CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Rapportez les TyrantsOfNewWorld !

TorlyX09
TorlyX09
Niveau 5
10 mai 2012 à 16:33:45

Le rapport au PSN ne fonctionne pas j'attend le message de retour de Namco

Simishy
Simishy
Niveau 4
10 mai 2012 à 17:58:18

Juste parce que vous n'êtes pas malin vous vous plaignez de lui. J'ai joué plusieurs fois avec Fédé et il n'a pas l'air d'un tricheur, la deuxième équipe des Tyrant n'est pas à lui et il n'en est pas le meneur. C'est une personne de son équipe qui a décidé de créé la sseconde Tyrant. Il ne bloque en rien s'est territoire et il accepte les conquêtes de la part de tous. Après réussir à le battre c'est autre chose car ils sont très fort. Maintenant vous vous plaignez de deux teams mais d'une certaine façon c'est mieux car plus de bataille disponible et cela ne choc personne.

Petite information, la pétition que tu donne est une initiative américaine car ils veulent que les trois serveur soient réunis étant donné qu'ils sont peu de joueur sur leur continent et non un moyen de détruire des équipes.

pinku93
pinku93
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:55:43

Info: Nous Tyrants venons par ailleurs de perdre des territoires contre Proteam. Donc, encore une fois, on est pas invincibles et on bloque pas le mode. Il vous suffit juste de contacter Anark_Fede pour organiser des conquêtes.

Simishy
Simishy
Niveau 4
10 mai 2012 à 23:28:06

Je reviens dessus mais si tu fais attention à la carte du monde et au classement, tu verra que chacune des deux équipes à des endroits sur lesquels elle s’établit et en aucun cas les deux équipes ne sont dans les 3 premiers du classement de Territoire, ce qui ne bloque en aucun cas les conquête (j'ai vérifié il y a 20 minutes). Je vois en ce topic seulement un système permettant de virer une équipe car l'on n'apprécient guère le fait de perdre ce qui au passage avec la pétition de réunion des serveurs verra qu'il n'y aura que des Japonais sur les trois premiers.

Shaita-n
Shaita-n
Niveau 8
11 mai 2012 à 00:06:30

j'ai voté pour la fusion :oui:

frosnos
frosnos
Niveau 10
11 mai 2012 à 10:50:22

Moi je suis également pour une fusion des serveurs. Ce n'est pas contre les équipes Tyran que je fais ça (c'est le jeu après tous), mais au moins ça mettrait un peu plus d'ambiance sur les maps. Car faire de la conquête et tombé 9 fois sur 10 sur de la destruction de tourelle, au bout d'un moment, ça lasse :snif: . Alors certes en s'organisant, on peut faire de véritable combat, mais ça reste contraignant je trouve.

TorlyX09
TorlyX09
Niveau 5
12 mai 2012 à 00:51:15

C'est sure que garder tout les territoires à 10.000 sans avoir à les défendre c'est tout a fais normale et être OBLIGER de demander un combat contre une équipe qui "stocke" les territoires c'est sur que ça ne bloque pas le jeu de ce qui font des blizkriegs pour affaiblir les territoires pour les conquérir par la suite tu es bien d'accord ? u.u'

Shaita-n
Shaita-n
Niveau 8
13 mai 2012 à 21:59:10

de toute façons , les choses ont déjà changées. Plusieurs équipes se disputent les territoires à présent^^

XxYunnxX
XxYunnxX
Niveau 1
16 mai 2012 à 16:23:53

bon , je résume, en gros les tyrrants, suite au manque de joueurs sur notre serveur, ont été obligés de rendre les conquêtes organisées se qui, finalement, n'est pas si mal (la même chose s'étant produite sur le serveur Xbox avec les légionnaires apparament) mais je suis d'accord qu'il y avait d'autres moyens de le faire que de bloquer le mode conquête pendant un moment.
ensuite pour la pétition (bien que ce n'était pas exactement pour ça que TorlyX l'avait mit au début) elle rendrait cette pratique inutile en augmentant la population "du" serveur permettant le retour de la conquête comme elle avait été faite pour.