minimarc :
1- je me rappelle que l´hélicoptère est de l´autre côté d´une porte, où il y a plein de boîtes et de gars caché derrière près à te tirer dessus. Je ne m´en rappelle plus exactement la location exacte de cette porte, mais je crois que c´est en quelque part à droite. Avant d´aller là, tu dois être rentré dans un building où il y avait plein de tuyaux et d´autres ennemis. Je ne suis plus sûr, mais du haut de la tour je crois que tu pouvais voir une piste pour avion....donc peut-être que l´avion n´est pas loin, si tu prends les bons chemins.
2- tu dois faire "ouvrir avec" et là tu choisis de l´ouvrir en format excel(xls)..mais ne choisi pas de toujours ouvrir ce type de fichier avec(ne coche pas la case qui est en bas...car sinon, tu pourrais avoir quelques problèmes, car certains fichiers seraient toujours ouvert en format excel, même si tu ne le veux pas)...ensuite, losrque tu as inscrit les mots que tu dois rajouter à l´intérieur du document, sauvegarde sous ( enregistre sous) un autre nom.
Bonne Chance et Bienvenue!
: -)