CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

With Love From Russia ...

-Wulf-
-Wulf-
Niveau 5
15 juin 2005 à 16:11:10

Theserialgamer3 Posté le 14 juin 2005 à 18:19:24
Je m´adresse à présent à ceux qui ont le Playstation 2 Magazine, le PSM2 ou autres journaux de jeux vidéos, s´il y a des nouveautés sur le titre ?
Theserialgamer3 Posté le 14 juin 2005 à 19:54:09
Deux nouvelles vidéos !
http://files.ea.com/downl[...]e/us/factory_hi.mov
http://files.ea.com/downl[...]ve/us/london_hi.mov
Theserialgamer3 Posté le 15 juin 2005 à 00:08:03
A première vue, ça ressemble un peu à " Quitte ou Double" pour les mouvements, même les coups de défense sont les mêmes. On porte ENFIN un smoking blanc avec une rose, on distingue très bien le Walter PPK, et un ajout, le trépied du jet-pack.

=>C´est trop demander de regrouper toute sa pensée dans un seul post ?

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:31:06

J´attendais que vous l´ayez vu pour en parler, mais bon, merci, ça vous arracherais la langue ?

-Wulf-
-Wulf-
Niveau 5
15 juin 2005 à 18:46:38

Theserialgamer3 Posté le 15 juin 2005 à 18:31:06
J´attendais que vous l´ayez vu pour en parler, mais bon, merci, ça vous arracherais la langue ?

=>Ca va, le prends pas mal, ça me fais juste rire comme un phoque de voir un monologue de trois messages...Je pensais etre le seul à le faire...

:lol:

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:53:32

C´est pas grave. :-)))

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:57:43

J´avais oublié de vous dire, Bond aura son Aston Martin DB5 dans le jeu, j´ai une ( petite) photo montrant Bond au volant de la DB5.

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:30:32

Theserialgamer3 Posté le 15 juin 2005 à 22:53:32
C´est pas grave.

=>Ouais, mais c´est toujours marrant...

Theserialgamer3 Posté le 15 juin 2005 à 22:57:43
J´avais oublié de vous dire, Bond aura son Aston Martin DB5 dans le jeu, j´ai une ( petite) photo montrant Bond au volant de la DB5

=>Ouais, en fait ils ont rajoutés plein de trucs...

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:50:54

Encore un ajout : le jetpack est monté sur trépied, ce qui n´est pas le cas dans les films.

L_Scott_Kennedy
L_Scott_Kennedy
Niveau 4
16 juin 2005 à 17:58:22

Theserialgamer3 Posté le 16 juin 2005 à 17:50:54
Encore un ajout : le jetpack est monté sur trépied, ce qui n´est pas le cas dans les films.

=>C´est pas un grand chagement, mais vu que le jet pack aparait pas dans le film...

rrey
rrey
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:12:15

Pour l´Aston Martin DB5, y´a un truc idiot. Bond roule avec le volant à droite comme les British et on voit que la, il est à gauche. Ils nous ont fait le même tour avec l´Aston Martin Vanquish dans Nightfire et Quitte Ou Double. C´est si difficile de mettre un volant de l´autre côté.
Mais bon, c´est pas encore trop grave mais c´est pour moi un gros détail.

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:10:58

Bien vu, j´espère que des puristes haut-placés se rendront compte de cette erreur. Mais le plaisir de conduire cette voiture d´anthologie ( ma voiture préférée ! ) fera sans doute oublier ce détail.

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:27:49

rrey Posté le 17 juin 2005 à 21:12:15
Pour l´Aston Martin DB5, y´a un truc idiot. Bond roule avec le volant à droite comme les British et on voit que la, il est à gauche. Ils nous ont fait le même tour avec l´Aston Martin Vanquish dans Nightfire et Quitte Ou Double. C´est si difficile de mettre un volant de l´autre côté.
Mais bon, c´est pas encore trop grave mais c´est pour moi un gros détail.

=>Ouais, pour moi, c´est pareil, ça un petit côté génant même...

Theserialgamer3 Posté le 18 juin 2005 à 14:10:58
Bien vu, j´espère que des puristes haut-placés se rendront compte de cette erreur. Mais le plaisir de conduire cette voiture d´anthologie ( ma voiture préférée ! ) fera sans doute oublier ce détail.

=>Raaaah, je suis pourtant pas ce que l´on pourrait appeller un puriste haut placé...C´est vrai qu´elle pète cette voiture quand même...

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:44:17

Nouvelle : le système de visée sera amélioré, on pourra zoomer à certains endroits. En va pouvoir faire de jolis headshots ! :)

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:55:51

Theserialgamer3 Posté le 29 juin 2005 à 23:44:17
Nouvelle : le système de visée sera amélioré, on pourra zoomer à certains endroits. En va pouvoir faire de jolis headshots !

=>Exellent, ça je sens que ça va me plaire...

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:49:28

On pourra également tirer sur les grenades sur les ceintures des gardes, et pourquoi pas, en plein air . .. :-)))

Un système de personnalisation sera de la partie, qui lui donnera un côté RPG : l´amélioration des compétences, le choix des costumes et des armes et gadgets sont annoncés.

Des niveaux de conduites sont confirmés.

Le chapitre pré-générique a été construit de toutes pièces par EA : on doit utiliser le jetpack pour sauver la fille du premier ministre anglais d´un accident d´hélicoptère, à côté du Parlement, à Londres.

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:10:35

Theserialgamer3 Posté le 30 juin 2005 à 00:49:28
On pourra également tirer sur les grenades sur les ceintures des gardes, et pourquoi pas, en plein air...

=>Exellent, merci de l´info, ca pête de réalisme, super...

Un système de personnalisation sera de la partie, qui lui donnera un côté RPG : l´amélioration des compétences, le choix des costumes et des armes et gadgets sont annoncés.

=>Oui, d´accord pour booster ses armes, mais pas un system d´expérience non-plus...lol...

Des niveaux de conduites sont confirmés.

=>Ouais, mais je reste perplexe là-dessus, espérons qu´ils seront digne de succéder aux exellents de Qitte Ou Double...

Le chapitre pré-générique a été construit de toutes pièces par EA : on doit utiliser le jetpack pour sauver la fille du premier ministre anglais d´un accident d´hélicoptère, à côté du Parlement, à Londres.

=>Merci une fois de plus pour l´info, on comprends mieux les screens-shoot d´une Londres merveilleusement modélisée...

Vivement la sortie en europe du titre...

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:09:44

Je vais vous scanner toute à l´heure les deux pages du magazine OPS2M-UK, y´a plein de photos et infos.

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:24:25

ok: C´est d´accord, merci...

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:43:13

Y´a plus personne ici ou quoi ?

judoka45
judoka45
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:29:52

ça paré trè-s déserrt!

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:36:05

Ouais et puis les autres qui se prennent pour le topic blabla officiel me piquent mes blablateurs ! Ca m´énerve ça.