CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Rapportez les TyrantsOfNewWorld !

TorlyX09
TorlyX09
Niveau 5
03 mai 2012 à 18:43:50

Très cher jour et très chère joueuse de Armored Core V,
La guerre a été stopper par un italien du nom de Anark-Fédé a la tête de deux équipes les TyrantsOfNewWorld et les TyrantsOfNewEra. Merci de faire un rapport comme indiquer plus bas pour vous laisser un dernière espoir avant de revendre votre jeu. Pour vous prouvez qu'il triche pour essayer de garder environ 130.00 de territoire sur 2 ou 3 cartes a 7 dans une team. Donc pour résumer programme des combat entre eux instantannément pour garder leurs territoires et donc finir avec tous les territoires. Ils volent les terrtiore des petites équipes de joueurs débutant en les invitant. Pour les empêcher de tomber sur leurs équipe je vous propose de signer cette pétition: http://www.change.org/petitions/armored-core-v-server-merge qui permettrait de réunir les serveurs AU/EU et NA.

Pour le rapport :
Vous aller dans le monde puis classement vous sélectionnez installation abandonner sélectionnez la première équipe (Tyrants...World) appuyer sur X puis L3 (joystick gauche) puis sélectionnez triche et compléter avec une bref phrase puis faite de même en base alpine pour les Tyrants...Era.

Merci d'avance pour avoir participer au sauvetage de mode conquète !

TorlyX09
TorlyX09
Niveau 5
03 mai 2012 à 19:27:38

Je vais essayer d'obtenir leur mot de passe je vous le transmettrait pour que vous puissiez venir bousiller la team ;D !

TorlyX09
TorlyX09
Niveau 5
03 mai 2012 à 22:51:54

Et désolé pour les fautes d'orthographes j'étais un peu pressé ...

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
04 mai 2012 à 03:31:59

C'est sûr que c'est rageant, j'étais sur le jeu cet après-midi et il n'y avait que 2 territoires où ils n'étaient pas 1ers (que ce soit les World ou les Era). :malade:
Surtout qu'ils attaquaient tout le temps et presque partout à ce moment là mais on les trouvait jamais quand on était en défense, alors que pendant 1h30 à peu près on a eu 6~7 territoires en feu d'un seul coup.
Et puis même si on met à 0 AP un de leurs territoires, eh bien il leur suffit juste de faire une conquête avec leur deuxième team qui les laisse gagner :-(

Sinon je sais pas si je suis pour une fusion de tous les serveurs, surtout par rapport aux décalages horaires et au bazar que ça implique. Et après je pense que les serveurs auraient plus de problèmes à coordonner tous les joueurs sur un seul et qu'il y aurait plus de ralentissements et de problèmes de connexion (encore que ça je suis pas sûr).

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
04 mai 2012 à 03:35:43

Dsl double post, mais comment tu sais qu'ils sont 7 :question:
Et 7 dans chaque team ou les 2 confondues ? (parce que dans ce cas là ça montre vraiment à quel point ils abusent :malade: ).

TorlyX09
TorlyX09
Niveau 5
04 mai 2012 à 17:32:29

Ils sont 6 dans l'une et 9 dans l'autre j'ai regarder dans le menu de recherche de team pour essayer de les rejoindre et tout bousiller les territoires.

TorlyX09
TorlyX09
Niveau 5
04 mai 2012 à 23:25:44

Par contre pour le code c'est râpé ...

TorlyX09
TorlyX09
Niveau 5
05 mai 2012 à 16:30:02

Je crois que pour le code c'est bon je vais passer leur test puis on verra, si j'y arrive je vous donnerai le code a une heure que j'indiquerai pour que vous puissiez tous rejoindre en même temps et bousillez la team !

pinku93
pinku93
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:41:54

Tu rages contre un truc que out le monde peut faire ?
En plus tu dit qu'on a des territoires en invitant des petites équipes ? C'est faux, on arrange souvent des conquêtes contre les meilleurs équipes (SoL, Proteam ... bref la où il ya les meilleurs au classement) puisque ce sont les seules qui n'ont pas peur de perdre leurs territoires.
Si ça te plait pas tu contact Anark_Fede et on arrange des conquetes où et quand tu veux.

TorlyX09
TorlyX09
Niveau 5
05 mai 2012 à 18:55:21

lol

XxYunnxX
XxYunnxX
Niveau 1
05 mai 2012 à 19:03:38

non en faite TorlyX croyait qu'il faisaient des matches truqués ou ils se laissaient faire mais en faite c'est bien plus compliqué que sa d'après leurs chef il ne trouvent personne en PVP (à cause de leur lvl si j'ai bien compris) et du coup le seul moyen pour eux de garder leur territoires c'est d'utiliser leur 2eme team après je trouve qu'ils en abusent un peut est en donné que l'on ne peut pas les conquérir.

TorlyX09
TorlyX09
Niveau 5
05 mai 2012 à 19:05:55

Tkt je suis au courant je me suis expliqué avec anark

TorlyX09
TorlyX09
Niveau 5
05 mai 2012 à 19:06:32

Bon bah on peu fermer le topic ...

XxYunnxX
XxYunnxX
Niveau 1
07 mai 2012 à 18:44:46

ne faites pas attention au commentaires de blabla powa c'est torlyx qui refuse d'avouer qu'il rage alors il a créé un deuxième comte pour le faire.

TorlyX09
TorlyX09
Niveau 5
07 mai 2012 à 18:56:31

Merci Yunn c'est très gentil de dire ça tu sais j'ai vraiment que ça à faire :)

TorlyX09
TorlyX09
Niveau 5
07 mai 2012 à 18:58:39

Et Blabla powa j'ai déja rapporter donc bon tu peux dire adieux a ton compte j'ai avertit un admin.

TorlyX09
TorlyX09
Niveau 5
07 mai 2012 à 19:01:35

Et je viens de vérifier son compte est nouveau je comprend que tu m'ai accusé mais la prochaine fois accuse quelqu'un d'autre que le créateur du topic u.u !

XxYunnxX
XxYunnxX
Niveau 1
07 mai 2012 à 21:13:05

ou qu'un kikoo rageur qui parle sur trois posts et qui créé des comtes factices avec son pote en chat vocal et je tien a dire que je ne m'enfoncerais pas dans cette discussion qui, je le sais, se rendra puérile au fil des posts

TorlyX09
TorlyX09
Niveau 5
07 mai 2012 à 21:47:59
  • Sans commentaire* >.>
TorlyX09
TorlyX09
Niveau 5
08 mai 2012 à 00:32:07

Bon trêve d’ânerie pittoresque pour ceux qui ne veulent pas revendre leur jeu il existe 2 solutions :
-Prévenir le support Namco où vous expliquerez ce que font les tyrants (c'est écrit au tout début du topic avec plein de fautes bien sure ... >.>) à cette adresse mail: fr.support@namcobandaipartners.com

-Faire un rapport au PSN avec ce lien : https://secure.eu.playstation.com/psn/support/grief-reporting/ avec cette présentation :
Identifiant en ligne : Anark_Fede
Type de plaintes : Manières de jouer
Sous-catégorie : Triches (codes) *c'est le plus approprié*
Date/Heure : Laissez comme ça
Description :
Bonjour,
Sur Armored Core V il organise des défenses avec ses 2 équipes (TyrantsOfNewWorld et TyrantsOfNewEra) pour garder ses territoires indéfiniment et bloquer totalement le mode conquête. Merci d'y remédier le plus rapidement possible.