CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception ...

saintantoine
saintantoine
Niveau 7
31 août 2010 à 21:54:46

Arreter d'être décu car il n y as pas de multi, aujourd'hui il y en a trop, bientot tout les jeux seront comme call of duty des histoire de merde et que du multi bravo la profondeur,

Des jeux sans multi y en a des bien et pour peux que tu aie une coupure internet, t a de quoi t occuper

enfin estime toi chanceux de pouvoir jouer à la play 3 et avoir internet a ton age, tout le monde n'as pas ton confort, alors cesse de pleurnicher bonome

double poste correction

le_gael666
le_gael666
Niveau 5
01 septembre 2010 à 01:31:19

La campagne durera 7 heures. C'est Mikami qui l'a annoncé :

http://www.andriasang.com/e/blog/2010/06/17/mikami_discusses_vanquish/

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
01 septembre 2010 à 01:56:15

C'est court :-(

Mais bon, on en aura pour dix heures avec les cut-scènes et tout. J'espère quand même qu'il sous-estime la durée de son jeu.

Soz4Pwn
Soz4Pwn
Niveau 8
01 septembre 2010 à 10:36:46

Alors mon estimation était fausse ?
Car vous voyez il y a énormément de bons jeux que j'attends en 2011, et c'est vrai qu'un jeu court ne me convient pas.
Ça aurait pu convenir à qqn qui a plein de jeux, qui aurait pu switcher aisément entre tous et que les durées de vie n'auraient pas embêté, mais je n'ai que 2 jeux, et leur durée de vie est faible, excepté leur multi, et je ne cherche même pas les trophées, donc étant donné que Vanquish n'aura pas de multi et un durée de vie de 20 heures (en cherchant toutes les armes, modes de difficulté, on connaît Mikami), c'est tout de même court, c'est une Déception...
(Ah j'ai réussi à placer ma phrase :hap: )

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:02:03

Il ne faut pas penser un jeu en terme de longueur mais en terme de replay value.

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
01 septembre 2010 à 15:15:03

Soz4Pwn :d) euh ... 7 heures de jeu c'est la moyenne du genre Shooter, mais bon... :cd:
après si tu préfère Call of Duty, franchement, qui est très en-dessous de la moyenne en solo et sans de rejouabilité, sans fun et aussi rigide et chiant, ça franchement c'est sans moi ! :hap:

et je rappel que pour un jeu qui sort en aussi peu de temps, et aussi fun et souple à jouer, c'est très bien alors que Call of Duty, il met 2 ans pour sortir pour 3h de jeu, ça j'appel ça quelque chose de court. :oui:

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:16:10

Soz4Pwn : Bah ouais 70 € pour un jeu tel que Vanquish, avec une durée de 15h, ça les vaut.

Regarde toutes les bouzes qui sortent et qui ont une faible durée de vie ( naughty bear, Iron man 2, Dark Void....)

Soz4Pwn
Soz4Pwn
Niveau 8
01 septembre 2010 à 19:13:00

Le débile qui dit que la durée de vie de CoD est nulle :hap:
Le multi super cool et complet.. mais bon

LFTweed
LFTweed
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:16:32

Soz4Pwn
Posté le 1er septembre 2010 à 19:13:00
Le débile qui dit que la durée de vie de CoD est nulle
Le multi super cool et complet.. mais bon

:d) Les gens n'ont pas tous le même avis pour le multi de cod. :ok:

Toute façon que Vanquish n'ai pas de multi je ne vois pas le problème si on un solo d'enfer.

Victoriafranc3s
Victoriafranc3s
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:30:57

Je ne comprend pas... ton argument principal est qu'il n'y est pas de multi.... ô_Ô

Bioshock 1 (considéré comme un chef d'oeuvre par certain), Batman AA, Darksiders, Uncharted 1, Bayonetta se finissent tous en - de 10heure sans mode multi (hormis Darksiders), les as-tu mis de côté pour autant :question:

Ce n'est parce que c'est un TPS et qu'il ressemble vaguement à GeOW qu'il se doit d'avoir un multi..... :-(

Victoriafranc3s
Victoriafranc3s
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:31:33
  • qu'il n'y ai
Soz4Pwn
Soz4Pwn
Niveau 8
01 septembre 2010 à 19:36:15

LFTWeed :d) si tu joue en Privé avec des BONS joueurs comme j'en ai dans mes amis ( :hap: ) ben t'as aucun souci. C'est pas parce qu'il y a des noobs/rageux/pyjamas/LG qu'il faut gâcher un si bon nmulti. Un multi est fait pour jouer avec ses potes (pas avec tout le monde, parce que j'avoue qu'il y a vraiment des cassos)

LFTweed
LFTweed
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:39:02

Oui mais je veux dire, tous le monde ne peux joué avec ses potes, ou alors ne veulent pas, ou bien n'aime pas le multi de cod tout simplement.

Franchement j'avouerai qu'un multi sur Vanquish aurait été la bienvenue mais je me contenterai dans un premier temps d'un très bon solo. Peut être sur un second volet (si deuxième opus il y a) pour le multi. :)

Soz4Pwn
Soz4Pwn
Niveau 8
01 septembre 2010 à 19:41:22

:oui:

Soz4Pwn
Soz4Pwn
Niveau 8
01 septembre 2010 à 22:11:16

Verdict de la démo : une très bonne difficultée, JE ME SUIS ÉCLATÉ VOUS AVEZ TOUS RAISON AU SUJET DU SOLO :-)))

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
01 septembre 2010 à 22:43:14

Soz4Pwn :d) tu t'es pas vus en ce qui concerne le débile. super 3h c'est énorme pour un FPS. :bravo:
FEAR il fait environ 10 h et si t'apprenais à lire un peu je parlais juste du Solo. :cd:
je compare Solo avec Solo, et pour un Shooter, Vanquish a une durée de vie qui atteint la moyenne du genre, Uncharted 2 c'était pareil et personne s'en plaignait. en revanche pour Call of Duty, combien de joueurs s'en plaignent d'un Solo aussi faible ces temps-ci ? vaut mieux pas les compter !

La vidéo du moment