CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vanquish Optimisé Ps3

legendvirgil
legendvirgil
Niveau 18
01 octobre 2010 à 04:53:31

Ce ne sera pas un secret, pas la peine de proceder a des comparatifs ultra pointu, ou d'utiliser des systemes de barges, il suffit juste d'avoir les deux consoles, ainsi que la demo sur les deux plateformes...

Vanquish est a la Xbox ce que fut Bayonetta a la ps3...
Le jeux est clairement mieux optimisé pour la ps3, rien qu'a l'écran titre le jeux affiche des performance supérieurs, avec un aliasing moins prononcés sur ps3, des éclairages beaucoup plus dynamyques mais surtout des couleurs plus terne sur Xbox...

Je suis degoutés moi qui voulait le prendre sur xbox afin de gonfler mon nombre de succès, de profiter de ma bibliothèque de musique pendant le "challenge mode" et surtout de ma mannette préféré tout simplement, je vais devoir me resigner a le prendre sur ps3.

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
01 octobre 2010 à 07:14:55

Topic à troll ! Testé sur les 2 consoles et différences vraiment minimes. Effectivement les couleurs sont un peu plus contrastées sur PS3 mais pas de quoi fouetter un chat.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
01 octobre 2010 à 08:56:50

Topic à troll, en effet. Les deux sont identiques. Un peu plus de couleurs pour la PS3 et un framerate légèrement plus stable sur 360.

[Vanquish]Sam
[Vanquish]Sam
Niveau 3
01 octobre 2010 à 11:53:41

En effet, les différences, si il y en a, sont vraiment minimes.

legendvirgil
legendvirgil
Niveau 18
01 octobre 2010 à 15:13:37

Moi je trouve ça exageré et les difference sont suffisament grande pour etre vu a l'oeil nu et meme quand le jeux tourne

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:08:32

Bah on a pas du jouer au même jeu alors...

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:09:08

Faut le faire pour ne pas voir les différences entre les 2 supports sur ce jeu :sarcastic: .
Pour critiquer les infériors PS3, là y a tout le monde, mais par contre pour critiquer les infériors 360, personne! :rire:
Supérior PS3 = Crysis 2, Vanquish, Catlevania, Enslaved, Dead Space 2... :-)))

legendvirgil
legendvirgil
Niveau 18
02 octobre 2010 à 00:34:54

je ne suis pas dakor sur le dernier point darko, quand tu tend ta liste, surtout en citant enslaved qui semble completement a la ramasse au niveau framerate, et qui saccade sur ps3, contrairement a vanquish, je le prendrais de sur Xbox, et castlvania, j'attend de voir. Concernant Crysis, il a été souvent dit qu'ils obtenaient pour l'instant de meilleurs resultats sur pc, xbox, puis ps3, on vera le jeux sort en 2011 quand meme donc ravale tes conneries

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
02 octobre 2010 à 01:41:17

lol Darko je vois pas ou t'es allé pêcher tes infos mais si tu as des arguments à faire valoir et bien allonge parce que pour le moment Vanquish PS3/360 testé tous les 2 en full HD sur du 107 cm eh bien franchement la différence se situe essentiellement au niveau du contraste et basta.

ronon27
ronon27
Niveau 7
02 octobre 2010 à 21:58:11

portal 2 ? a oui meilleur version sur ps3 tout support confondue hein :ok: enfin ya pas non plus de quoi se toucher la bite on savait deja que la 360 etait pourri mais alors la ces confirmé :rire2:

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:00:07

Quand on sait pas de quoi on parle il est préférable de se taire au lieu de troller comme un porc :sarcastic:

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:27:35

Bouh le mauvais troll.
Revient faire ça, avec des preuves comme des vidéos comparatives non truquées, quand le jeu sera sorti.
:bye:

ronon27
ronon27
Niveau 7
03 octobre 2010 à 15:10:17

http://www.play3-live.com/news-ps3-portal-2-atterit-sur-ps3--21216.html :fete:

Gandaar
Gandaar
Niveau 8
04 octobre 2010 à 13:46:07

MrDarko87
Posté le 1er octobre 2010 à 23:09:08
Faut le faire pour ne pas voir les différences entre les 2 supports sur ce jeu .
Pour critiquer les infériors PS3, là y a tout le monde, mais par contre pour critiquer les infériors 360, personne!
Supérior PS3 = Crysis 2, Vanquish, Catlevania, Enslaved, Dead Space 2...

:rire: Comme par hasard tous les jeux que tu cite ne sont pas encore sortie ! Commence pas des comparaisons avec des jeux auquels tu n'as même pas joué!
J'ai une ps3 et une 360 et je peux te dire que la 360 d'une manière générale remporte la palme pour les graphismes à peut prêt tous le temps( sauf exception faites comme FF XIII par exemple).
C'est toujours la même chose , avant la sortie d'un jeu tous le monde dit " ce sera plus beau sur ps3" parceque console plus puissante, mon dernier exemple en tête , c'est Red Dead Redemption ou tous les noeud noeud dans ton genre parriaient sur la version ps3 avant même d'y avoir touché. Résultat: la version 360 est beaucoup plus fine en HD et les couleurs moins ternes :ok:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
04 octobre 2010 à 14:18:44

Personne ne pariait sur RDR ps3, car on sait très bien que la ps3 a du mal avec les open world, alors arrête de raconter n'importe quoi. Inférior ou supérior, personnellement je m'en tape, si j'ai envie d'un jeu qu'il soit supérier ou pas, je le prends c'est tout. On dirait que pour certain qu'il y ai plus d'aliasing sur jeu (à part Mafia II qui fait vraiment mal au crane sur ps3) ça les empeches de joués...

Gandaar
Gandaar
Niveau 8
04 octobre 2010 à 15:21:29

va faire un tour sur les topics d'avant sortie de RDR , tu verra que la majorité des gens donnaient la version ps3 supérieur :ok:
C'est comme ca a chaque fois.

La vérité c'est que seul les exclus ps3 sont supérieurs ou égales à beaucoup de jeux 360. Les jeux multi plateformes sont généralement mieux adaptés sur 360, c'est un fait.
Je suis ni pro Sony ou Microsoft , je m'en tape de tous ces trucs de gamins. Mais ayant les 2 consoles sur le même écran HD: la Xbox a de bien meilleurs contrastes et une finesse que n'a pas la ps3 (ex: GTA IV flou)

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
04 octobre 2010 à 16:45:17

Je suis sur Guerre des consoles et je ré affirme : Rdr n'etait pas vu supérior sur ps3. Du moins la majorité le voyait inférior ps3.

Gandaar
Posté le 4 octobre 2010 à 15:21:29
La vérité c'est que seul les exclus ps3 sont supérieurs ou égales à beaucoup de jeux 360. Les jeux multi plateformes sont généralement mieux adaptés sur 360, c'est un fait.

:d) Ca veut rien dire, une exclu ps3 sur xbox. :fou:

Tu voulais probablement dire lead plateforme, non ? :(

Gandaar
Gandaar
Niveau 8
04 octobre 2010 à 23:37:49

non je voulais dire jeux ps3 optimisés pour la ps3 (du type god of war 3 ou uncharted 2), qui mettent à la mande la plus part des jeux 360.Les jeux multi-plateformes étant d'une manière générale meilleures sur 360 :ok:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
05 octobre 2010 à 02:46:17

Ben castlevania est mieu fait sur ps3 (moin de baisse de framrate), darksider la version ps3 aussi en sup ,plus vanquish , ce sont quand même d'exellent jeu qui ce retrouve en sup sur ps3 :)

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
05 octobre 2010 à 06:16:34

Desolé mais ayant testé Vanquish sur les 2 consoles il n'est pas superior par rapport à la version 360. Pareil pour Castlevania quand certains disent qu'il y a de grosses chutes de frame rate : c'est du n'imp ! Le jeu a d'ailleurs tendance à être plus lumineux et moins aliasé que sur PS3. Bref c'est HS mais le débat est le même.

La vidéo du moment