CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'aide sur pc..je peux vous aider

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
13 mars 2003 à 00:49:26

cudennec : tu dois justement te placer en face du gars qui dors(la carte disparaîtra car James l´aura prise)(en dMautre mots, tu dois prendre la carte...), ensuite tu dois aller ouvrir la porte juste à la droite de la vitre teintée, et là tu dois utiliser ton décrypteur en face des ordis......tu me le redemanderas pour la suite, car j´ai peu de temps pour te répondre...

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
13 mars 2003 à 00:50:57

jasio : tu dois aller parler au serveur, ensuite tu auras un briquet dans tes gadgets, et tu devras l´utiliser pour prendre des photos....

Mepheistos
Mepheistos
Niveau 3
13 mars 2003 à 18:16:03

Bonjour,
je n´arrive toujour pas a trouver le crochet pour utiliser le grappin... J´ai regarder sur tous les plafond et rien... A quel niveau exactement se trouve le crochet ?
A droite ou a gauche ( quand on a la porte de l´ascensseur dans le dos)
Merci !

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
14 mars 2003 à 01:01:28

mepheistos : je peux conclure selon ton message, que tu es au niveau 6(haute trahison)...le crochet est sur le plafond du couloir en vitre en bas de l´édifice après avoir tué plein de gars qui vont venir de la gauche et de la droite...le gars va briser la vitre du couloir, et ensuite tu le tues, et ensuite tu pourras apercevoir un crochet au plafond de ce couloir et tu devras utiliser ton cellulair(tél.-grappin), pour t´accrocher à celui-ci.
Bonne Chance, et Bye!
: -(0)

Mepheistos
Mepheistos
Niveau 3
14 mars 2003 à 01:24:03

Merci pour ta réponse, je vais encore essayer de trouver ce fameux crochet...

Jasio
Jasio
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:00:40

moi je suis bloquer a la mission 2 ( une sorte d´aéroport ou d´entrpot)jai réussi arreter le générateur des lumiere,mais sa dit: ( avoid the security)sa veut dire éviter la sécurité mais comment on fais? svp aidez moi

merci a l´avance

Jasio
Jasio
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:02:19

l´alarme se déclanche tout le temp.
comment on fais pour l´éviter?

VFR_carat
VFR_carat
Niveau 2
14 mars 2003 à 16:27:44

Bonjour,
Peux tu m´aider car j´ai un prob avec James Bond version francaise Win Me.

Voila je modifie le fichier config.cfg pas de prob je suvegarde et qd je lance le jeu, je ne peux pas acceder a la console et qd je sort du jeu les lignes de commandes ne sont plus la???

si tu as la soluce a ce prob, merci de me repondre.

Jasio
Jasio
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:31:36

dans la mission 2:quand le gars vien vérifier la génératrice je le tue, mais apres il en reste un sur le balcon comment je fais pour passer. je passe derriere lui mais il me voi et l´alarme déclanche.comment je fais pour passer?

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
15 mars 2003 à 01:00:37

mepheistos : ok, bonne chance!

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
15 mars 2003 à 01:03:24

jasio : tu ne dois tuer tous les gars sur les toîts...il faut que tu ailles complètement à l´arrière des buildings, où il y a un générateur, ensuite, tu dois l´ouvrir avec ta montre, et tu dois désactiver les projecteurs...ensuite, la fille s´en ira à l´intérieur de l´autre building...mais toi tu dois tuer le garde qui va s´en venir, ensuite tu auras une carte et tu pourras rentrer dans le building à gauche. Voilà! pour la suite, à l´intérieur du building, tu dois éviter les caméras et suivre le chemin pour te rendre à la tour de contrôle. Rendu là, la fille va communiquer avec toi et te diras qu´elle a dé-actionné les caméras...tu tueras les gens dans la tour de contrôle.. ensuite il y aura un cour vidéo, ensuite tu devras la protéger d´où tu es en tuant les gardes autour(il y en a beaucoup!)...je crois que tu peux faire une bonne partie de la mission juste avec ce que je t´ai dit....tu ne dois tuer tous les gars sur les toîts...

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
15 mars 2003 à 01:05:15

vfr_carat : désolé non, je ne peux pas t´aider plus que de te dre comment accéder aux cheats...je n´en connais pas plus...j´en connais plus sur comment t´aider durant tes mission du jeu, ça c´est mon fort!

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
15 mars 2003 à 22:00:20

allez, d´autres questions, c´est la fin de semaine et j´ai plus de temps que la semaine!

JVmaster
JVmaster
Niveau 8
16 mars 2003 à 08:44:23

Dans le test de nightfire, on peut voir "vous laisser glisser sur une corde." C´est dans quel mission qu´on peut faire ça?

cudennec
cudennec
Niveau 3
16 mars 2003 à 10:28:50

Qu´est ce qui faut faire dans le 1er étage de la 4ème mission où y a le garde qui dort et où y a des gardes qui patrouillent. A chaque que j´en abats un aux fléchette où avec le truc qui fait de la lumière bleue , les autres se réveillent quelques secondes plus tard et recommence à patrouiller, et résultat , j´ai plus de fléchettes et donc à chaque fois que j´essaye de passer dans la grande pièce , y a les gars qui patrouillent sur la plate forme qui donnent l´alarme.Faut il passer par une porte secrète où un truc comme ça.J´arrive pas à sauter par dessus la sorte de buffet pour rejoindre le garde qui dort et où y a plein d´ordis devant lui!!!
Aide moi svp!!!!!

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
16 mars 2003 à 17:49:50

JVmaster : le premier et le troisième niveau(au début de la première mission, au lieu d´aller prendre le camion, et à la troisième mission, où il faut que tu rentres dans une maison japonaise(il y a 2 lanternes sur cette corde)).

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
16 mars 2003 à 17:56:21

cudennec : salut, j´ai pris cette démarche dans un de mes anciens messages...les gars se réveillent vitem, alors il ne faut rester longtemps au même endroit, les fléchettes les endorment plus longtemps que les coups de poings
( pour la démarche suivante, n’oublie pas de frapper les gars avant)(tu peux les frapper(mais ils restent moins longtemps endormi)si tu n´as plus de fléchettes.)bon premièrement, tu dois prendre la carte en face du gars qui dors,(lorsque james aura pris la carte par lui-même(tu n,as qu´à passer vis-à-vis la carte), les objectifs changeront) ensuite, tu utilises la carte que tu as prise pour rentrer où il y a la vitre teintée(c´est-à-dire que tu n´as qu´à ouvrir la porte vis-à-vis la petite machine(la carte ne sera pas dans ton inventaire)., après, tu actionnes les ascenseurs avec ton décripteur ( où il y a plein de chiffres), finalement, tu vas aux ascenseurs(au fond, où que tu commence cette partie de la mission)...pour la suite, si tu as des problèmes, tu me le diras.

savaaaa
savaaaa
Niveau 4
16 mars 2003 à 18:56:10

lut tlm

dans le niveau "trahison" je comence dans un asenseur je tue tout le monde mais chaque fois l´assenseur s´ecrase à chaque fois et quand j´essaille d´y dessendre en sauten sa marche pas!!

si a quelqun qui pe me dire quoi faire i serais sinpas

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
17 mars 2003 à 01:16:13

savaaaa : salut,
il faut que tu rentres dans le building,
à partir du couloir en vitre...c juste devant toi, où il y a un gars qui a brisé la vitre ( normalement, c´est ça qui est supposé arrivé) et que tu es supposé avoir tué...tu dois lancer ( tirer) ton grappin sur le crochet. Voilà, c´est pas très compliqué, à moins que tu aies un bug.... le crochet est juste au plafond, à l´intérieur, où le gars a brisé la vitre.

Jasio
Jasio
Niveau 10
17 mars 2003 à 01:20:57

dans la mission 2,apres etre entrer dans la tour de controle et tuer tous les gars,sa dit:determinate the... in the angar.mais ou il est le angar?

svp aider moi,merci a l´avance

La vidéo du moment