CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

Threeper
Threeper
Niveau 9
03 janvier 2003 à 12:11:17

Je peux vous aider pour les six premières missions de nightfire sur PC. Je suis actuellement à la septième, donc ca sert à rien de demander de l´aide pour la dernière. Soyez précis svp.

Storm-Trooper
Storm-Trooper
Niveau 7
03 janvier 2003 à 12:16:35

la 2eme, j arrive pas a ouvrir la salle des commandes, la porte s ouvre pas malgré la main verte en dessous de l ecran . ...bref marre!

lapin-roux
lapin-roux
Niveau 5
03 janvier 2003 à 12:19:55

tu sais a quoi serve les récompenses(du genre vanquish,dominique,zoé,motoneige militaire...)???

akasanva
akasanva
Niveau 3
03 janvier 2003 à 12:26:09

tu sais ce que je dois faire dans l´ascenseur qui tombe en pieces le long de l´immeuble? Je sais pas quel est le numero de la mission

Threeper
Threeper
Niveau 9
03 janvier 2003 à 12:26:56

Storm-Trooper: La salle des commandes ? Là où ils te disent de trouver un badge de sécurité niveau 2 ? C ca ou pas ? Décris bien l´endroit où t´es.

Lapin-roux: Non, je ne sais pas à koi servent les récompenses pasque j´ai la version pc et il n´y en pas.

Threeper
Threeper
Niveau 9
03 janvier 2003 à 12:29:27

Akasanva: Dans visite nocturne ? Ben si tu restes debout c trop dur. Alors reste accroupi près de la porte et tu sersas presque pas touché.
Tu dois tuer TOUS les gars que tu vois ( donc des fois faut que tu te relèves ) pour que l´ascenseur descende. A la fin un gars va te tirer dessus ( il sera au milieu d´une vitre brisée ) . Butes-le. Derrière il y a un anneau en métal: utilise ton grappin.

lapin-roux
lapin-roux
Niveau 5
03 janvier 2003 à 12:32:27

merci de m´avoir répondu
j´ai aussi gagné un nouveau mode multijoueur ( grappin)
tu sais comment l´activer???
( je sais pas si y a un mode multi pour ce jeu sur pc)

Threeper
Threeper
Niveau 9
03 janvier 2003 à 12:37:49

Eh non lapin-roux. Il n´y a pas de récompenses du tout sur pc que ce soit mutijoueur ou solo.
Désolé de ne pas avoir pu te répondre.

Storm-Trooper
Storm-Trooper
Niveau 7
03 janvier 2003 à 12:41:57

C la mission 2 ou on est avec la bombe sexuelle est qui habillée en tenue d hiver tout en blanc, elle attend sur le coté mais elle peut pas passer a cause des projecteurs, donc je dois tout aller desactiver...le probleme, c est que j ai buté 4 gardes quoi, mais aucun avant un passe ou autre pour ouvrir une porte...je dois aller ds une salle sur le coté mais la salle est fermée, j arrive pas a ouvrir la porte...voila! C le seul moyen d entrée j ai fait 15 fois le tour, et au fait le portable ca sert a quoi ?
VOila !

Threeper
Threeper
Niveau 9
03 janvier 2003 à 12:43:50

Le portable, c´est un grappin. Il te sert assez rarement. As-tu éteint les projecteurs ? Je ne pense pas. Sinon tu aurais le pass.

Threeper
Threeper
Niveau 9
03 janvier 2003 à 14:30:53

Alors ? Personne n´est bloqué ? ?????

Roberto94
Roberto94
Niveau 2
03 janvier 2003 à 17:08:24

moi je suis bloquer dans la maison de chinois que faire pour le code et l otage dans la bathhouse
merci

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
03 janvier 2003 à 17:21:32

moi chu pogné dans nightshift quand il faut utiliser le ***** decripteur comment ca marche ce ***** de cossin merci davance

Threeper
Threeper
Niveau 9
03 janvier 2003 à 17:23:55

Pour l´otage dans les bains: va dans le jardin principal. Ouvres le grand portail. Chargement. Là, t dans un autre jardin. Une fois que t´as tt buté. Vas-vers le fond. Il y a une porte. Dedans,
c les bains où il y a l´otage.
Pour le code: va dans le jardin principal. A peu près au milieu il y a un rocher avec un cable. Dégomme les deux lanternes, monte sur le rocher, et suspend toi au cable ( attention aux étincelles). Tu rentres dans le pavillon. Sors.
Continue dans le couloir et vas à gauche. A un moment, il y a une porte. Rentre. Chargement. Tu débouches dasn une petites cours où il n´y a qu´une seule autre porte ouverte qui donne sur la chambre de Mayhew. Dedans, pas mal de gars à buter. Après, prens le gilet par-balles pas loin et approche toi du dragon. Fais utiliser. C tt. Si t´as un problème, reviens me voir. @+ en éspérant t´avoir aidé.

Threeper
Threeper
Niveau 9
03 janvier 2003 à 17:24:59

darkmaster, t sur pc ? Pasque il n´y a pas de mission nigntshift.

Storm-Trooper
Storm-Trooper
Niveau 7
03 janvier 2003 à 18:14:01

Mais moi je suis bloqué faut vous le dire en chinois ou quoi ? ? COMMENT ON ETEIND LES PROJECTEUR DS LA MISSION 2 ! !!!!!!!!!

Threeper
Threeper
Niveau 9
03 janvier 2003 à 19:01:07

Tu vois l´endroit où tu commences ?
Recules. Coutourne les caisses et vas vers la gauche ( vers le projecteur ) . Rase le long du mur. Fais attention de ne pas passer dans le faisceau lumineux. Rase toujours le mur en tournant à gauche. Tu dois normalement voir une espèce de grande boîte devant toi. Elle est fermée avec un cadenas. Utilise ta montre-laser.
Recule pour que la porte puisse s´ouvrir. Attend de voir la main verte et appuye sur utiliser. Tous les projecteurs s´éteignent. J´espere t´avoir aidé. Si toujours pas, dis le moi. @+

7500
7500
Niveau 8
03 janvier 2003 à 19:09:33

Salut, je suis bloqué dans un cylindre rempli d´eau et je sais pas koi faire.
merci

Threeper
Threeper
Niveau 9
03 janvier 2003 à 19:11:02

Dans la mission Recyclage Douteux ? Là où il y a une fusée au milieu, c ca ?

sakai2
sakai2
Niveau 1
03 janvier 2003 à 19:15:34

tu en est ou tu dis

La vidéo du moment