CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Test

Luffy971
Luffy971
Niveau 7
18 octobre 2010 à 20:20:47

"et la quasi nullité de la rejouabilité plombe complètement l'intérêt général de Vanquish."

j'aimerai bien savoir ce que tu entends par quasi nullitté niveau rejouabilité sans spoilé si possible

Bartounetchoupi
Bartounetchoupi
Niveau 7
18 octobre 2010 à 20:26:47

luffy971> honnêtement le jeu se termine tellement vite qu'on se revoit très mal se taper le même niveau que tu t'es tapé 2h avant vu que la durée de vie est d'environ 4h. Tu comprends?
Ou alors il faut aimer se taper encore et encore ses passages de "shooting" ennuyeux du premier acte notamment et des passages du 3eme acte. Je n'ai pas spoiler sur la fin mais en plus il n'y a pas de véritable dernier boss puisqu'on ne rencontre jamais le méchant principal de l'histoire qui se barre a la fin du jeu.

[supertrunk]
[supertrunk]
Niveau 5
18 octobre 2010 à 20:54:04

Je viens de m'inscrire uniquement pour te remercier ... Déjà pour ton test pourri mais surtout pour ton "Je n'ai pas spoiler sur la fin mais en plus il n'y a pas de véritable dernier boss puisqu'on ne rencontre jamais le méchant principal de l'histoire qui se barre a la fin du jeu.

Merci comme ça je le sais, tu viens de me pourrir la fin du jeu, je te remercie énormément -_-

Arjunakhan
Arjunakhan
Niveau 47
18 octobre 2010 à 21:05:24

Un jeu a acheter a 30€ dans quelque mois il et vendu 70€ a micro arnaque a et game c'est de l'arnaque a ce prix pour un jeu qui se termine en 4/5h les éditeurs prennent les gens pour des pigeons,sur amazon il et a 49,90€ le prix et déjà plus correct!

Bartounetchoupi
Bartounetchoupi
Niveau 7
18 octobre 2010 à 21:09:13

supertrunk> je ne pourri pas le jeu j'essaie simplement de dire la vérité sur la durée de vie qui est quand même su jamais vu jusqu'alors! Désolé mais il y a une majorité de joueurs qui s'en tape du scoring et qui vuelent avant tout un jeu qui dure, où il passe du temps a faire toujours de nouveaux niveaux, et jamais se retaper 5 fois le même niveaux dans les 5 niveaus de difficulté différent.
Mais dans ce cas si toi ça te plait autant qu'on te sorte un jeu avec 2H de durée de vie mais avec 40 niveaux de difficulté comme ça tu feras ton "scoring" comme tu le souhaites.
Je ne crache pas sur le jeu qui m'a fais passer un bon moment, d'ailleurs je le dis dans mon test il me semble!
Concernant la fin, désolé mais ça n'ai pas un spoil. Tu sais dans sonic aussi le "dernier boss" se barre.Dans megaman aussi. C'est une pirouette qui montre combien le scénar de Vanquish a été fait a la va vite.
Il y a un dernier boss oui mais tellement décevant.

[supertrunk]
[supertrunk]
Niveau 5
18 octobre 2010 à 21:14:44

ou tu vas me parler d'un sonic ou un megaman, tu le savais en faisant les tout premier que le boss se barré à la fin toi ??? t'es madame soleil ?? Ici Vanquish est une toute nouvelle licence, qu'est ce qu'on en sait si le bosse se barre à la fin, si il n'y en a pas ou si il se fait enculer par un mouton ???

Puis pour le scoring c'est clairement affiché dans la démo c'est pas là pour faire joli ou apprendre à compter

POur la durée de vie tu vois un TPS durer 20 h d'affilée toi ??? Dans un TPS c'est comme dans un BTA tu fais tout le temps la même chose, du coup ça en deviendrait super chiant à la longue

Gameinformer lui a collé quasiment un 8/10 (7.75 en fait) avec une durée de vie très courte... un 8 avec une durée de vie pareille scuses moi mais c'est que c'est quand un très bon jeu

[supertrunk]
[supertrunk]
Niveau 5
18 octobre 2010 à 21:18:16

putain mais tu vas cracher partout que le jeu fait 4h30 alors que le temps total ne compte que le temps que tu as passé dans les niveaux que t'as réussi, tu comptes pas les cuts scènes, tu le fais en facile et t'arrives puis t'arrives et tu le descends ... C'est du grand n'importe quoi ... Scuses moi hein mais ZOE2 coutait le même prix était plus court ça l'a pas empêché de devenir culte et me parle pas de personnage non attachant dans Vanquish parce que c'est clairement de toi que vient le souci, pas du jeu

Luke_42
Luke_42
Niveau 7
18 octobre 2010 à 21:19:42

Bon,déjà,ton spoil c'est un truc de gros dégueulasse. En plus, si tu recherches un jeu qui dure,je sais pas tu te prends un FF ou un Dragon Quest,mais pas un TPS ultra nerveux! Tu sais ce que c'est la logique?
Donc,test en carton pour testeur en carton.

C'était Luke_42 :hap:

[supertrunk]
[supertrunk]
Niveau 5
18 octobre 2010 à 21:20:17

mais arrête avec t'es 4h !!! apprends à compter correctement merde !!! Gears est plus palpitant => ok mais ça n'empêche qu'avec ses 6h je l'ai recommencé facile 10 fois alors avec tes "si ça t'amuses de recommencer un niveau que t'as fini y a deux heures" tu repasseras ...

Bartounetchoupi
Bartounetchoupi
Niveau 7
18 octobre 2010 à 21:23:02

supertrunk> bof tu sais les journaux officiels... il faut bien qu'ils justifient leur métier aussi. En quoi leurs avis seraient plus objectifs qu'un joueur lambda? Et puis il y a toujours la pression des éditeurs derrière, on sait ce qu'a fait sony sur certaine licence, et microsoft pour Halo 3 (par exemple) pour avoir de bonne notes.
Encore une fois Vanquish n'est pas un mauvais jeu pour moi il vaut 7/10 me dis pas que c'est une note de merde, mais je trouve ça malhonnête de la part des "officiels" de mettre plus pour un jeu qui a surement la plus courte durée de vie des gros jeux sortie ces 5 dernières années.

[supertrunk]
[supertrunk]
Niveau 5
18 octobre 2010 à 21:32:10

arrête d'urgence de faire des tests grand parce qu'il y a urgence !!! Les testeurs de magazine eux ne niquent pas la fin des jeux aux joueurs qui comptent se le procurer ...

En plus tes arguments sont pourris, le souci c'est bc de joueurs ont fait l'erreur de te croire et ne le sauront jamais car ils se diront qu'ils ne veulent pas "un jeu qui se fini SOIS disant en 04h30"

Bartounetchoupi
Bartounetchoupi
Niveau 7
18 octobre 2010 à 21:33:15

supertrunk> eh espèce de frustré de la vie tu crois pas que tu l'ouvres un peu trop devant ton pc? J'ai rien spoilé sur le dernier boss du jeu ok?? Pour moi spoiler c'est te dire comment il est, ce qu'il fait comment on le combat etc etc etc... ce que je t'ai dit sur un détail de la fin du jeu (j'aurais pu te spoiler toute la fin aussi) on s'en fout, c'est un détail et ça ne spoil pas tout le reste. Maintenant va faire le jeu et reviens me parler en connaissance de cause plutot que de me cracher ta haine de demeuré sur moi.

Bartounetchoupi
Bartounetchoupi
Niveau 7
18 octobre 2010 à 21:35:27

supertrunk> Surtout que si tu as bien lu les com de l'article de JV.com sur la polémique de la durée de vie il y en a qui ont finis le jeu en 3h45 en normal et d'autre en 5h en difficile.

Xel[os]
Xel[os]
Niveau 4
18 octobre 2010 à 21:38:37

Bartounet je viens de lire ton test et un trux qui me fait rire (façon de parler), c'est que maintenant qu'on a des jeux courts, tout le monde ne parle plus que de ça... Alors j'avoue, je vais pas vraiment défendre les 4h du jeu, mais quand on y pense, il vaut mieux un jeu court mais très bon que long et un peu lourd à la fin (Le Fire Emblem sur WII par exemple, je l'ai trouvé limite trop long). Alors voilà c'est bon une durée de vie longue, mais faut pas voir que ça. Pour moi tout est dans le gameplay. Un peu comme Dishwasher. Pas long, mais trop bon ! Ceci dit là je réagis à priori, faudra attendre que j'aie le jeu pour en dire plus, mais là, comme ça, je dirais que c'est bien de faire descendre pour une mauvaise durée de vie, mais pas juger un jeu comme ça (surtout d'autres joueurs, toi tu es plus modéré)... God of War 2 par exemple, est court court court, mais je me le suis fait 3 ou 4 fois, du coup ça allonge la durée de vie. En plus j'aime le scoring, mais c'est clair qu'un jeu aussi court ne doit pas aller au-delà du 16/20... Mais de là à le rabaisser sans cesse...

dantesephiroth
dantesephiroth
Niveau 6
18 octobre 2010 à 21:44:25

Xel non mais l autre c est un boulet,a l epoque était sorti dévil may cry 1 et il était court aussi mais tellement bon que le jeu avait une rejouabilité a l époque incroyable,et je pense que se jeu sera une bombe,apar pour la durée mais voila je prefer tout comme xel finir un jeu court et l avoir en érection que un jeu long mais que au final on s en tape,alor bartounetchoupi arrete de critiquer a fon un jeu que tu met 7 soit disant sur 10 et de spoiler putin jte jure j ai encore la haine contre toi

[supertrunk]
[supertrunk]
Niveau 5
18 octobre 2010 à 21:46:37

@dantesephiroth

je suis complètement d'accord avec toi, ça sert à quoi d'avoir un jeu de 20h super chiant du début à la fin ??? à rien!!! je préfère 100 fois un jeu court mais super bon que j'aurai envie de recommencer plein de fois, comme Gears par exemple

dantesephiroth
dantesephiroth
Niveau 6
18 octobre 2010 à 21:56:00

tu voit supertrunk tu la vexer et la sa lui plait pas bizzarement sa le fait chier,mais quand il spoil la sa doit déranger personne puisque tout les gens qui sont présent ici attendait ce jeu avec impatience mais voila quesqu il s en fou nous on est completement vert ,la rage au ventre ,tant que son blog va bien c est ce qui compte,penser au autre c est trop dur apar pour spoiler

[supertrunk]
[supertrunk]
Niveau 5
18 octobre 2010 à 21:58:34

mais clair il en à rien à carrer que le jeu se vende pas, il aime pas alors ...

Je te dis comme je le pense, fait encore le malin et je contacts Vanquish-sam, membre - éditeur sur P3L, pour lui révéler à qui ils doivent ce "gentil" coup de main pour augmenter le nombre de vente de leur dernier jeu

dantesephiroth
dantesephiroth
Niveau 6
18 octobre 2010 à 22:00:40

déja rien que en calculant le nombre de décommande qu il y a du avoir sur amazone ebaye ou autre site d achat en ligne,exemple si moi j aurai pas aimé(je dit bien si j aurai pas aimé lol)heavy rain je serait pas venu ciomme un gros connard sur le forum dire qui était le ou la tueur(tu voi meme la on sais jamais si il y a des gens qui l on pas fait et qui aimerait le faire,alors c est trop dur de fermer sa gueule?

[supertrunk]
[supertrunk]
Niveau 5
18 octobre 2010 à 22:17:04

@ bartounetchoupi

c'est bien d'aller supprimer ton test bien pourri de ton blog mais ici tu sauras pas effacer

La vidéo du moment