CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'aide sur pc..je peux vous aider

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
26 février 2003 à 23:08:15

troccaz : pour les gardes à gauche, tu peux seulement lorsque tu seras rendu à tour de contrôle un peu plus loin dans la mission....tu peux en prendre d´autres à droite, vers l´arrière des buildings, si tu utilises ton grappin.

Goris
Goris
Niveau 5
27 février 2003 à 10:20:11

Salut,

Moi, je voudrais acheter ce jeu mais je me demandé si il y avait un mode multi-joueur sans internet avec un seul PC ?

Merci de me répondre
@+
Goris

samous
samous
Niveau 1
27 février 2003 à 18:44:08

salut frank
( sur pc )
niv - une ile pas si pacifique
le probleme est que je suis enter dans la base j´ai pris les explosifs , implanter le Qvirus
et la pas d´explosif dans mon arsenal il m´est indiquer que je ne peut pas prendre plus de 4 armes dif.. comment faire pour en déposé 1 et est il possible de reprendre cette mission au début sans pour cela recommencer des le début du jeu

Char25
Char25
Niveau 4
27 février 2003 à 19:01:22

Bonjour Frank5625,
Je reviens sur James Bond 007 après avoir terminé le jeu RTCW. Je suis bloqué Mission4- Visite nocturne.J´ai réussi à implanter le Q-virus dans l´ordinateur du bureau de l´administrateur.Dans la même piéce( ou tout à coté) j´ai agit sur un voyant lumineux. Il y a eu un bruit mais je n´ai pas vu de changement qq part.Je n´ai pas implanté le Q-virus dans l´ordinateur du chef compable( je ne sais pas où il est).Je ne sais pas où désactivr les détecteurs laser.A chaque fois que je tente de sortir du bureau de l´administrateur je déclenche l´alarme.
A l´aide stp ! !

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
27 février 2003 à 23:16:28

Samous
POUR DEPOSER UNE ARME :
Tu selectionne l´arme que tu veux jeter avec la molette de la souris et tu fait "T" sur ton clavier.
Char 25
Il existe deux bureaux ou tu doit intervenir, le premier est juste apres la cuisine , la porte est dans le couloir a gauche de la camera.Le deuxiemme se trouve apres la grande mezzaninne, tout droit et attention au poste de garde. Pour desactiver les laser tu doit prendre sur la gauche quant tu sort du deuxiemme Q-virus ( attention au garde sur la gauche vers la passerelle), l´escalier pour sortir se trouve la.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
28 février 2003 à 02:07:05

Goris : Oui

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
28 février 2003 à 02:09:45

samous : il fallait que tu prennes les explosifs, plus tôt dans la mission ( derrière une clôture) . ..il est possible de recommencer une mission sans recommencer le jeu au complet, mais seulement une fois que tu as fini le jeu au moins une fois.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
28 février 2003 à 02:16:26

Char25 : l´appareil que tu as fait charger, je ne sais pas c´est quoi, mais j´ai déjà essayé, et je sais qu´il ne se passe rien...de toute façon, cet appareil n´est pas important pour la mission....en passant, chrislain a raison...je veux juste rajouter que tu es proches de l´autre ordinateur dont tu dois implanter un q-virus lorsque tu passes par le chemin où il y a l´appareil dont on ne sait l´utilisation.

Pour te guider, utilise tes lunettes de vision nocturne... c´est pas loin.

Goris
Goris
Niveau 5
28 février 2003 à 10:41:25

Merci pour ta réponse sur le multi-joueur.

@+
Goris

Char25
Char25
Niveau 4
28 février 2003 à 18:26:49

Merci à Chrislain et à frank5625. J´ai terminé cette mission et je suis maintenant dans la mission "Recyclage douteux". Pour le moment ça va;
je vais entrer dans le passage donnant accés au centre d´entraînement.
Peut-être à bientôt.....
: -)

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
28 février 2003 à 19:23:01

Salut la compagnie, je vous invite a voir mon sujet car j´ai trouve le moyen d´avoir les gilets et recharges inaccessibles.
A tout de suite
CHRISLAIN

Samous
Tu doit appuyer sur la lettre "T" si tu veux abandonner une arme pour en prendre une autre

Char25
Tu a oublier le bureau a cote de la cuisine ou il faut implanter un Q-virus et la sortie est apres le poste de garde ou tu dois neutraliser le systeme laser

Virdebord
Virdebord
Niveau 8
28 février 2003 à 19:58:15

Votez pour moi!

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:26:21

où ça? à propos de quoi?

Char25
Char25
Niveau 4
01 mars 2003 à 11:50:16

J´ouvre la porte, je vois Rook devant moi( de l´autre côté du cylindre) mais je n´arrive pas à le tuer; j´appuie sur les 2 boutons de le souris, il y a une décharge qui l´atteint mais il monte et je ne peux pas le suivre. Peut-être faut-il que j´arrive à arrêter ( si cela est possible ? ) le gros ventilateur en-dessous de moi ?
J´ai vraiment besoin de toi ! !

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:07:36

Char25 : ce n´est pas grave si il va vers le haut, c´est tout-à-fait normal. Tu dois juste arriver à sauter d´une plate-forme à une autre pour monter jusqu´au sommet, pour ensuite lui tirer dessus(dieu que c´est long le tuer quelques fois). C´est tout!

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
01 mars 2003 à 18:03:43

Franck5625
Salut tu n´est pas venu me voir, enfin c´est pas grave mais as-tu compris pourquoi des portes te refuse l´acces alors que la main verte apparait

Char25
Viens chez moi tu as la reponse

Videbord
T´es vraiment nul tu sais cela n´a aucun rapport avec NightFire

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
02 mars 2003 à 02:04:32

Chrislain : Désolé, je n´avais pas lu ton sujet car je croyais que tu n´avais que répondu aux autres questions...la prochaîne fois je vérifierai ton message au complet...

Pour te répondre, je crois bien que la porte ne s´ouvre pas car tu n´as peut-être pas accompli les objectifs que tu devais accomplir avant de l´ouvrir...si c´est pas ça, c´est peut-être parce que la porte n´est pas accessible tout simplement!

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
02 mars 2003 à 17:46:46

wow! déjà 258 messages en un peu moins de 2 mois! Avec celui-là ça en fait 259!

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
02 mars 2003 à 17:53:11

c quoi le topic paneur??

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:04:58
La vidéo du moment