CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P² : Modération

AlfredoBalloni
AlfredoBalloni
Niveau 7
31 juillet 2010 à 00:17:02

je suis entièrement d'accord :ok:

Liquigas
Liquigas
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:17:51

Je l'avoue c'est moi qui avait tâté. :ok:

[JV]IvanBasso
[JV]IvanBasso
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:19:07

On connait tous Broadminded, et POG précise à la fin de son post que ca n'a rien d'insultant. :ok:

Liquigas
Liquigas
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:20:14

Tous?
Euh ceux qui ne lisent pas les stories non.
Il a voulus entré dans un sujet sensible, si il continue il risque d'en choquer certains.

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:20:16

Bon, vous avez raison (enfin, certains d'entre vous), je ne peux plus me faire respecter. De toute façon, de nos jours, il est impossible de le faire sur JVC. Je m'en étais vite rendu compte quand je suis devenu une nouvelle fois modérateur, les mentalités ont assez vite changés sur le forum.

L'humour a disparu, je ne considère pas ce que font ADA ou Euska, ou même Liquigas, comme de l'humour. Les nouveaux sont refoulés à grands posts de trolls. Les rivalités commencent à plomber l'ambiance, encore plus, jour après jour. Moi-même, qui évitait soigneusement l'insulte à une époque - pour éviter le kick et être en position de force vis-à-vis de l'autre - je m'y laisse prendre stupidement. À vrai dire, je l'ai dis à ADA sur MSN - nos conversations n'ont plus de secrets pour vous, hein - ; je considère certains d'entre vous comme des gros nazes, des beaufs qui se croient véritablement supérieurs au reste de la terre parce-qu'ils savent mieux manier le clavier et langue de Molière que les nouveaux ou les kikoos style Anelka.

Au retour de Pyriox, je le laisserai faire ce qu'il veut, je me considère comme OUT, à présent. Je modérerai comme j'l'ai toujours fait jusqu'à son retour, je m'expliquerai avec lui ensuite.

Et puis c'est vrai, je suis persuadé d'être meilleur que vous. Je suis persuadé que je vais marquer mon temps et pas vous. Je me crois plus talentueux que vous, ne serait-ce que par l'écriture. J'écris des articles, des stories uniquement pour que l'on me dise qu'elles sont bien. Je suis un narcissique de première et je veux même pas le cacher. Je sais prendre du recul sur mon travail, sur moi quand il le faut mais d'une manière générale, je suis un gros connard.

J'ai accepté ce poste de modérateur pour vous, sincèrement et ça peut paraître fou après ce que je viens de dire. Je vous aimais bien tous, même ceux avec lesquels il m'arrivait de m'engueuler et quand Pyriox m'a dit qu'il me voulait en co-modérateur, j'ai dit okay en pensant "putain, si il est tout seul ce con, ça va jaser sec" et ça a pas loupé. Je me suis probablement cru assez haut dans vos estimes pour effacer les souvenirs Pyrioxiens et repartir comme l'an passé. Manque de pot, ça n'a pas été le cas.

J'ai alors élaboré presque seul les règles sur les topics H.S. Règles très laxistes comme vous avez pu l'apprécier. Malheureusement, trop de laxisme, tue le laxisme et vous avez tout doucement commencé à dépasser les règles. Je dois l'avouer, moi qui veut me la jouer calme et serein, j'ai été impulsif quand Liquigas s'est plaint. J'avais rien contre lui spécialement au contraire mais c'est tombé sur lui. Le fait est que la gue-guerre entre nous deux était perdue d'avance car je n'ai plus la patience et le temps pour faire ce genre de choses, ici - et ma position de modérateur est facilement attaquable.

Je ne quitterai pas le forum, je continuerai ma story et aiderai Pyriox si il a vraiment besoin de moi - j'en doute. Mais bon, je pense que tout forumer est amené à un moment donné à s'écarter un peu de la mêlée quand celle-ci devient trop physique pour lui.

Et le moment s'approche à grands pas.

[JV]IvanBasso
[JV]IvanBasso
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:22:09

:snif:

La mif est contente de son coup j'imagine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2010 à 00:22:33

Parce que insulter la communauté gay dont je fais parti ( coming out ) sur ta story à base d'enculés et autres pd comme tu le fais, c'est de l'humour? Ok salut, vive Pyriox seul modo, ce dont tout le monde rêve. :)

[JV]IvanBasso
[JV]IvanBasso
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:23:17

Si Pyriox revient seul, dites byebye à vos trolls stupides, membres de la mif :ok:

Simon82
Simon82
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:23:24

Pour uen fois que je suis pas visé :cool: :fier:

[JV]IvanBasso
[JV]IvanBasso
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:25:07

Coucou Shore :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2010 à 00:25:27

Mais oui tu signales et? Tu veux un susucre le petit chien chien? T'as des racines de ta mère la chienne n'est-ce pas?

:)

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:26:14

Mais en ce qui concerne mon personnage de story qu'est Mike Broadminded. Les propos que je lui fais dire n'ont rien à voir avec mes idées à moi. Je suis ni homophobes, ni racistes et même loin de là, je suis plus du genre à me battre contre ça.

Le personnage que j'ai crée est le pire connard, le pire beauf et le pire con que la Terre porte. Dans la première fic, je lui donnais cet aspect de violence immense, est-ce que je suis violent dans la vie de tous les jours? Non. Je me suis battu que quelques fois dans ma vie et j'ai pas franchement choisi, j'ai horreur de ça.

Dans la dernière story que je viens de commencer, c'est un choix d'orienter le personnage de cette façon. Je me doutais que ça n'allait pas faire l'unanimité et c'est normal, il vous reste un semblant de conscience morale : c'est plutôt bon signe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2010 à 00:26:26

Tu crois que tu vaux mieux que Shore? Essayer de se faire un nom en employant des termes qu'on ne connait pas, ça s'appelle de la connerie.

[JV]IvanBasso
[JV]IvanBasso
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:28:00

Tu crois que tu vaux mieux que Shore ? Insulter quand on a plus d'arguments c'est petit :ok:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:28:48

Bon Pog, déjà merci d'avoir pris le temps de nous répondre comme tu sais le faire.
Si au cas où tu pars, je veux bien prendre ta "relève" à la rentrée, mais après tout la décision appartient à toi et à pyriox.
Même si je serais pas le meilleur choix pour tout le monde, je pense pouvoir accomplir la tâche demandée.
Donc si tu pourrais en faire part à Pyriox, je serais dispo à partir de la rentrée :)

Liquigas
Liquigas
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:29:30
  1. scandinavia Voir le profil de scandinavia
  2. Posté le 31 juillet 2010 à 00:28:48 Avertir un administrateur
  3. Bon Pog, déjà merci d'avoir pris le temps de nous répondre comme tu sais le faire.

Si au cas où tu pars, je veux bien prendre ta "relève" à la rentrée, mais après tout la décision appartient à toi et à pyriox.
Même si je serais pas le meilleur choix pour tout le monde, je pense pouvoir accomplir la tâche demandée.
Donc si tu pourrais en faire part à Pyriox, je serais dispo à partir de la rentrée :)

Tu veut un mars aussi non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2010 à 00:29:40

Tu crois que t'as des arguments l'abruti? Dire : Ololz c la mif la méchante onch onch jsuis kon é jassum, wow que d'arguments !

Personne a demandé la démission de PoG, il a un différent avec Liqui, ça y est faut foutre 10 membres du forum dedans !

Encore un gars sans personnalité qui veut s'imposer :-(

Je suis un être supérieur à toi, sache le.

Simon82
Simon82
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:29:48

Non, Scandi, tu ne seras pas modo :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2010 à 00:30:33

:rire: :rire: :rire:

Il t'a déjà baisé une fois, tu veux de nouvelles promesses une nouvelle foire pour te faire entuber? Tu ne seras jamais modo towar_bridge.

La vidéo du moment