CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vanquish Optimisé Ps3

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 00:14:46

Bioshock superior sur Xbox360 c'est tout ce qui compte...

J'espere que Vanquish sera nickel sur Ps3 parce que je l'ai commandé sur cette console !

CanonSpike
CanonSpike
Niveau 6
07 octobre 2010 à 09:24:38

Perso, je préfère avoir un Vanquish légèrement moins coloré sur 360, mais un Bayonetta plus fluide. Les saccades sur PS3 nuisent à la jouabilité, alors que là, les différences (si il y en a, car perso, je n'en ai point vu !) n'impactent pas sur la jouabilité.

Par ailleurs, cela me paraît logique que les jeux multi-plateforme, d'une MANIERE GENERALE, soient LEGEREMENT plus beaux sur 360 : la console est plus ancienne, les modes de prog. et de dvpt sont mieux connus, depuis le temps... Et surtout, l'architecture se rapproche de celle d'un pc "classique". Alors que dvper sur PS3... C'est une autre pair de manches...

Je ne crache pas sur SONY, loin de là, ils ont tjs su imposer leurs machines en dépit de la concurrence rude (PS1 contre Satunr et N64, PS2 contre Dreamcast (snif) et Xbox, etc.), mais pour ce qui est de cette génération, rien encore ne m'a donné envie d'acheter une PS3... Et surtout pas la qualité des ces jeux et son prix !

gaijin77
gaijin77
Niveau 6
24 octobre 2010 à 13:52:34

Perso je me tate entre les 2 versions.

Avec Bayonetta au moins c'était clair , la version 360 était largement mieux. Mais là, tout le monde se chamaille sur les forums pour des détails infimes.

Je ferais la plouf une fois dans le rayon :fou:

_Staz_
_Staz_
Niveau 6
24 octobre 2010 à 15:54:05

J'ai envie de dire on s'en bat les coucouniette , le jeux est bon non ? Alors on s'en fout d'avoir 2 pixel en plus sur tel ou tel version , les joueurs de maintenants sont pitoyable ...

Aramiende
Aramiende
Niveau 7
24 octobre 2010 à 16:30:41

Dites ça vous apporte quoi si le jeu est meilleur sur votre console que sur celle de votre voisin ? Jouez, amusez-vous. Les JV ne servent à rien d'autre.

Faut toujours des couillons pour comparer. Non parce que la force de Vanquish c'est le gameplay et là je crois pas que ça change d'une console à l'autre...

J'ai une 360 et je m'en cogne de savoir si le gars qui a une PS3 a des meilleurs graphismes, le principal c'est que moi je puisse jouer et m'éclater.

_Staz_ a bien résumé la situation...

ilovegoodgames
ilovegoodgames
Niveau 10
24 octobre 2010 à 16:38:13

aramiende:

J'aimerais voir des posts comme ça plus souvent ! :-d

warleader
warleader
Niveau 9
24 octobre 2010 à 20:43:34

désolé mais s'est cette phrase qui ma mit en colere :

vanquish est pour la 360 ce que bayonneta étais pour la ps3

Bayonneta sur ps3 est dégueulasse,il étais bourré daliasing, et rammait a mort dans certaine séquence. Ca tu peut apeller ca une inférior version.

Vanquish sur ma 360 tourne tres bien, le framerate chute un tout petit peu dans certaine séquence mais rien de dérangent. pour ce qui est des couleur, me fait pas rire, baisse le constrast sur ta TV ou dans les option et hop t'arrive au meme résultat.

le_gael666
le_gael666
Niveau 5
24 octobre 2010 à 21:31:09

Pour les anglophones :

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-vanquish-face-off

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:36:39

mdr le mec qui se sent obligé de prendre le jeu sur ps3 car il a soi disant de meilleurs graphismes, si il veut gonfler son gamertag et profiter de sa bibliothèque de musique rien ne lui interdit de le faire :ok: On a jamais été obligé de prendre un jeu car il a de meilleurs graphismes sur l'une ou l'autre console :non:

jehuty468
jehuty468
Niveau 6
25 octobre 2010 à 00:15:34

Je suis Arès Dieu de la guerre !!!
Allez-y continuer de vous battre pour ces conneries vous me nourrissez + !

La vidéo du moment