Momo3773:
"JV.com est censé être donner un avis objectif sur tel ou tel jeux vidéo, afin d'orienté les joueurs. Mais tous ce qui a été fait, ça ressemble presque à de la propagande."
Question subjectivité, ils y ont pas été de main morte dans le test de MoH ce matin.
Call Of la bible !! Han ouais !! Perso un jeu en bataille rangée s'aurait été pareil
J'me demande pourquoi j'ai acheté cette daube qui reste prendre la poussière faute d'invendabilité
Par contre, là je vous le dit tout de suite, Cities XL 2011 est un city builder que j'achèterai avec grand plaisir.
Déjà, j'ai juste joué à la démo du premier, et j'avais été frustré de le pas avoir pu jouer en entier.
Ensuite, ce que je déteste dans les City Builder, c'est de devoir commencer avec une ville toute pourrie quand on a des idées de mégapoles plein la tête.
A vous entendre, ce jeu a l'air facile, et ca n'est que tant mieux !!
Qui peux me dire si on peu faire autant d'originalité dans la création de routes? (ponts, tunnels, etc.) là ou dans les autres sims city le carré était le mot d'ordre !!
Perso, j'en ai strictement rien à carrer de l'aspect ultra réaliste de la gestion des villes, ce que je veux, c'est en faire de belles, et facilement !!
Non, pas casual, hardcore...
Alors oui, j'achèterai ce jeu, parce que je considère aussi que l'acheter permettra un temps soi peu à Monte Cristo de sortir de la crise, et leur permettra de continuer à faire de bons jeux (quand on a été bercé par les jeux monte cristo, c'est la moindre des choses: Afrika Korps, Fire Department 1.2.3, etc...).
Amis débateurs, ceci était mon humble participation à ce débat sans queue ni tête