dit Sonic c'est Sonic, Vanquish c'est une nouvelle license alors qu'est-ce tu viens nous ramener ça ?

Le mec qui essaye de se donne de la prestance avec son vieux test en bois...Allez retourne sur ton jeu et viens pas nous faire chier !

Kaar1
Kaar1
Niveau 8
19 octobre 2010 à 09:32:51

pour repondre a qq plus haut Bayo c'est fini en 3h environ y'a meme un trophé

Fabjojo
Fabjojo
Niveau 6
19 octobre 2010 à 10:41:51

Franchement j'hallucine!4-5h de durée de vie et vous le défendez!Qu'il soit excellent ou pas, une durée de vie pareille,c'est du foutage du gueule,même pour un TPS!Mais tant que des jeux comme ça se vendront c'est sûr que les développeurs vont pas se faire chier à faire plus long!Alors OK mieux vaut un jeu court et excellent qu'une daube longue mais pour 70 euros on est quand même en droit d'attendre un minimum!

Luffy971
Luffy971
Niveau 7
19 octobre 2010 à 11:31:23

"bartounetchoupi"

merci de m'avoir répondu :ok:

par contre incroyable les réactions ici je voit même pas le problême dans son spoil si on peut appellé ça un spoil c'est pas metal gear solid hein le scénario de ce genre de jeu on s'en fiche mais alors royal complet tellement c'est neuneu,déjà vu et non culturel,de la à l'insulté et de le menacé mais vous allé loin la vous vous rendez compte un peu des tests professionel de jeu ont déjà fait des bourdes bien pire que ça,le véritable spoil ça aurait été de révélé l'aspect du boss de fin le lieu du combat ou quelque chose dans le genre mais le scenar c'est accesoire

n'empêche 4 H 30 de durée de vie je sait pas si c'est le cas de vanquish (j'attends d'avoir plus d'avis) mais un jeu de cette durée la peu importe sa qualité ça reste foutage de gueule faut pas déconné non plus mais bon si jeux videos.com à mis 7 H en normal sachant qu'ils ont rushé eux aussi je pense qu'on a le droit à une durée de vie potable (en rajoutant 2 bonne heure pour le joueur lambda)

"pour repondre a qq plus haut Bayo c'est fini en 3h environ y'a meme un trophé"

ce qui est impossible à la premiere partie c'est environ 10 à 15 H

Final-auron
Final-auron
Niveau 9
19 octobre 2010 à 11:42:15

non premiere partie c est 6h bayoetta ou alors vous refaites les niveaux 2 fois a chaque fois

Luffy971
Luffy971
Niveau 7
19 octobre 2010 à 11:49:18

j'ai mit plus de 15 H à ma premiere partie en normal sans refaire aucun niveau et sans rusher mais pour faire 6 H faut joué en facile parce que c'est pas possible

de toute façon le test de jeux videos.com parle de 13 à 15 H de jeux donc 6 faut pas poussé hein :o))

the-lapichon
the-lapichon
Niveau 7
19 octobre 2010 à 13:55:34

Bon comme beaucoup de monde je me suis fais spoiler la fin comme un gros con en cherchant la réponse à ma question (comme souvent sur jv.com ... ) du cout je vais quant même poser ma question.

Y-a t'il comme dans bayonetta des accessoires/items/armes/boost de vie/bullet time cachés ?

Mv-agusta
Mv-agusta
Niveau 13
19 octobre 2010 à 14:32:57

Luffy971

15h :ouch: les avis divergent beaucoup :(

Luffy971
Luffy971
Niveau 7
19 octobre 2010 à 16:49:40

">>> 15h les avis divergent beaucoup"

beaucoup disent des conneries aussi,en premiere partie en normal à moin de rusher comme un porc jamais on fera en dessous des 10 H

un gars qui joue normalement c'est 13 à 15 H la globalité des tests le disent mais c'est pas un secret qu'y a pas mal de rageux sur bayo mais ceux qui connaisent bien le jeu vont jamais te dire que le jeux se termine en moin de 10 aprét en fouillant un peu le jeu (les alpheims,les corbeaux,lire un peu les menu etc) on peut facilement arrivé à 15 H.

nunursranger
nunursranger
Niveau 6
19 octobre 2010 à 16:59:07

Euh moi perso sa me parait plutot improbable de faire +10h surtout en normal... Vous verrez par vous-même.

J'ai pris mon temps et j'étais bien en dessous de ça et en difficile... C'est vrai j'ai pas trouvé toutes les statuettes etc...

Par contre les défis la c'est une autre histoire il rallonge grandement la durée de vie.

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:12:05

4h20 pour l'auteur. :ouch:

Je vais annulé ma préco je pense, et le prendre plus tard.

le_gael666
le_gael666
Niveau 5
19 octobre 2010 à 17:40:19

Osef du scénar.
Plein de joueurs confirment sur des forums US que la campagne est très courte.

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:44:42

Qu'elle soit courte ou pas justifie-t-elle de la spoiler ?

Punker24
Punker24
Niveau 2
19 octobre 2010 à 17:51:09

bayonnetta fini en 13 h une première fois , en allant a un rythme normal ......de toute maniére je suis persuadé que vanqhish se termine entre 8 et 10 h pour un joueur normal > c est exactement la meme durée que GOW 3 par exemple , et puis il y a les défis , le scoring , les upgrade d arnes et les niveaux de difficulté supérieure .........si avec tout ca on y passe pas au moins 20 h , a moi la peur !!!! c est un excellent jeu pour patienter jusqu a AC Brotherhood , je l exploite a fond et revente direct > a koi bon garder un jeu sans multi.

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:01:00

Haha, mdr. Pardon mais bon appeler Platinum Games pour dire qu'il a révéler la fin (enfin je sais pas) surtout qu'elle est bien bidon je crois qu'on aurait plus déçu de la voir que de la lire c'est un peu osé non ?

Autre exemple : Laurent Ruquier a dit la fin de Harry Potter et pourtant y a eu une gros débat la dessus mais les auteurs ont rien dit. Le spoil appartient a la vie c'est comme ça. Je me suis bien fait spoilé un moment de MW 2 dans la cour, j'ai ronchonné deux instants et puis c'est bon je suis reparti de plus belle !

Désolé mais bon pour 4h de jeu c'est vraiment du foutage de tête encore si le jeu aurait coûter 40 € j'aurai rien dit. Mais bon 4h ... c'est très peu c'est même pas la durée de Lost Planet 2 qui rejoint le système du Scoring aussi.
C'est deux jeux typiquement arcade même si différent niveau gameplay, Platinum Games auraient du ajouter au moins 3h de durée de vie supplémentaire. Pour 7h on aurait moins ronchonné. Que le jeu aurait été lassant au bout de ce temps, ok ça arrive mais bon tu termine pas un jeu en une journée dans ces cas là. Enfin pour qu'un jeu soit captivant et pour qu'il mérite une bonne durée de vie il faut un bon scénario ici c'est pas le cas.

Donc je maintiens mon avis si ce jeu dure réellement 4h je suis très déçu et il mérite la somme de 30 €

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:16:15

Pourquoi il mériterait de couter 30€ alors que d'autres FPS/TPS offrent une durée de vie similaire à ce que Vanquish offre ? Il y a un réel travail derrière ce jeu, tant en ce qui concerne le design, le gameplay et la technique. Quand je vois un MW2, un LP2 ou MoH qui ne révolutionnent absolument rien et n'apportent pas leur pierre à l'édifice au genre, se contentant d'abreuver le joueur de passages vus des centaines de fois, je me dis que Vanquish a au moins le mérite d'innover en dynamisant le genre d'une façon drastique.

Certes ce n'est pas une révolution dans le genre des jeux d'action mais le gameplay est réellement novateur si tu le compares avec tout ce sort actuellement, une véritable bouffée d'air frais, un peu comme ZOE2 en son temps, notemment pour la rapidité du gameplay.

Donc non désolé si Vanquish doit couter 30 € alors tous les autres jeux du même genre aussi, ce qui ne serait pas pour me déplaire car les jeux sont excessivement chers, mais là c'est un autre débat...

maxou59223
maxou59223
Niveau 9
19 octobre 2010 à 18:30:19

dommage je l'attendais ce jeu ! enfin pas grave quand il baissera de prix je l'acheterai, toute facon j'ai borderland GOTY , dead rising 2 et je vais recevoir castlevania (je l'ai acheté chez zavvi pour 37€ avec les 10% de réduc)

La vidéo du moment