CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : >>Recherche joueurs! [RetrOnline Team]

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LateWorks LateWorks
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 15:16:43

Je l'ai est tous testé (Mis à part KOTOR qu'il me faut absolument :) ) :ok: Je suis fan de la série et de tout les jeux Star Wars ^^

Je squatte surtout Jedi Knight II :ok:

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
22 septembre 2011 à 19:10:49

Je pense que Jedi Knight I et II seront probablement les premiers retenus pour des parties en ligne sur RetrOnline :-))) Il faudra ensuite que quelques joueurs motivés se mobilisent pour que ça devienne bien sympa (il y en a déjà pour Episode 1 -Racer-, Battlefront et X-wing vs. TIE Fighter). Pour que ça soit efficace, il faudrait que tout le monde vienne à peu près durant les mêmes périodes :)

LateWorks LateWorks
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 21:32:00

J'ai jamais eu l'occasion de tester Episode 1 Racer en ligne, pourtant ce jeu a bercé mon enfance ^^ (Même si je ne suis pas vieux je sais :rire: ) En tout cas je me régalerais bien avec :)

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
26 septembre 2011 à 21:53:27

Il brille à tous les niveaux, surtout pour la partie graphismes :) Il fonctionnait sur plusieurs plateformes et le rendu sur PC était particulièrement réussi :ok:

LateWorks LateWorks
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 14:04:35

C'est vrai que pour l'époque :bave:

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
27 septembre 2011 à 17:11:45

Par rapport à d'autres jeux en 3D "fil de fer", Racer a pas trop vieilli. Reste à voir s'il tourne encore sur des machines très récentes (pas eu le temps de faire le test) :-)))

LateWorks LateWorks
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:17:22

C'est un grand site connu avec beaucoup de monde RetOnline ? :)

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
28 septembre 2011 à 23:57:41

RetrOnline regroupe actuellement environ 400 membres, des francophones pour l'essentiel :-)))
Pour le moment il n'y a pas eu de pub conséquente, donc l'information circule surtout grâce au bouche à oreille et sur quelques forums généralistes comme JV.com :) Une pub payante serait probablement idéale pour booster massivement la fréquentation en peu de temps, mais le concept repose actuellement sur du gratuit / long terme. Certains jeux rassemblent logiquement déjà de nombreux fans (les grands classiques en général) mais le but c'est aussi de redonner une place à des titres beaucoup moins connus :oui: Ce qui est sûr, c'est que ce projet dispose d'un potentiel énorme :ok:
Bien sûr après il faut trouver un maximum de joueurs motivés et disponibles régulièrement (facile et rapide grâce à des pubs payantes, plus long et exigeant quand tout est gratuit) :)

LateWorks LateWorks
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 15:57:48

Il a un nom de domaine le site ? :)

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
29 septembre 2011 à 16:16:30

Non, pour le moment c'est du forumactif (ce qui est largement suffisant). Ca changera peut-être par la suite mais il me parait difficile d'acquérir un nom de domaine gratuitement :ok:

LateWorks LateWorks
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 16:54:38

Il faut payer... :-(

Pour Jedi-Knight.fr, il est tout seul à payer je crois l'admin, donc ça doit être abordable :ok:

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
30 septembre 2011 à 17:16:53

C'est plus une question de principe que de coût. Dans ce projet plein d'investissements sont possibles à tous les niveaux. Tant que le gratuit offre des prestations suffisantes (fiabilité: rien à redire, sécurité/mises à jour: même chose), pas besoin de plus. Tout le côté technique du site est actuellement pris en charge, ça fait du temps en plus à se consacrer à l'essentiel :-)))
Comme je dis à beaucoup, peu importe le support ou la forme, l'important c'est avant tout l'idée de base et la motivation des gens à participer :)

LateWorks LateWorks
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 18:37:49

Sur ce point de vue là évidement, rien à redire ^^ :ok:

En tout cas bonne initiative de faire ça :oui:

:)

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
04 octobre 2011 à 19:55:24

Merci bien :)
J’espère que les jeux basés sur Star Wars rencontreront un certain succès sur le site :-))) Ca ne s'invente pas, ça dépendra maintenant surtout de la motivation des joueurs sur le long terme. C'est toujours une bonne chose de savoir que des joueurs restent joignables en permanence pour des parties en ligne :oui:

LateWorks LateWorks
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:13:37

Ben moi pour l'instant je n'ai pas d'ordi (Vraiment) à moi, donc je ne joue quasiment pas, mais dès que j'aurais ma merveille je viendrais faire partit de ces gens là :ok:

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
05 octobre 2011 à 14:31:33

Le fait d'être très motivé est déjà un bon début :ok: Qualité indispensable pour profiter pleinement de ce projet :-)))

LateWorks LateWorks
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 13:17:08

Ok ^^ :ok:

It-s-me-mario It-s-me-mario
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:46:38

moi je l'ai episode 1 racer, je l'ai presque fini et j'y joue depuis 5 ans deja :fier: par contre j'arrive pas a installer le mod dark forces pour JKA :snif2:

It-s-me-mario It-s-me-mario
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:47:15

et j'oubliais de préciser : je joue enormement a battlefront 2 en multi :ok:

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
09 octobre 2011 à 21:05:56

Salut It-s-me-mario,

Il y a visiblement encore du monde sur les serveurs de Battlefront 2 (PS2 et PC), donc si ça se met en place sur RetrOnline ça sera surement plus tard :-))) (peut-être pour rassembler des joueurs francophones comme pour d'autres jeux).
Concernant le mod Dark Forces, LateWorks pourra peut-être te renseigner (je n'ai pas encore eu le temps de tester de mon côté et l'absence de mode multi ne me motive pas trop à le faire rapidement :o)) ). Ca se fera surement suite à ma prochaine install de JKA si j'en trouve le temps :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment