CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] L'ingénieur

Kowaru
Kowaru
Niveau 9
14 août 2010 à 19:59:13

Ok je comprends mieux ce que tu appelles respawn kill et là ça prend tout son sens effectivement.

Heureusement que je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à présent car ça m'aurait sérieusement gonflé! Pour le moment je n'ai vu faire ça ni de la part de mes alliés ni par les adversaires. Je croise les doigts.

Cet aprèm je me suis essayé à une nouvelle technique. Le hack de tours adverses. Et bien ça déboite sévère.

1 joueur sur 3 passe à côté l'air de rien.

Il y a ceux qui tirent un peu dessus et puis ils doivent se dire, " Merde alors, cette tour m'a coûté 600g ça me fait ch.. de la détruire moi même. Je vais laissé ça à l'ingé pour qu'il la hack à nouveau ". Le gars se barre et la tour hackée détruit tout dans sa base...

Et il y a ceux qui la détruisent bien sûr.

Hacker un lvl 3.3 c'est chaud mes faisable avec un lvl 3 en hack et un Juice / vie au max.

L'ingé devient encore plus redoutable que je pensais à mes yeux avec cette technique.

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
15 août 2010 à 01:21:39

en memes temp les gars construisent presque pu de tour dans les partie ces derniers temps...les gars penssent que a frager et a monter leur competence..resultat si une equipe rush des le debut d'une partie la base adverse,la partie durera pas longtemp...

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
15 août 2010 à 01:26:20

un nouveau truc tester et aprouve..avec l'ingenieur en custom metre en prmier le sponsor qui fait monter l'adrenaline,en memes pas 2 min a heal memes de simples bots vous etes en fury...limite abuse,le temp de faireu n ptit rush sur les tourelles adverse et 1 ou 2 mecs au passages et de repartir vite fait pour essayer de pas crever^^
des plus dans le temp aditionel vous serez bien rapidement en fury pour rusher la ball^^

VaultBlast
VaultBlast
Niveau 9
16 août 2010 à 02:34:40

Ah non... Le mode "Rage" est une vraie plaie en mort subite en plus.

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
16 août 2010 à 09:21:36

je peux passez j'usqu a 4 fois en mode rage pendent les 2 min de mort subite en fait^^

VaultBlast
VaultBlast
Niveau 9
16 août 2010 à 14:54:57

Toute façon moi je suis rapidement pleins aux as an tant que commando, et je commande des mode rage avec les sortes de panneaux violet dans le milieu de la map :oui:

SiiLkA
SiiLkA
Niveau 4
04 septembre 2010 à 19:26:23

Pas mal

hadob
hadob
Niveau 6
09 octobre 2010 à 19:53:11

gg pour ton guide et merci des astuce maintenant jarrive a faire plus de frag avec l'ingénieur :ok:

Jale
Jale
Niveau 4
27 octobre 2010 à 21:10:28

Sinon, ya une astuce qui m'énerve avec l'ingénieur, j'ai vu plusieurs mecs le faire et c'est gavant. Tu attaque quelqu'un en lui volant de la vie avec le fusil cotérisant et tu lui tourne autour en sautant tout le temps, du coup, pas moyen de viser et on se fait avoir.
C'est complétement déloyal mais ça marche.

PS : Je le fais pas, je trouve que c'est une technique de lopette.

malice10
malice10
Niveau 23
20 novembre 2010 à 19:51:51

Ha bon moi je trouve cette technique super marrante, car à chaque fois que y en a un qui veut m'avoir comme ça je le tue.
Je ne comprend pas comment tu as du mal avec les gens qui utilise cette technique.

silver-_-
silver-_-
Niveau 1
20 septembre 2013 à 13:06:22

:rire: L'inge est un perso qui peu se jouer de differente facon, on peut mettre un base et le soigner tt le temps ou foncé dans le tas comme mi

AWPolice
AWPolice
Niveau 15
20 septembre 2013 à 23:34:36

T'es 3 ans en retard sinon.

silver-_-
silver-_-
Niveau 1
20 septembre 2013 à 23:43:15

Pq tu dit que je parle dautre chose? Moi perso je mais precision tir rapide et coup critique

La vidéo du moment