CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

With Love From Russia ...

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:51:37

:salut: tout le monde ! Voici le topic des connaisseurs de l´agent le moins secret au monde, j´ai nommé James Bond 007 ! Ici, vous pourrez discuter, questionner, vous renseignez, etc...
Bonne discut´ à tous ! :)

Sainte
Sainte
Niveau 3
07 avril 2005 à 22:56:39

Amen.

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:24:20

Merci, enfin une réponse constructive . .. :honte:

the-smith-agent
the-smith-agent
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:58:11

les premières infos sur ce titre?

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:27:05

Ce titre devrait faire des émules à l´E3 et sortir à la fin de l´année. Sean Connery sera le héros et le jet-pack sera inclus dans le jeu ( alors qu´il n´apparaît que dans " Opération Tonnerre").

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:28:22

Moi, j´ai à Espion Pour Cible, NightFire, Quitte Ou Double et GoldenEye Au Service Du Mal...Donc, je suis certain que je vais me le prendre celui-là...

Mais, c´est lequel " Agent Under Fire" ?

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:33:31

Ah, non, désolée, c´est le nom anglais pour Espion Pour Cible...

Rulwok
Rulwok
Niveau 5
14 avril 2005 à 15:14:10

Ben moi sans être un grand fan de James Bond ce sont quand même des films que j´apprecie beaucoup et j´ai tout les jeux sortis sur console a part Goldeneye : l´agent du mal. En tout cas j´espere que Bons baisers de Russie sera aussi bien que Quitte ou double qui etait vraiment super et j´espere aussi qu´ils vont refaire tous les films en jeux,ce serait genial.Ah oui et en lisant la premiere news de JV j´ai été assez choqué de les voir annoncer que Desmond Llewelyn doublerait le personnage de Q alors que le pauvre homme est decedé dans un accident de voiture en revenant d´une scéance d´autographes pour son autobiographie... Et puis les puristes ( comme moi) savent egalement que le titre original du film est " From Russia with love" et non pas " With Love from Russia..."
Enfin,bref j´espere qu´on va bientot avoir une date de sortie precise pour ce jeu que j´attends avec impatience et vive l´agent secret le plus charismatique!

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:21:10

a part Goldeneye : l´agent du mal

=>Tu rates pas grand chose, mais c´est GoldenEye : Au Service Du Mal,(Je l´ai écrit plus haut... :honte: ) bien que la traduction correct de Rogue Agent soit " Agent Corrompu"...

Rulwok
Rulwok
Niveau 5
14 avril 2005 à 16:07:01

Oups,desolé pour la faute mais bon c´est justement parceque c´est pas un jeu auquel j´attache une grande importance vu les critiques!
C´est bien souvent que les traducteurs se tapent des delires et fonf n´importent quoi mais bon on y peut malheuresement rien.
Merci de m´avoir corrigé.

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:32:16

C´est clair que le nom... :nah: Il laisse à désirer...Mais, l´opus sortira sur NDS, et là, il sera travaillé...

Rulwok
Rulwok
Niveau 5
14 avril 2005 à 16:48:35

Moui en tout cas j´espere vraiment pas être decu avec Bons baisers de Russie,autant par le mode solo que multi ( Genre s´il y´avait un mode deathmatch ou on s´amuse et surtout un mode en coop). Et comme je l´ai deja dit s´il pouvait faire tous les films en jeu comme Bons baisers...
Et surtout Goldeneye qui est mon film preferé de tous les Bond(et histoire de reglorifier le nom Goldeneye sali derniérement :))!

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:34:26

Rulwok :d) Je vois que je suis tombé sur un puriste ! Pour la faute, je l´ai remarqué juste après avoir démarré le topic, désolé pour ça . .. C´est vrai que " Golden Eye : Rogue Agent" n´est pas super en solo, mais en multi, c´est assez sympa. Mais pour l´instant, c´est " Tomorrow Never Dies" qu´ils devraient revaloriser : la version PlayStation laissait beaucoup à désirer !

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:48:24

Le multi de NightFire était extra...

Rulwok
Rulwok
Niveau 5
14 avril 2005 à 20:11:25

Vi,puriste a mes heures perdues ^^! C´est vrai que Tomorrow never dies etait pas terrible et surtout au niveau de design des persos. Celui dont je garde le meilleur souvenir sur PS1 est encore Le monde ne suffit pas qui j´aimais assez mais par contre ne me parlez pas de 007 Racing! :nah: Sinon je suis totalement d´accord sur le fait que Nightfire aie un mode multi super!(ah les bots... ^^) j´ai me suis bien amusé avec des amis et je continue a y jouer aujourd´hui,je m´en lasse pas! Espion pour cible etait pas mal non plus ( mais la tête de James,ouch!) et la possibilité d´utiliser le grappin ( beaucoup mieux que celui de Nightfire) et le jet-pack etait la bienvenue mais malheuresement c´etait vite lassant sans bots et je trouve qu´il n´y´avait pas assez de modes.
Voila,voila.

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:50:00

Pour " 007 Racing", je trouve dommage car je trouve que s´était parti sur une assez bonne idée. Nightfire était pas mal non plus, à part au moment où James dit : " Ne vous inquiétez pas, je contrôle la situation.". Cette phrase a été beaucoup trop usée et elle n´est pas digne de 007 !

Rulwok
Rulwok
Niveau 5
14 avril 2005 à 22:10:01

L´idée etait bonne,oui...Mais c´etait bien la seule chose parceque autant la jouabilité que les graphismes etaient a revoir! J´ai même pas fini le jeu , je me suis arrêté a un stage qui se passait dans la cour d´une usine et il fallait detruire une centaine d´autres vehicules si je me souviens bien... Pour nightfire ce que tu dis est vrai mais bon d´autres phrases rattrapaient le coup ^^ ( Comme le baratin avec son centre de gravité qui faisait qu´il tombait toujours SUR les femmes ^^)

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:45:20

J´espère que dans " Bons Baisers de Russie", on pourra retrouver la fidélité de " 007 Golden Eye" et le fun de " Quitte ou double" !

Rulwok
Rulwok
Niveau 5
16 avril 2005 à 12:22:48

Ben c´est sur que Goldeneye sur N64 reste le meilleur ( bien fidéle comme tu dis même s´il y´avait quelques stages que l´on ne voyait que dans le jeu) et Quitte ou Double nous prouve que un James Bond a la troisiéme personne ben c´est bien mieux,et dans le cas du jeu, c´est reussi.
Franchement, j´espere que ce jeu sera a la hauteur de nos attentes et qu´il ne sera pas un pauvre jeu adapté d´un film et qui va se taper un 9/20...

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:22:31

Une formule gagnante serait l´adaptation du film, avec des répliques du film, le respect de l´époque, un mode multi sympa, et des niveaux bonus !