Désolé, un bug.
Punsy: tu vois la cour avec une petite fontaine ?
va tout au fond et passe derriere la fontaine. Normalement, tu verras des escaliers. Ouvre la porte. Bute les deux gars. Il y aura plusieurs machines. Vas tout a droite, devant un petit interrupteur. Actionne-le en appuyant sur utiliser. Après, tu ressors de la petites cour avec la fontaine et tu vas dans l´autre cour qui est à côté. Bute le gars qui est en haut. Il y a une grosse machine à côté de toi. Fais utiliser. Les projecteurs s´éteignent, tu pourras passer tranquillement sans etre vu. Au fond, il y a une porte. Ouvre-la. Derrière, il y a des escaliers. Au premier étage, juste de la santé. Prend-la. Au deuxième, un gars. Tu le butes et prend l´arme de sniper. Redescend tout.
Va au fond. Normalement il y a une porte et si tu as suivi mes consignes; le cadenas éléctrique devrait être vert ( et non pas rouge comme tu dois l´avoir actuellement ! ) . Ouvres la porte. La je te laisse te débrouiller mais je te donne ce conseil: ce n´est aps pour rien que je t´ai fait prendre l´arme de sniper.