CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'aide sur pc..je peux vous aider

d-jeff
d-jeff
Niveau 1
02 mars 2003 à 19:12:35

Salut Franck notre sauveur. J´ai finalement réussi a finir la mission 6,je ne sais plus vraiment comment.Je suis maintenant dans les entrepots ou se trouvent les missiles,tous les gardes sont abattus mais je ne sais plus quoi faire,je reste bloqué sur une petite plateforme au dessus d´un missile?? Merci encore pour ton aide.

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:24:59

Hey frank5625! nous nous amusons à faire 10000 méssages pour une satisfaction personnelle!!!!! c´ est tellement beau a regarder a près 10000 messages!

Char25
Char25
Niveau 4
02 mars 2003 à 22:49:37

Bonjour Frank5625, j´ai réussi à tuer Rook et me voilà maintenant à la mission6 "Trahison" et là, ça débute mal ! ...je suis dans l´ascenseur et je me fait tuer à tous les coups.
Est-ce que l´ascenseur doit arriver en bas ou faut-il faire quelque chose avant ?
Pourrais-tu me dire comment faire sur PC pour mettre un code "god" ?
Merci de ton aide ! !

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:32:10

d-jeff : installe le q-virus dans l´ordi dans le bunker à côté si c´est pas déjà fait, ensuite, va installer les explosifs ( que tu es supposé avoir pris auparavant dans la mission) dans le fond de l´eau, à la base de la fusée. Aprèws tu pourras t´en aller en haut, et continuer la mission.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:33:40

zzzeeerrr : ok j´ai compris...mais combien passes-tu sur un forum de discussion dans une journée?

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:39:03

Char25 : il y a d´autres gens qui connaissent comment mettre des codes, mais pour moi ça marche pas, je sais juste seulement où est le répertoire. Pour t´aider pour la mission, tu dois tuer tous les gens que tu vois, mais si tu veux en éviter quelques-uns, colle-toi sur un des murs, et occuppe-toi seulement des gens avec des rockets sur les côtés, et des gens qui te voient. Tu dois rentrer dans l´édifice avec ton grappin, lorsque tu arrives en bas du building(il y aura un gars qui va briser la fenêtre et la tu verras le crochet au plafond de ce tunnel en vitre). Bonne Chance!
: -)

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
03 mars 2003 à 04:46:56

Bonne Nuit Tout le monde ( 22 heures et 48 minutes, heure de l´est.) Au Canada-Québec.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
03 mars 2003 à 04:50:28

allez minimarc, tu auras ta réponse dans un de mes anciens messages, ou sinon, viens me poser ta question et je te répondrai sur CE TOPIC. Si je ne te réponds pas tout de suite, attends au moins une journée, pour me laisser le temps de te répondre.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
03 mars 2003 à 04:59:09

on dirait que ce forum commnce à être déserté tiens...!!!j´espère que le forum sur nightfire durera longtemps..car c´est un jeu
EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!

minimarc
minimarc
Niveau 4
03 mars 2003 à 14:39:18

Bon,niveau:2,j´ai protégé nightshade,et la en bas de l´écran il est écrit de venir dans le hangar a hélicoptere,je suis déscendju,j´ai tué tout les gars quil y avait dans la base,j´ai visité parout,
mais aucune trace d´hélicoptère...Sauf 3,les 2 premiere sont pour la sécurités,et l´autre on peut pas l´ouvrir(les deux autres non plus)

MAIS OU TROUVE T´ON ZOE!!!!(NIGHTSHADE)

minimarc
minimarc
Niveau 4
03 mars 2003 à 15:00:17

J´ai une deuxieme question,pour cheater,(J´ai windows 98)config.g ne marche pas,quand je clioque dessus il est marqué,avec quoi voulez vous ouvrir se dossier,donc,quel programme faut-il que j´instale pour que ça marche!?!

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:45:16

minimarc :

1- je me rappelle que l´hélicoptère est de l´autre côté d´une porte, où il y a plein de boîtes et de gars caché derrière près à te tirer dessus. Je ne m´en rappelle plus exactement la location exacte de cette porte, mais je crois que c´est en quelque part à droite. Avant d´aller là, tu dois être rentré dans un building où il y avait plein de tuyaux et d´autres ennemis. Je ne suis plus sûr, mais du haut de la tour je crois que tu pouvais voir une piste pour avion....donc peut-être que l´avion n´est pas loin, si tu prends les bons chemins.

2- tu dois faire "ouvrir avec" et là tu choisis de l´ouvrir en format excel(xls)..mais ne choisi pas de toujours ouvrir ce type de fichier avec(ne coche pas la case qui est en bas...car sinon, tu pourrais avoir quelques problèmes, car certains fichiers seraient toujours ouvert en format excel, même si tu ne le veux pas)...ensuite, losrque tu as inscrit les mots que tu dois rajouter à l´intérieur du document, sauvegarde sous ( enregistre sous) un autre nom.

Bonne Chance et Bienvenue!

: -)

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:50:46

À TOUT LE MONDE : n´oubliez-pas, je préfère que l´on m´écrive sur CE FORUM MÊME, mais si vous voulez absolument, vous pouvez toujours m´écrire à mon e-mail à :

goldeneye5625@hotmail.com

mais je PRÉFÈRE tout de même que l´on m´écrive sur ce forum.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:57:50

wow!, ça fait déjà 275 messages avec celui-ci, ne lâchez surtout pas de venir me voir, je viens le plus souvent possible, malgré que je sois humain, et qu´il pourrait arriver que je ne puisse pas répondre à vos questions durant quelques jours, ce n´est arrivé qu´une seule fois depuis le début(environ 1 fois en 2 mois depuis la création de ce topic).

bond_sex_band
bond_sex_band
Niveau 1
03 mars 2003 à 19:03:54

allo. chui pogné dans mission de l´ascensseur de dehors pi la la drete la, chu pogné a chercher le piton pour lever les grilles. comment chpeu les lever et ou C que j´vas le trouver le piton. CA marque monter la sécurité pour lever les grilles baissées. LE piton y sert a lever lé grille pour aller dans le premier escaliers. Yé ou le piton. si té la, répond moi dans ½ heure ok?

thank d´Avence

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:12:54

il faut que tu tires 1 ou 2 rocket(s) sur la salle de contrôle dans le grand hall, et les grilles remonteront.

Sual3
Sual3
Niveau 4
03 mars 2003 à 21:18:16

SVP Il me faut la CD Key Pitie...
Merci

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:22:33

désolé, je n´ai pas de cd-key pour ce jeu...sauf si je te donne le mien

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:43:02

je célèbre ma 15e page....et mon 280e message.
Ok, maintenant, je redeviens sérieux, et je ne fait que répondre aux questions des gens en difficulté.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:44:03

À TOUT LE MONDE : n´oubliez-pas, je préfère que l´on m´écrive sur CE FORUM MÊME, mais si vous voulez absolument, vous pouvez toujours m´écrire à mon e-mail à :

goldeneye5625@hotmail.com

mais je PRÉFÈRE tout de même que l´on m´écrive sur ce forum.

La vidéo du moment