CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception ...

Soz4Pwn
Soz4Pwn
Niveau 8
24 août 2010 à 23:20:39

Alors oui, je sais que ce topic a été fait 100 fois.
Je sais que le débat est clos, etc ...
Mais n'empêche que je crains fort ne pas acheter ce jeu, voyez-vous je n'ai que 14 ans et donc je n'ai pas les moyens de m'acheter plus de 2 (rarement 3) jeux par an.
Et c'est vrai que payer 70 e pour un CHEF D'OEUVRE (je précise bien chef d'oeuvre) qui te prend aux tripes, qui est le jeu de l'année, mais qui se finit en 10/15 H (maximum estimé pour Vanquish) sans multijoueur, c'est nul. Voilà, c'était mon coup de gueule contre un jeu qui s'annonce dantesque mais faisable en une semaine grand max pour quelqu'un qui y joue assez. Alors vous allez me dire "blabla comment tu peux dire que ça sera fini en une semaine t'es nul" je réponds d'avance : vous pensez que ce sera plus long ?
Voilà comment casser un jeu... stoo.

jing
jing
Niveau 6
24 août 2010 à 23:32:13

et le monde crea l'import UK et ses jeux neuf en français a 30-40 a la sortie...c'est beau la vie =D

Starkiller501
Starkiller501
Niveau 8
24 août 2010 à 23:34:25

ho oui je sans passez le courant passez entre nous :rire:

Edfire75
Edfire75
Niveau 1
25 août 2010 à 00:11:08

Salut Soz juste pour te dire que dja le jeux tu le fini ( si tu jou bien et lontent en moin d'une cemaine certe ) mais que le plus importent c'est l'histoir qui ya deriere pck un jeux que tu met un mois a finir et qui a aucune histoir c'est pas super nan ?? et ouai fait comme a dit jing je fait pareille et je machete 5 jeux par moi ( dsl si je suis un gro no-life )

dantesco
dantesco
Niveau 10
25 août 2010 à 01:10:36

'est pas un jeu qui se finit en une fois, et je parie que Shinji mikami nous prépare une niveau secret et un arsenal et autres bonus à débloquer selon le niveau de difficulté!!

Sackboy-killer
Sackboy-killer
Niveau 8
25 août 2010 à 04:43:39

+1 dantesco

-thomas13-
-thomas13-
Niveau 2
28 août 2010 à 18:29:00

tu vois moi je préfère un jeu ou tu prend plaisir sur la campagne solo ou tu as de la difficulté de la dure de vie. Si tu ve du online go sur mw2 la ta que sa car la campagne solo et super simple la difficulté easy un goss de 7 le fini facile après ses toi qui voie.Par contre un mode coop dans la campagne sa serai fun

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
28 août 2010 à 19:04:25

"10/15 H (maximum estimé pour Vanquish)"

Source ? T'as joué au jeu ? Non ? Alors tu sors.

Soz4Pwn
Soz4Pwn
Niveau 8
28 août 2010 à 21:11:10

Thomas 13 :d) t'as fini call of en vétéran ? ok...
Jezehbell_v3 :d) T'es qui pour me parler comme ça ? Tu me connais ? J'ai dit quelque chose de mal ? Non ? Alors c'est toi qui sort.
Imbécile.

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
28 août 2010 à 21:44:17

" Thomas 13 t'as fini call of en vétéran ? ok... "

:d) peut-être parce-qu'il est pas No-Life comme toi Soz. :cd:

" Jezehbell_v3 T'es qui pour me parler comme ça ? Tu me connais ? J'ai dit quelque chose de mal ? Non ? Alors c'est toi qui sort. Imbécile. "

:d) et toi t'es médium pour connaître la durée de vie estimé ?
c'est un peu ça qui te reprochait tu crois pas ?
Bayonetta pour un BTA étais plutôt long et RE4 ( qui est lui aussi un jeu d'action de Mikami ) a une durée de vie énorme pour un jeu d'action, donc wait and see.

Soz4Pwn
Soz4Pwn
Niveau 8
28 août 2010 à 22:10:26

Lol je n'ai pas fini MW2 en vétéran, c'était pour lui monter que c'était pas "easy un goss de 7 le fini facile" ...
Et croyez-moi, j'espère de tout coeur qu'il soit long.
mAis stop de m'insulter je vous ait rien fait !!

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
28 août 2010 à 22:34:44

ok mais évite le terme « imbécile » alors que tu ne sais rien sur le jeu. :ok:
sur ce pour ce qui est de Vanquish, je pense que tu es encore pessimiste, RE4 avait une très bonne durée de vie, et comme Vanquish a le même directeur que RE4 qui est Mikami, il est possible que Vanquish possède lui aussi une très bonne durée de vie. :cool:

Soz4Pwn
Soz4Pwn
Niveau 8
28 août 2010 à 22:56:58

Ok je retire "imbécile"
Et vivement la démo !!!

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
28 août 2010 à 23:53:05

Je ne t'ai pas insulté Soz, c'est juste que tu critiques plus ou moins un jeu sans l'avoir touché... Surtout la durée de vie quoi ! Je suis sûr que le jeu sera bourré de défis qui boosteront la rejouabilité...

Good night...

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
29 août 2010 à 01:14:37

ma foi, tant que tout est réglé, c'est plus très grave. :pacd:
sinon + 1 Soz, vivement la démo en espérant qu'il soit mieux que l'excellent Bayonetta, ou au moins aussi bien , ça serait top et je remercierais bien Mikami. :content:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
29 août 2010 à 09:42:20

En effet, on va pas se disputer pour rien :)

Vivement mardi :oui:

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
29 août 2010 à 14:35:08

:content:

ironPanik
ironPanik
Niveau 10
29 août 2010 à 14:43:40

Comparer MW2 et Vanquish... Niveau difficulté... C'est rien y connaître. :(
Si tu as fini Bayonetta, difficulté maximale en 10h, là, effectivement tu pourrais être déçu.

Pierro[JV]
Pierro[JV]
Niveau 8
29 août 2010 à 15:34:57
  1. Soz4Pwn Voir le profil de Soz4Pwn
  2. Posté le 28 août 2010 à 22:10:26 Avertir un administrateur
  3. Lol je n'ai pas fini MW2 en vétéran, c'était pour lui monter que c'était pas "easy un goss de 7 le fini facile" ...

Non il a raison c'est juste que tu es trop jeune pour avoir le niveau j'ai téléchargé la démo direct en difficile sans mourir puis vétéran je crèves une fois puis quelque coups après sans mourir alors que je ne joue jamais à COD et MW2 est bourré de défauts flagrants + c'est PEGI 18 je crois pour Vanquish.

saintantoine
saintantoine
Niveau 7
31 août 2010 à 21:52:15

enfin arreter detre decu parce que y a pas de multijoueur, y a trop de pmultijoueur , bientot on fera comme call of duty des histoire de merde et que du multi, bravo la profondeur, je suis désolé mais des jeux sans multi y en a des bien et pour peu que tu es une coupur internet t ade quoi t occuper alors cesser de vous plaindre non d une pipe, et estime chancue qu a 14 ans tu puisse jouer à la play 3 vu les jeux qu il ya dessus, et tout le monde n'a pas ton confort a t on age alors cesse un peu de pleurnicher

La vidéo du moment